Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!

Aller en bas 
+11
Kroug
elodie28
Australoublue
kaki
Elwin
marinou
fakanno
Fonzie
Gappy
Supplete
ironmaidine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 12:14

et ben dis donc, je croyais que c'ete plus rapide que ca a resortir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 12:22

Bin, oui c'est long d'autant plus que c'est un corps étranger et donc pas digéré, l'acheminement est plus long!!!
Courage, c'est pour bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kroug
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kroug


Féminin
Nombre de message : 3635
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/11/2008

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 12:34

Moi aussi j'attends avec impatience la crotte de Falco... (je ne savais pas que c'était possible qu'un chien AVALE une chaussette! Les nôtres les mâchouillent mais n'avalent pas!)
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 12:53

Ben moi non plus je savais pas !!!! Il l'a avalé sans meme la machouiller !!! Ca aurait pu se coincer dans l'oesophage !!!
Toujours pas de chaussette en vue, il dort paisiblement la et il a toujours apetit .
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 13:53

Effectivement il ne montre pas de signe d'occlusion...c'est étonnant tout ça. En tous cas j'espère qu'elle va ressortir aujoud'hui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 13:59

Tu l'as vu l'avaler? C'st vrai qu'il y a de quoi se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 16:01

Oui je l'ai vu l'avaler en fait au moment ou je suis arrivé vers lui je lui ai dit pas bougé car il connait pas trop lache , et il m'a regardé est parti en courant puis a stopé en face de moi et la il l'a avalé sans que je puisse intervenir !!!
la prochaine chose que je lui apprend c'est "lache".
Il a refait une petite crotte assez liquide mais pas grand chose et il a longtemps forcé mais plus rien n'est sorti . Puis il a continué la balade comme si de rien n'étais , la chaussette est peut être proche de la sortie ....
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 16:04

Tiens j'ai rogolé en lisant ton premier message car je pensais a Djembé de marinou qui lui aussi à avaler une chaussette!
Alors je vais faire comme tout le monde je vais suivre avec impatience l'histoire de la chaussuette en espérant qu'on la retrouve vite! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 18:49

et bin dis donc toujours pas de chaussette!!!!!



tu nous fais une photo hein??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 19:07

Nouvelle crottes bien grosse bien moelleuse mais rien dedans !!!!
Et il pete la forme . Peut être la chaussette a decidé de rester dans l'estomac et de pas en bouger .... Et elle ne coince rien....

Oui je ferais une photo et j'ai tellement hate de retrouver la chaussette noire et rose que je vais sauter de joie dans la rue quand il la fera , j'espère qu'il y aura pas trop de monde autour sinon je fonce a l'asile !!
Revenir en haut Aller en bas
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute


Féminin
Nombre de message : 13837
Localisation : Plateaux du Pilat
Date d'inscription : 14/12/2007
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 19:09

Pfff, depuis 3 jours pas de chaussette ?... Quel stress, même si ça a peu de chance d'être grave, je comprends que tu seras plus tranquille quand elle sera ressortie.
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:20

Depuis 48h exactement car c'était samedi soir .
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:43

Heu si vous voulez des photos de chaussettes mêlée d'excrément je peut vous avoir ça régulièrement.. ( enfin, moins souven quavant mais quand même de temps en temps...) en plsu l'hiver approche donc il devrait y avoir une petite recrudescence car je vais remettre des chaussettes plus souvent...
le plus rigolo était un string rose fluo - mon string de sport!- qui avait disparu et le jour où Blue Boy l'a évacué, il avait un peu de mal et le truc rose fluo lui pendouillait du derrière ( rhaaa mon string rose que je cherchais partout!!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009, 21:54

kaki a écrit:
Heu si vous voulez des photos de chaussettes mêlée d'excrément je peut vous avoir ça régulièrement.. ( enfin, moins souven quavant mais quand même de temps en temps...) en plsu l'hiver approche donc il devrait y avoir une petite recrudescence car je vais remettre des chaussettes plus souvent...
le plus rigolo était un string rose fluo - mon string de sport!- qui avait disparu et le jour où Blue Boy l'a évacué, il avait un peu de mal et le truc rose fluo lui pendouillait du derrière ( rhaaa mon string rose que je cherchais partout!!!! Laughing )

mon dieu!! non non merci pour les photos Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 07:51

Enfin la delivrance !!!!!!!!!!!!!! HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 827646 HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 827646 HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 827646
A 4h du matin j'ai entendu Falco vomir , j'ai accouru et là j'ai pas vu tout de suite les chaussette , j'ai commencé a ramasser le vomi tout en le disant demain première heure veto car si il vomi c'est que ca doit coincer...
Puis a coté du panier je remarque une boule gluante noire .
C'etait .... Attention : DEUX SOQUETTES !!!!!!!!!!!

Mon pauvre bibi il a passé deux jours et demi avec deux soquettes dans l'estomac !!!!Si j'avais su qu'il y en avait deux j'aurais été doublement angoissée !!!!
heureusement tout a bien fini et j'ai pri une photo pour prouver a ma mère qui ne voulai pas me croire qu'il ait avalé une souquette car elle avait aucune chaussette depareillé .
Voilà pourquoi il avait pri la paire !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 08:02

Enfin!!!!!!!!,bon continue à surveiller qu'il n'y ai pas une 3e soquette :petitmdr:


Non sérieusement je pense que tout est revenu à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 08:39

Une paire assortie au moins ?? :petitmdr:
Contente que ca soit reglé.
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 08:40

ouuuuuufff enfin!!!!!!!
Délivrance!!! pouce


dis tu nous mets la photo??? Embarassed (moi gore??? nooooonn evilbaillonné )
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 09:20

fakanno a écrit:
ouuuuuufff enfin!!!!!!!
Délivrance!!! pouce


dis tu nous mets la photo??? Embarassed (moi gore??? nooooonn evilbaillonné )

Vous voulez vraiment la photo ??? Very Happy

Sinon oui elles sont assorties , sacré Falco !!!!! il m'en fait voir ce petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 09:21

[quote="ironmaidine"]
fakanno a écrit:
ouuuuuufff enfin!!!!!!!
Sinon oui elles sont assorties , sacré Falco !!!!! il m'en fait voir ce petit Laughing
Oufff Laughing il est pas malin pour manger tes chaussettes mais au moins il a du gout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 10:52

cheers Excellent
Je suis contente d'apprendre que ce petit non seulement à du goût mais sais que les chaussettes vont par 2 :petitmdr:
tout est bien qui fini bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 11:12

Fonzie a écrit:
cheers Excellent
Je suis contente d'apprendre que ce petit non seulement à du goût mais sais que les chaussettes vont par 2 :petitmdr:
tout est bien qui fini bien!!!

:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 11:21

Ouf, fin du suspens.

Tu peux envoyer la photo: en tant que propriétaires d'animaux divers et variés, je pense qu'on en a vu d'autres...

(style mon véto qui sans me prévenir me pose sous le nez la tumeur qu'il avait enlevé à Australe et plus tard le doigt qu'il lui avait coupé pale :beurk: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 11:48

Oui c'est sur il y a pire que ca !!!

Voilà les soquettes , ca ressemble pas trop a des soquettes vu comme ca mais bon Very Happy on peu remarquer les restes d'haricots verts qu'il a mangé hier avec...
HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Dscf1103
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 12:12

c'est trop fort, maintenant ,il faudrait que tu essaye de mettre 2 paires de chausettes, et qu'il les rassemblent, ca peut etre un bon exercice mental, pour les jours de pluie :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!   HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP FALCO A AVALE UNE CHAUSSETTE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il a avalé du doliprane.
» Il a avalé un os de poulet !!!
» HELP ( chien qui a avalé de la ficelle )
» Peur qu'il ait avalé un corps étranger !!!
» TUNNEL + CHAUSSETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: