Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] Empty
MessageSujet: Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours]   Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] EmptyLun 17 Nov 2008, 00:52



Coucou ! Nous voilaa Reviendu du concours xDD Aloors debout à 6h du mat', arrivé à Compiègnee à 7h30...
Cowboy est pas trop exité , on fais la reconaissance du premier parcours après être installés ^^
Je suis hyper stréssée mais je tient le coup lol. Je fais le 1 er parcours , L'OPEN . Il fais tombé une barre donc juste une faute = D Nous sommes 8ème sur 53 , et nous obtenons l'excellent .
Ensuite plus tard dans la matinée , Deuxième parcours , Le 1 er degrès. Et bah je fais un sans faute ! =P
Je suis 1ere sur 8 , et j'obtient la premiere partie de mon brevet ^^ Donc après une pose , on mange etc
on destreeeesse ! Cowboy dort lol. Et nous faisons le 3 ème parcours, Le GPF (grand prix de France) grrr eliminés sur la fin ! Il saute l'obstacle qu'il devais pas sauté et en plus a l'envers ...
Et le jumping , éliminés ! Enfaite, je crois qu'il saute le pneu comme une conne je regarde pas mon chien et enfaite il le saute pas et du coup je saute le précent... hors j'aurais du revenir dessus donc eliminés ! Dommage ! Un bilan positif pour mes premiers parcours , un chien attentif , rapide... Je suis fière de nous
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] Empty
MessageSujet: Re: Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours]   Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] EmptyLun 17 Nov 2008, 08:35

bravo a vous deux s'est super
pouce
Revenir en haut Aller en bas
Cowboy-blue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cowboy-blue


Féminin
Nombre de message : 456
Date d'inscription : 04/02/2008

Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] Empty
MessageSujet: Re: Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours]   Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] EmptyMar 18 Nov 2008, 14:39

Merci !

Sa n'interesse pas grand monde mais c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anjy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Anjy


Féminin
Nombre de message : 1238
Localisation : Carnutes valley (28)
Date d'inscription : 25/08/2008
Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)

Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] Empty
MessageSujet: Re: Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours]   Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] EmptyMar 18 Nov 2008, 14:57

la plupart l'ont vu sur ADT Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anjy.over-blog.fr/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] Empty
MessageSujet: Re: Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours]   Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] EmptyMar 18 Nov 2008, 16:01

je trouve ça vraiment bien pouce , l'éliminé au GPF c'est une faute de placement, tu reste sur place figée au lieu de prendre déjà la direction de l'autre saut

en tout cas félicitations pour ta première partie de brevet et bonne continuation à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
Invité
Invité




Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] Empty
MessageSujet: Re: Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours]   Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] EmptyMar 18 Nov 2008, 16:37

C'est bien pour une première fois, tu va encore progresser et cowboy aussi, vous avez tout votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] Empty
MessageSujet: Re: Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours]   Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] EmptyMer 19 Nov 2008, 18:45

C'est super, bravo !!! meme si ce n'est pas une bombe, il va continuer a prendre de la vitesse parcequ'on voit qu'il est tres motivé, et tres fier a la fin du parcours ! Il a de super zones (surtout la bascule au premier parcours Razz), et un slalom de plus en plus rapide !
Essayes peut etre de bosser pour avoir un rappel plus rapide, mais bon, jai le meme probleme, c'est tellement plus drole d'aller devant devant devant toujours devant.... xD !

Bonne continuation et felicitation, vous allez vous eclater (encore !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] Empty
MessageSujet: Re: Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours]   Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] EmptyLun 24 Nov 2008, 13:32

Comme je t'ai dit un peu partout (lol) je trouve ça très bien pour un premiers concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] Empty
MessageSujet: Re: Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours]   Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre 1er CONCOURS ! [Video des 4 Parcours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BRICOLAGE] notre parcours est enfin fini!!
» [vidéo] Nos plus beaux parcours 2008...
» Boost - premiers parcours (VIDEO)
» [video]Un parcours pour Galaxy et Speedou
» [vidéo] Blue Boy au troupeau/ Simulation de parcours spé I à distance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: