Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vidéo] Bienvenue dans notre monde...

Aller en bas 
+21
Uzo
Fonzie
vitality
Bonnie
Emilie
chyma
Carla and City
deto
sunshine
kakoan
Blue Eyes
fakanno
Rosy27
kaki
Kathlyn
bisskiss
powley
meg
INGRID
elodie28
Destiny Red
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde...   vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 22:53

deto a écrit:
D'ailleurs, ça m'a même donné l'envie de m'y mettre avec Gimli et tu vois, ça, ça n'a pas de prix :copains:

Alors là Deto je crois que tu ne peux pas me faire plus plaisir :bisouvole: C'est ce genre de chose qui me donne envie de continuer à faire des montages, vraiment... Donner envie aux autres de faire quelques choses avec leur chien, de découvrir toutes les joies qu'on peut partager avec son animal pouce

Je pense que tu te sens quand même impliqué avec ton chien et c'est bien pour ça que tu t'es inscrit sur ce forum Wink Je parlais surtout de ceux qui ne connaisse pas du tout... Je les vois mal taper "agility" sur un moteur de recherche... comme ça, pour savoir ce que c'est et tadammmm tomber sur une de nos vidéos et apprécier, non pas la qualité du montage, mais la complicité et le travail que nous avons avec nos chiens Laughing

Ce n'est pas mon métier non plus comme tu as pu le remarquer jocolor mais lorsque je dis à quelqu'un "punaise ton montage est EXCELLENT!" en général on me répond "venant de toi ça fait vraiment plaisir Laughing " parce que je suis assez difficile à convaincre... Quand je regarde nos vidéos, au début je les trouve supers puis je commence à voir des défauts puis je me dis "t'aurais du faire ça au lieu de ça etc" et au bout de quelques temps, en faisant d'autres vidéos je me dis "elle est pourris à côté de la nouvelle vidéo"... Tout ça pour dire si jamais tu veux faire partager tes montages vidéos même si c'est autre chose que l'agility je veux être au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
deto
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
deto


Masculin
Nombre de message : 447
Localisation : liege
Date d'inscription : 04/04/2009

vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde...   vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 23:18

(Bon on va partir légèrement en hors sujet mais tant pis Razz )

figure toi qu'il y a 3-4 ans, j'ai fais un choix entre soit m'impliquer à fonds dans la photo ou la vidéo et j'ai choisis la vidéo
( achat d'un "bon" camescope, un pc assez puissant pour faire mes montages etc ... )

Bref, me voila partis dans les parcs d'attraction avec mon camescope hors et dans les montagne russe vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 827646 ( je fais +- 10 parcs par an )

J'ai fais l'un ou l'autre montage oui mais voila ça m'a vite vite saoulé , un temps dingue pour chaque montage, des plantage à répétition
Bref, finalement j'ai revendu mon camescope et j'ai décidé de revenir à la photo, j'ai acheté un bridge et ensuite un réflex et maintenant j'ai atteins un niveau assez honorable ( je crois )

Donc, voila les montage que j'ai fais avec mon camescope je n'en ai pas de dispo sur le net, par contre j'ai une vieille vidéo que j'avais prise avec le mode vidéo de mon petit appareil photo compact de l'époque :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/katun/video/x2s5pl_kathigh_extreme

Rien d'extraordinaire ( limite un peu gêné de mettre cette vidéo sur le topic de votre superbe vidéo alcool )

EDIT: j'en ai trouvé une 2ème Very Happy
https://www.dailymotion.com/chri27/video/x6aui3_liseberg-2006_travel
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde...   vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2009, 23:59

j'ai pu regardé la vidéo c'est sur + que sur que vous avez une complicité qui nous montre tout le travail et tout l'amour que vous donné a vos chiens c'est ... je ne c'est pas je n'arrive a dire le mot exacte. en tout les cas est sur j'ai regarder la vidéo 2 fois et 2 fois ça ma mis des frissons. c'est sur que vous etes doué autant avec vos chiens qu'avec vos vidéos. un seul mot pour terminer CHAPEAU .
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde...   vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 00:01

Tes deux montages sont vraiment très bien ! Le deuxième j'ai vraiment adoré tes plans de vu... Wah fallait aller les chercher ceux là ! Mes préférés... dans la lumière du couché de soleil... Ca m'a transporté un moment dans ce parc pouce en faite nous avons le même soucis de faire correspondre les images et la musique, ça intensifie une banal prise de vue et ça la rend tout de suite plus belle... Dommage que tu n'es pas continué parce que je trouve que tu as vraiment une imagination intéressante... Peut être que tu t'y remettras en mettant en avant ton petit gimli cheers

Merci beaucoup chyma :bisouvole: tu ne trouves peut être pas les mots mais j'ai quand même tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Emilie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Emilie


Féminin
Nombre de message : 359
Localisation : Côtes d'Armor (22)
Date d'inscription : 07/09/2008
Noms de mes chiens: : Caïa
Une citation que j'aime bien: : Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde...   vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 01:08

Ce que j'aime particulièrement chez vous c'est votre envie de partager.
Et cette envie vous pousse toujours à réaliser des choses de plus en plus belles. flower

Je participe aussi à la réalisation de clips vidéos (dans un tout autre domaine) et franchement je suis plutôt difficile. J'aime quand il y a du rythme, quand il a de l'émotion qui passe par un juste mariage entre les images et la musique, des angles différents, j'aime quand je suis surprise, aspirée d'un bout à l'autre sans vraiment réaliser que c'est déjà fini...
Dans vos montages il y a tout ça et c'est à chaque fois un vrai plaisir de cliquer pour découvrir la nouveauté.

Ce qui fait le petit plus c'est la passion, cette énergie folle qui vous transporte, que vous transmettez à chaque fois et qui fait que nous sommes tous là pour vous soutenir et dire : encore, encore!
A chaque visionnage on a envie de se donner à fond, de partager davantage avec nos poilus ou simplement d'aller leur faire un gros calin, parce que c'est sûr, les images parlent d'elles même, mais la magie du montage fait le reste.
C'est du très beau travail, bravo à vous.

sunny I love you sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie


Féminin
Nombre de message : 1290
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 10/08/2007
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde...   vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 08:37

splendide j'ai Sad ...comme dab. respect
Revenir en haut Aller en bas
vitality
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Féminin
Nombre de message : 55
Date d'inscription : 18/01/2009

vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde...   vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 09:42

Waouh MAGNIFIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde...   vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 09:48

Encore une fois silent
Que de complicité!!! C'est beau à voir!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde...   vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:39

Vous déconnez les filles ........... Sad Crying or Very sad
Pourtant je devrais le savoir ! chaque fois c'est pareil ! vous me coutez cher en kleenex.

Bein, pfffffff. Quoi dire d'autre a part que cette vidéo est MAGIQUE !
Et on a beau en pleurer a chaque fois, on en redemande !

pouce pouce pouce pouce pouce pouce

Petit HS :

Y'a t'il une vidéo ou on voit a plusieurs reprises ( voir que ça lol ) vos changements de mains ( je sais plus ..... ce sont des jeanettes c'est ça ? ).
J'aimerais que la petite qui conduit - superbement bien - Uzo apprenne a faire ça. Pour ça, rien de tel qu'une vidéo passée en boucle !

Merci les filles pour ce bonheur partagé !
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde...   vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:48

Merciiiiiiiii Fonzie :bisouvole: vitality :bisouvole:
Bonnie tu es trop mimie :bisouvole: :bisouvole:
Emilie c'est vraiment très gentille tous ce que tu as écris ami merci :bisouvole:

Uzo alors pour les changements de mains tu as plusieurs possibilités... les jeanettes c'est très bien lorsque c'est vraiment nécessaire... sinon mieu vaut un bon pivot ou un croisé. Je te donne le lien vers un autre sujet posté par ma soeur où on peut voir un nombre incalculable de jeanettes Laughing surtout au 2ème passage du premier parcours Wink https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/agility-f9/video-jumping-t10506.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde...   vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 12:52

Merci beaucoup !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde...   vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 14:01

Pffffffffffff une fois de plus, une vidéo superbe avec des acteurs supers, bref............. un vrai plaisir pour les yeux.

Bravo les Miss, c'est tout simplement génial pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde...   vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 12:45

coucou les soeurs , votre vidéo pouce comme d' hab du coup c' est lassant Sleep superbes images , superbes musiques , superbes chiens ( quoique le bleu ... :petitmdr: ) , superbes critiques :grrr: ! vous pouvez pas nous faire un bétisier pourri en mauvais noir et blanc avec une musique ringarde ( dans le style des avatars ) en grimant vos chiens et en vous déguisant ? un truc simple pour une fois :joconde: . allez au boulot :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Blue Eyes
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Blue Eyes


Féminin
Nombre de message : 1949
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/12/2007
Noms de mes chiens: : Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!

vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde...   vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 17:26

Urf tu es un grand JALOUX mdrrr vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 827646 vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 827646 :petitmdr: :starrose: :starrose:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde...   vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009, 17:33

moi j'aime bien l'idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
melanie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
melanie


Féminin
Nombre de message : 113
Date d'inscription : 27/11/2007

vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde...   vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 00:04

respect respect respect respect respect respect respect

comme les autres , je pense que vous êtes vraiment douées pour le montage vidéo, en plus de briller dans le monde canin!! respect

peut etre vous verrai je le 2 aout à votre concours
(avec une bergere australienne :petitmdr: 1er degré)
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde...   vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 EmptyMar 02 Juin 2009, 17:25

Encore une magnifique vidéo, on ne s'en lasse pas !!!
Merci les filles! pouce

Les progrès de Destiny sont épatants et la complicité avec vos deux loups toujours aussi touchante... I love you I love you I love you
le montage...extra comme d'habitude!
Bravo les filles! On en veut encooooore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Contenu sponsorisé





vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Bienvenue dans notre monde...   vidéo - [Vidéo] Bienvenue dans notre monde... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Bienvenue dans notre monde...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade dans notre belle normandie
» Du monde dans le 51 ?
» Du monde dans le 54 ?
» Du monde dans le 47 ???
» Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: