Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!

Aller en bas 
+11
Kroug
elodie28
Australoublue
kaki
Elwin
marinou
fakanno
Fonzie
Gappy
Supplete
ironmaidine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 12:24

Pas étonnant qu'il aie été malade avec, elles sont toutes dégueulasses tes chaussettes!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 12:25

beurk. Dans le caca c'est moins dégoutant :beurk:
n'empêche qu'e tu devras rester vigilante car une fois qu'ils y ont pris goût... et comme apparemment il n'a pas le tube digestif béton de mon blue Boy qui avale tout et évacue tout sans pb...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009, 12:42

Oui de toute facon chez moi il n'a pas le droit de rentrer dans la chambre et il le sait , donc il n'a pas accès aux chaussettes .
Chez mes parents c'est plus delicat , toutes les portes restent ouvertent , il a acces au linge dans le jardin et surtout ma soeur laisse trainer ses chausettes partout dans sa chambre et comme les portes sont ouvertes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009, 23:21

Moi je trouve qu'il a pas trop de gout au contraire !! Il a pris les plus crad qu'il ait trouvé chez vous ??
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 09:14

sandra a écrit:
Moi je trouve qu'il a pas trop de gout au contraire !! Il a pris les plus crad qu'il ait trouvé chez vous ??
:petitmdr:

bin c'est normal qu'il ai pris les plus crades, c'est bcp plus appétissant!!!!!!!mdr :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 10:40

Et comment elles sont resorties c'est encore plus appetissant !!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 12:27

c'est normal, quand ça sent le fromage c'est meilleur! :petitmdr:
bon tant mieux que ce soit ressorti! c'est impressionnant quand même! :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 3 EmptyVen 22 Mai 2009, 12:30

Mmmmh délicieux ... ça me donne trop envie d'me faire deux soquettes pour dinner ... :ivre:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il a avalé du doliprane.
» Il a avalé un os de poulet !!!
» HELP ( chien qui a avalé de la ficelle )
» Peur qu'il ait avalé un corps étranger !!!
» TUNNEL + CHAUSSETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: