Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2009, l'année anti-chien ?

Aller en bas 
+13
chrisalex
patoune07
Supplete
shapka
Pierre
Australoublue
kaki
titluciole
Elwin
Fonzie
Bultycha
chloé
Wolfen38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mrusso
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mrusso


Féminin
Nombre de message : 1514
Localisation : amiens
Date d'inscription : 18/06/2007
Noms de mes chiens: : Uhlan, Candy, Gaia et Hera

2009, l'année anti-chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009, l'année anti-chien ?   2009, l'année anti-chien ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 10:25

ah ok ! Perso entre auch et toulouse ! Wink

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009, l'année anti-chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009, l'année anti-chien ?   2009, l'année anti-chien ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 11:31

Wolfen38 a écrit:
Bah pas cette année en tout cas, ras le bol des vosgiens ! ! !
Oups là! Tu vas te mettre tout le 88 à dos. Il y a une expression qui dit : 'Vosgien, tête de chien'. Ce devrait donc un pays de cocagne pour toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

2009, l'année anti-chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009, l'année anti-chien ?   2009, l'année anti-chien ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 15:16

patoune07 a écrit:
Moi aussi ça me gonfle de voir de plus en plus des refus a nos amis louloup

Après on s'étonne qu'il y a des gens qui abondonnent leur bête (parceque des c*** il y en a beaucoup )

Nous on part en camping, bon les animaux sont autorisé dedans mais les plages non, alors on est obligé de laisser le chiens a la caravane, tout seul ......et bin rien que pour ça, ça me donne plus envie de partir.

Du coup, on s'est renseigné et un plus loin que le camping, il y a un endroit ou on peu tous allé se baigner.

C'est quand même malheureux de louer un camping front de mer et d'être obligé de prendre la voiture pour trouver un endroit où l'on peux partager les joies de la mer avec nos loups !!!!!!!

Ca me desepère .........
Depuis toute petite j'ai toujours vu des gens partir en vacances avec leur animaux et ça ne m'a jamais gener d'avoir des gens avec des chiens a coté de ma serviette !!!

l'ecosse, c'est le pays de reve pour les chiens: aucune contraintes (le seul probleme, c'est le moutons!) -
et pas d'interdictions sur les plages qui sont pour la plupart vides des toutes facon (ca pele pour se baigner!)!!!!
Very Happy comme quoi il y a parfois des avantage d'habiter au pole nord!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2009, l'année anti-chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009, l'année anti-chien ?   2009, l'année anti-chien ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 15:20

les3m a écrit:
patoune07 a écrit:
Moi aussi ça me gonfle de voir de plus en plus des refus a nos amis louloup

Après on s'étonne qu'il y a des gens qui abondonnent leur bête (parceque des c*** il y en a beaucoup )

Nous on part en camping, bon les animaux sont autorisé dedans mais les plages non, alors on est obligé de laisser le chiens a la caravane, tout seul ......et bin rien que pour ça, ça me donne plus envie de partir.

Du coup, on s'est renseigné et un plus loin que le camping, il y a un endroit ou on peu tous allé se baigner.

C'est quand même malheureux de louer un camping front de mer et d'être obligé de prendre la voiture pour trouver un endroit où l'on peux partager les joies de la mer avec nos loups !!!!!!!

Ca me desepère .........
Depuis toute petite j'ai toujours vu des gens partir en vacances avec leur animaux et ça ne m'a jamais gener d'avoir des gens avec des chiens a coté de ma serviette !!!

l'ecosse, c'est le pays de reve pour les chiens: aucune contraintes (le seul probleme, c'est le moutons!) -
et pas d'interdictions sur les plages qui sont pour la plupart vides des toutes facon (ca pele pour se baigner!)!!!!
Very Happy comme quoi il y a parfois des avantage d'habiter au pole nord!

Oui, mais pour venir avec nos loups en vacances par chez toi (ce qui serait un rêve pour moi Wink ), il y a pas mal de contraintes pour nos loups scratch
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

2009, l'année anti-chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009, l'année anti-chien ?   2009, l'année anti-chien ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 15:24

shapka a écrit:
les3m a écrit:
patoune07 a écrit:
Moi aussi ça me gonfle de voir de plus en plus des refus a nos amis louloup

Après on s'étonne qu'il y a des gens qui abondonnent leur bête (parceque des c*** il y en a beaucoup )

Nous on part en camping, bon les animaux sont autorisé dedans mais les plages non, alors on est obligé de laisser le chiens a la caravane, tout seul ......et bin rien que pour ça, ça me donne plus envie de partir.

Du coup, on s'est renseigné et un plus loin que le camping, il y a un endroit ou on peu tous allé se baigner.

C'est quand même malheureux de louer un camping front de mer et d'être obligé de prendre la voiture pour trouver un endroit où l'on peux partager les joies de la mer avec nos loups !!!!!!!

Ca me desepère .........
Depuis toute petite j'ai toujours vu des gens partir en vacances avec leur animaux et ça ne m'a jamais gener d'avoir des gens avec des chiens a coté de ma serviette !!!

l'ecosse, c'est le pays de reve pour les chiens: aucune contraintes (le seul probleme, c'est le moutons!) -
et pas d'interdictions sur les plages qui sont pour la plupart vides des toutes facon (ca pele pour se baigner!)!!!!
Very Happy comme quoi il y a parfois des avantage d'habiter au pole nord!

Oui, mais pour venir avec nos loups en vacances par chez toi (ce qui serait un rêve pour moi Wink ), il y a pas mal de contraintes pour nos loups scratch

ben nous quand on descend les ocntraintes c;est surtout pour nous: les chiens sont peinards a ronfler dans leur grande cage pendant qu'on dort dans nos sieges de voiture..en plein hiver...la veille de noel....! ... ... ...
bon d'accord y'a les vaccins, le test sanguin et le passport, mais ce n'est pas si complique que ca! il faut juse s'y prendre un peu en avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

2009, l'année anti-chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009, l'année anti-chien ?   2009, l'année anti-chien ? - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009, 16:42

les3m a écrit:
shapka a écrit:
les3m a écrit:
patoune07 a écrit:
Moi aussi ça me gonfle de voir de plus en plus des refus a nos amis louloup

Après on s'étonne qu'il y a des gens qui abondonnent leur bête (parceque des c*** il y en a beaucoup )

Nous on part en camping, bon les animaux sont autorisé dedans mais les plages non, alors on est obligé de laisser le chiens a la caravane, tout seul ......et bin rien que pour ça, ça me donne plus envie de partir.

Du coup, on s'est renseigné et un plus loin que le camping, il y a un endroit ou on peu tous allé se baigner.

C'est quand même malheureux de louer un camping front de mer et d'être obligé de prendre la voiture pour trouver un endroit où l'on peux partager les joies de la mer avec nos loups !!!!!!!

Ca me desepère .........
Depuis toute petite j'ai toujours vu des gens partir en vacances avec leur animaux et ça ne m'a jamais gener d'avoir des gens avec des chiens a coté de ma serviette !!!

l'ecosse, c'est le pays de reve pour les chiens: aucune contraintes (le seul probleme, c'est le moutons!) -
et pas d'interdictions sur les plages qui sont pour la plupart vides des toutes facon (ca pele pour se baigner!)!!!!
Very Happy comme quoi il y a parfois des avantage d'habiter au pole nord!

Oui, mais pour venir avec nos loups en vacances par chez toi (ce qui serait un rêve pour moi Wink ), il y a pas mal de contraintes pour nos loups scratch

ben nous quand on descend les ocntraintes c;est surtout pour nous: les chiens sont peinards a ronfler dans leur grande cage pendant qu'on dort dans nos sieges de voiture..en plein hiver...la veille de noel....! ... ... ...
bon d'accord y'a les vaccins, le test sanguin et le passport, mais ce n'est pas si complique que ca! il faut juse s'y prendre un peu en avance!

Alors s'il n'y a plus que les vaccins (qui sont de toute façon à jour), le test sanguin et le passeport (qu'ils ont tous), ça devrait tout a fait être faisable qu'un jour je viens visiter le pays de mes toutous 2009, l'année anti-chien ? - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
fandeborder
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fandeborder


Féminin
Nombre de message : 267
Localisation : 61110
Date d'inscription : 16/05/2009
Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby

2009, l'année anti-chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009, l'année anti-chien ?   2009, l'année anti-chien ? - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009, 17:19

Citation :
Sinon, j'ai la clé qui ouvre toutes les portes
"Chien secouriste de la croix rouge"
D'un coup ma petite Flahy passe du statut" de "gros tas de poils qui bave, pète, salit, aboie, chie et pisse partout, mord et abime le mobilier" (beurk) à celui de "compagnon dévoué, héros sans vergogne et sans orgueil, qui risque sa vie à chaque instant et sans rechigner pour sauver des hommes et des enfant sans en attendre quoi que ce soit en retour" (ouahhhh) :)

"Vous voulez une chambre pour elle toute seule"?

Trop marrant !!
et très malin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009, l'année anti-chien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009, l'année anti-chien ?   2009, l'année anti-chien ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009, l'année anti-chien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bravecto anti-parasitaire pour chien - Qui connait ?
» la fête du chien le 8 mai 2009
» Concours photo en Obérythmée 2009 - Vote final 2009
» jeune male recherche famille permanente!!
» chien qui agresse ou éloigne un autre chien lorsque celui ci s'approche de ses maîtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: