Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 Maya, Chyma et Banook en balade...

Aller en bas 
+3
chris38
nini
popiette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Maya, Chyma et Banook en balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, Chyma et Banook en balade...   Maya, Chyma et Banook en balade... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 01:27

chyma a écrit:
comme vous avait pouri le sujet. il y a un autre en droit pour faire ça, non mais alors les filles. il ne faut pas trop vous croire à la sortie d'école, là. sa va on vous dérange pas trop.

le sujet balade est plus loin, merci

oui maîtresse :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Maya, Chyma et Banook en balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, Chyma et Banook en balade...   Maya, Chyma et Banook en balade... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 10:56

Kitty, Audrey et Chris reçoivent un avertissement pour mauvaise conduite :arbitre: la prochaine fois c'est une heure de colle avec 100 lignes à faire : "je ne pourri pas le post des copines." :petitmdr:

Kitty, ça ne m'étonne pas que tu n'arrives pas à te lever si à 0 h 27 t'es pas couchée. Je file Chyma va me tuer :chevalier: :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

Maya, Chyma et Banook en balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, Chyma et Banook en balade...   Maya, Chyma et Banook en balade... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 16:58

:petitmdr: c'est clair que en ce moment je me couche rarement avant 1h du mat :petitmdr:

les chiens ont droit à une longue balade tous les soirs à la campagne avec pique nique ils ont la belle vie eux!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Maya, Chyma et Banook en balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, Chyma et Banook en balade...   Maya, Chyma et Banook en balade... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 20:08

bin ma fois c'est comme ça on ne pourri pas les sujets des autres.


sinon banook et tranquille. il faut que je le bosse pas mal sur son comportement. je vais allée me renseigner d'ailleurs. sur le bon sujet.

et maya est terrible avec chyma, elles se sont fais une course poursuite tous ça pour un baton. on était bidonnés toute les 2.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Maya, Chyma et Banook en balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, Chyma et Banook en balade...   Maya, Chyma et Banook en balade... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 22:25

chris38 a écrit:
Kitty, Audrey et Chris reçoivent un avertissement pour mauvaise conduite :arbitre: la prochaine fois c'est une heure de colle avec 100 lignes à faire : "je ne pourri pas le post des copines." :petitmdr:

Kitty, ça ne m'étonne pas que tu n'arrives pas à te lever si à 0 h 27 t'es pas couchée. Je file Chyma va me tuer :chevalier: :je sors:

oui chef mais toi aussi tu le fais :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya, Chyma et Banook en balade... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maya, Chyma et Banook en balade...   Maya, Chyma et Banook en balade... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya, Chyma et Banook en balade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» baloo et sa copine chyma
» banook, je m'en sépare.
» Banook, nouveau depart....
» [adopté] à donner Banook, border de 4 ans
» Au revoir CHYMA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: