Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]

Aller en bas 
+13
Akira
pauline
fakanno
marinou
Elwin
Rosy27
powley
chrisalex
kimi
Aries
Florie
Supplete
border-collie-30
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 20:18

Supplete a écrit:
Je connais surtout Etienne Serclerat,c'est un très bon "dresseur"
Ok!!
J'espère que j'assurais!!
L'agility , l'obr , le Troupeau, le Flyball , etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Invité
Invité




Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 20:34

border-collie-30 a écrit:
Bess <3 a écrit:
Encore ouf que tu ne fais pas comme tu veux, la seule chose qui me dépasse c'est que tu écris un message alors que tu n'es sûre d'absoluement rien ! A ta place j'essayerai de téléphoner aujourd'hui pour en savoir + sur les parents, chiots qui sont nés. Car en te lisant , tu as l'air d'être dedans et comme rien n'est sûre, tu risque d'être vraiment déçue ! Je n'ai pas le droit de te dire de ne pas de précipter et d'arrêter de changer d'avis, car j'ai fait pareil que toi cencernant ça, j'essai juste de faire de mon mieux pour que tu trouves le chiot qui te convient le mieux !

La mère est Rayon de soleil du mas de la Rabeyrine dite Milly Bleu merle, aux yeux vairons, et le père est Ubac mâle Tricolore.
Le site : http://www.chien-au-troupeau.com/index.php

Et ben voilà Very Happy , très beaux parents !
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 20:46

Bess <3 a écrit:
border-collie-30 a écrit:
Bess <3 a écrit:
Encore ouf que tu ne fais pas comme tu veux, la seule chose qui me dépasse c'est que tu écris un message alors que tu n'es sûre d'absoluement rien ! A ta place j'essayerai de téléphoner aujourd'hui pour en savoir + sur les parents, chiots qui sont nés. Car en te lisant , tu as l'air d'être dedans et comme rien n'est sûre, tu risque d'être vraiment déçue ! Je n'ai pas le droit de te dire de ne pas de précipter et d'arrêter de changer d'avis, car j'ai fait pareil que toi cencernant ça, j'essai juste de faire de mon mieux pour que tu trouves le chiot qui te convient le mieux !

La mère est Rayon de soleil du mas de la Rabeyrine dite Milly Bleu merle, aux yeux vairons, et le père est Ubac mâle Tricolore.
Le site : http://www.chien-au-troupeau.com/index.php

Et ben voilà Very Happy , très beaux parents !

Tu va voir le site , les chiens , les chiots sont magnifiques!!
Les gens des pro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 23:00

Supplete a écrit:
Avec un chiot pareil tu as interêt a assurer derrière.........

pouce

Serclérat a une super réputation ....
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 23:19

je ne pensais même pas qu'il vendait ses chiots pour des "clowneries".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Invité
Invité




Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyDim 07 Juin 2009, 23:22

sauf que cette portée est née en Avril 2008 il me semble confused
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 00:41

Moi aussi il me semble qu'ils sont nés il y a un moment... Le père de Dayna vient de chez Etienne, il s'agit de T'imagine et d'après MP76 (propriétaire d'Uria, la maman de Dayna), Etienne est très compétent dans son domaine, c'est quelqu'un de très gentil et de très sérieux... Je vais faire un stage chez lui la dernière semaine d'août donc je pourrai peut être t'en dire plus... En tout cas, c'est bien que tu sois revenue sur un élevage sérieux, je pense que c'est vraiment important...
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyLun 08 Juin 2009, 19:11

Rosy27 a écrit:
Moi aussi il me semble qu'ils sont nés il y a un moment... Le père de Dayna vient de chez Etienne, il s'agit de T'imagine et d'après MP76 (propriétaire d'Uria, la maman de Dayna), Etienne est très compétent dans son domaine, c'est quelqu'un de très gentil et de très sérieux... Je vais faire un stage chez lui la dernière semaine d'août donc je pourrai peut être t'en dire plus... En tout cas, c'est bien que tu sois revenue sur un élevage sérieux, je pense que c'est vraiment important...
la portée est du 09/05/09 sur la S.C.C,Nous avons envoyé un message pour leurs dire que nous irons les voir samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 20:51

Alors j'y suis allée plus de chiot Dispo sad
Mais leurs voisin ( a 50mètres de chez eux) on fait saillir leurs Chienne Rouge&Blanche avec un Mâle Bleu Merle!!!
Donc dans 2mois les bébés naissaient bounce
Donc pour encore 5mois avant d'avoir mon petit chiot...
Il m'ont dit de faire une lettre de "motivation", de mettre quel chiot je voudrais (calme , existé ,etc...) , de quelle couleur je le veut et si je veut une femelle ou un mâle!!
Je pense prendre une femelle rouge&blanche que j'appellerais Easy!!!
Voila donc j'ai le temps de m'organiser!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 21:02

border-collie-30 a écrit:
Je pense prendre une femelle rouge&blanche que j'appellerais Easy!!!
C'est bien d'aimer les rouges mais tu sais pas si y'en aura Razz

Sinon plus sérieusement, fais attention pour le mariage rouge/merle car depuis peu c'est un motif de non confirmation... Maintenant il faut obligatoirement qu'un des deux parents soit noir et blanc ou tricolore. Après, il te reste la confirmation à titre initial mais c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Invité
Invité




Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 21:03

border-collie-30 a écrit:
Chienne Rouge&Blanche avec un Mâle Bleu Merle!!!

Donc non LOF puisque maintenant l'un des 2 parent doit être noir ou noir-tricolore, justement dans le but d'éviter ce genre de mariage destiné "à priori" à produire du rouge merle.
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 21:37

Flo38 a écrit:
border-collie-30 a écrit:
Chienne Rouge&Blanche avec un Mâle Bleu Merle!!!

Donc non LOF puisque maintenant l'un des 2 parent doit être noir ou noir-tricolore, justement dans le but d'éviter ce genre de mariage destiné "à priori" à produire du rouge merle.
Se sera du LOF!!!
Le but n'est pas d'avoir du RM!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 21:45

Bah ça sera du LOF qu'à titre initial car tu ne pourras pas la faire confirmer autrement... Après, si toi ça te gênes pas de ne pas avoir ses ascendants inscrits sur son bout de papier tu t'en fous...
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 21:47

Rosy27 a écrit:
Bah ça sera du LOF qu'à titre initial car tu ne pourras pas la faire confirmer autrement... Après, si toi ça te gênes pas de ne pas avoir ses ascendants inscrits sur son bout de papier tu t'en fous...
Enfin je sais pas encore car , il vont faire une saillie Étienne et Natacha, donc peut-être eux...
C'est leurs voisins qui ont fait la Saillie...
La femelle est rouge comme Destiny red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 21:52

Rosy27 a écrit:
Bah ça sera du LOF qu'à titre initial car tu ne pourras pas la faire confirmer autrement... Après, si toi ça te gênes pas de ne pas avoir ses ascendants inscrits sur son bout de papier tu t'en fous...

oui car maintenant chez les borders collie un des deux parents doit etre noir blanc oui noir blanc tri pour que la descendance soit LOF

sinon sur le pédigré il y aura marqué non confirmable Wink
c'est l'AFBC qui a décider ca recament
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 21:53

C'est toi qui vois, tu sais c'est pas très grave qu'elle soit LOF à TI et je pense que malheureusement pour ceux qui veulent un mariage rouge/merle ce sera comme ça... Bon déjà on peut quand même confirmer son chien... La seule chose qui est dommage c'est de faire comme si ton chien était de parents inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
Invité
Invité




Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 22:13

OMG ! Shocked Shocked Bientôt, il sera impossible de faire confirmer son chien...

En Belgique, tu as 2 parents avec un pédigrée, tu as un chiot avec pédigrée, pas besoin d'aller le faire confirmer ! tongue C'est plus facile ! Mais si ton chiot est LOF et que ses parents sont testés, moi c'est ce qui compte le plus... tu en sais + sur ses origines juste avec ça
Revenir en haut Aller en bas
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries


Féminin
Nombre de message : 4216
Localisation : Finistere (Quimper)
Date d'inscription : 20/11/2008
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 22:18

Bess <3 a écrit:
OMG ! Shocked Shocked Bientôt, il sera impossible de faire confirmer son chien...

En Belgique, tu as 2 parents avec un pédigrée, tu as un chiot avec pédigrée, pas besoin d'aller le faire confirmer ! tongue C'est plus facile ! Mais si ton chiot est LOF et que ses parents sont testés, moi c'est ce qui compte le plus... tu en sais + sur ses origines juste avec ça

il ne faut pas avoir quelques chose en expo avant de le faire reproduire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autourdeschiens-29.com
Invité
Invité




Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009, 22:26

Aries a écrit:
Bess <3 a écrit:
OMG ! Shocked Shocked Bientôt, il sera impossible de faire confirmer son chien...

En Belgique, tu as 2 parents avec un pédigrée, tu as un chiot avec pédigrée, pas besoin d'aller le faire confirmer ! tongue C'est plus facile ! Mais si ton chiot est LOF et que ses parents sont testés, moi c'est ce qui compte le plus... tu en sais + sur ses origines juste avec ça

il ne faut pas avoir quelques chose en expo avant de le faire reproduire?

Je ne sais pas du tout, côté reproduction, je n'y connais rien et en beauté non plus Rolling Eyes Mais c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 11:51

Aries a écrit:
il ne faut pas avoir quelques chose en expo avant de le faire reproduire?

Oui il faut au minimum un TB si je me souviens bien du qualif.
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 13:06

A savoir c'est que le ti va se renforcer de façon à ne plus confirmer" tout et n'importe quoi".

Quand à ta femelle rouge...pas dit que du rouge sorte de ce mariage,je suppose que les parents sont testés tares occulaires et dyspalsie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2009, 19:04

Supplete a écrit:
A savoir c'est que le ti va se renforcer de façon à ne plus confirmer" tout et n'importe quoi".

Quand à ta femelle rouge...pas dit que du rouge sorte de ce mariage,je suppose que les parents sont testés tares occulaires et dyspalsie?
Oui ils sont testé , les parents( et les autres chiens) viennent de chez Étienne et Natacha ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 21:27

Avec ma mère c'est la "guerre" pour avoir La femelle Rouge&Blanche Bi-face de Florie , car elle me plait beaucoup!!!
elle est superbe lig lig yeuxcoeur ticoeur :ticoeur2: :battementcoeur :adorable:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 21:37

border-collie-30 a écrit:
Avec ma mère c'est la "guerre" pour avoir La femelle Rouge&Blanche Bi-face de Florie , car elle me plait beaucoup!!!
elle est superbe lig lig yeuxcoeur ticoeur :ticoeur2: :battementcoeur :adorable:

Oui, c'est bien t'as craqué sur ce chiot enfin plutôt sur une photo de ce chiot mais, sur aucun de tes post je t'ai vu demander à Florie son caractère ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009, 21:40

en même temps, ils n'ont même pas 1 mois ces bébés clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]   Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chiot cette Année!![Photo de Eaven p.9]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les épillés cette année
» Les chenilles processionnaires c'est l'invasion cette année
» Pas de concours pour moi cette année...
» Eaven & ses oreilles
» Bonjour tout le monde (avec un lien photo cette fois-ci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: