Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne

Aller en bas 
+7
nini
chris38
fakanno
audray38
chyma
Max
kitty
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne   Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 21:59

je suis vraiment déçu de ne pas etre là pour vous accompagner.
en tout les cas les photos sont vraiment super, elle donne envie de la partager, malgrés les 2 ou 3 délire que vous avez fais et certains gag com ta fille et autres pour ne pas les oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne   Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 22:10

chris, oh faite vous avez marché combien de temps dimanche, environ 6h, et bien pour la balade que j'organise pour monteynard il y en a presque autant, on fera aussi des poses.
donc c'est cool que ta fille puisse marché autant et sa lui fais du bien aussi.

audray le tirage de langue te va bien par cette chaleur intenable. comme ton chien. oh faite c'est quand que tu as un moment pour que l'on puisse faire un tour à cheval. pour ma par il ne me reste plus que les mercredi pour le moment. mes week end ils sont pleins a craqué jusqu'aux 21 juin car je participe àla fête de la musique à chollonge en isère. ( un jolie spectacle)
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne   Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2009, 22:43

ne sois pas déçue chyma il en aura d'autres des balades Wink
(pour ma part je te dirai courant juillet pour monteynard, en espérant que ce sera bon!)
si tu veux une marche aussi longue il faudra appeler SUPERLUNA pour qu'elle porte Laura Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 827646

au fait c'est super sympa de participer à la fête de la musique!!! tu joues? ou c'est pour aider?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne   Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 11:04

Pour la balade au Monteynard, je pense qu'il y a en effet 6 heures de marche (au moins !) : c'est vrai que Laura a marché 6 heures dimanche dernier mais ça faisait vraiment beaucoup pour elle.
Avec la chaleur du mois de juillet, et la côte après la première passerelle, je vais encore y reflechir mais pense qu'il serait plus raisonnable qu'on ne vienne pas au Monteynard confused

Par contre, pour une balade plus courte, ce serait avec plaisir. On a discutté notamment du lac Achard dimanche... à voir pour arrêter une date... fin juin ? juillet ? (mais il y a déjà le Monteynard) ou en août ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne   Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 EmptyJeu 04 Juin 2009, 12:27

Super cette petite balade enfin "petite" grande plutot!!!

Les photos sont trop belle et marante pour certaines!!!

Félicitation pour avoir tous tenu le coup avec tous ses kilometres dans les pattes! pouce
Super ton clip Audrey comme d'hab!!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne   Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 EmptyDim 07 Juin 2009, 19:43

coucou
sa avait l'air super bien !! j'aurait telement aimer venir mais maleureusement mon ordi a beuguer donc je ne pouvait plus avoir de nouvelles donc je ne savait pas si la balade etait ce jour la ou etait reporter !!!

Bon la prochaine fois j'espere être de la partie lol !!!


Merci de nous avoir fait partager les photos !!

On n'en referait pas une pendant les grandes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne   Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 11:32

Ah ben c'est dommage Sad
Une prochaine fois peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne   Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 00:03

chris38 a écrit:
Pour la balade au Monteynard, je pense qu'il y a en effet 6 heures de marche (au moins !) : c'est vrai que Laura a marché 6 heures dimanche dernier mais ça faisait vraiment beaucoup pour elle.
Avec la chaleur du mois de juillet, et la côte après la première passerelle, je vais encore y reflechir mais pense qu'il serait plus raisonnable qu'on ne vienne pas au Monteynard confused

Par contre, pour une balade plus courte, ce serait avec plaisir. On a discutté notamment du lac Achard dimanche... à voir pour arrêter une date... fin juin ? juillet ? (mais il y a déjà le Monteynard) ou en août ?

mais bien sur que si tu vas venir avec nous à monteynard. pour passé une bonne journée.
en tout c'est accéssible a tous le monde. allée pas de refus, je blague. mais elle n'a pas l'habitude de faire autant de marche ta fille c'est pour ça.
luna tu viens aussi pour les passerelles, j'ai entendu dire que tu aimes bien marché, en + on a un beau paysage.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne   Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 14:13

Ce serait vraiment avec grand plaisir que je participerai à cette balade mais je ne suis pas seule... on pourrait peut être vous retrouver pour le pic-nique sans faire les 6 h de marche, je trouve excellente cette idée de Liliflo : à étudier mais je crois que c'est possible Very Happy

Et pour une balade au lac Achard, ça vous tente ou pas ???
(repondez pas tous en même temps Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
oyka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
oyka


Féminin
Nombre de message : 803
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 21/08/2008
Noms de mes chiens: : oyka
Une citation que j'aime bien: : L'homme qui danse avec son chien est un magicien...

Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne   Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 14:23

moi sa me tente carrement !! mais j'espere que c'estassez presde chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne   Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009, 14:36

Ben c'est dans l'Isère (à 1/2 heure de Grenoble et à proximité de la station de Chamrousse) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne   Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 13:28

oyka, tu serrais d'accord pour aller a quelle balade monteynard ou le lac d'archard ?
elles sont toutes les deux bien.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne   Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 14:27

tu serai partante, Chyma, pour le lac Achard dans le courant de l'été ?
si plusieurs personnes sont intéressées, j'ouvre un autre post pour ne pas trop pourrir celui-ci... Kitty était intéressée mais elle doit être en Corse en ce moment : à voir à son retour. Et Audrey ? si nos amis hauts-savoyards et autres veulent venir, pas de problème, on les accepte aussi avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne   Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009, 21:28

coucou oui je serais partante pour cette ballade mais ce serais pour qu'elle date?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne   Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009, 11:10

Renseignements pris pour la balade au lac Achard : les chiens sont autorisés mais... en laisse ! De plus, il y a les moutmouts dans cette zone durant l'été... bref, je crois qu'il vaudrait mieux choisir une autre balade Sad
J'ouvre un nouveau post dans appel, organisation :

https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/les-rencontres-du-forum-appel-organisation-f36/balade-en-foret-des-seiglieres-isere-t12327.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne   Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 EmptySam 20 Juin 2009, 09:30

alors là c'est bien dommage, en tout cas la dernière fois qu'on a été aucun des chiens qu'on a croisé était en laisse... mais bon comme en plus il y a des moutons il vaut mieux en effet éviter tongue

bon je vais aller voir l'autre post pour la balade dont tu proposes Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne   Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade du 31 mai à Serrières en Chautagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rencontre Rhône-Alpes/Suisse : balade [GR65] le 31mai à Serrières
» Balade dans le 76
» balade au lac
» balade en Belgique ???
» Balade 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: