Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand y en a marre...

Aller en bas 
+2
elodie28
youtit
6 participants
AuteurMessage
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Quand y en a marre... Empty
MessageSujet: Quand y en a marre...   Quand y en a marre... EmptyMar 12 Mai 2009, 11:35

Voilà, je pousses enfin mon coup de gueule! J'ai ai ras la casquette de ne pas avoir de boulot, ras le bol de cette foutu crise de m***e, plein le c*l que tout cela me provoque des problèmes financier! Et la goute qui fait débordé le vase est tombée la semaine dernière, mon homme travaille dans une association qui s'appelle le PACT de l'Ariège, il fait des plans de maisons pour que des persones handicapés où a faibles revenue puissent avoir des subventions pour faire des travaux de réhabilitation: adaptation des locaux pour un handicap, toiture, menuiseries, électricité, chauffage... Le conseil général est entrain de monter une maison de l'handicap et a ordonné que l'association du PACT soit dissoute ce fin juin!
Le président de mon homme leur a dit, à sa collège et lui, qu'ils auront un contrat pour travailler dans la maison de l'handicap et qu'il leur feraient, au PACT, un licenciement économique.
Mais+voilà,+rien+n'est+lancé+et+comme+j'ai+dis+à+mon+homme:+"méfis+toi+car+il+n'y+a+pas+d'écrit+
et+les+paroles+s'envolent+alors+que+les+écris+reste!+Fais+toutes+les+démarches+maintenant+car+plus+tard+il+sera+trop+tard!"
Donc+voilà,+j'en+ai+vraiment+ras+la+casquette+de+tout+ça+et+je+souhaitai+me+soulagé+un+peut+ici,+parmi+vous...
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

Quand y en a marre... Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre...   Quand y en a marre... EmptyMar 12 Mai 2009, 12:45

tu as bien fait, je suis désolée de tout tes problemes, et j'espère que tout ira mieux bien vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Quand y en a marre... Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre...   Quand y en a marre... EmptyMar 12 Mai 2009, 13:01

Merci, moi aussi j'espère que ça va ce régler au plus vite mais en attendent ce n'est pas évident de gérer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Quand y en a marre... Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre...   Quand y en a marre... EmptyMar 12 Mai 2009, 13:17

Et vive la crisse de M**** qui fout tout le monde dans la m**** C'est vraiment la cata.

Je suis de tout coeur avec toi et courage pour passer les prochaines semaines, dans l'espoir que tu te trompe et que ça marche pour ton homme :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Quand y en a marre... Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre...   Quand y en a marre... EmptyMar 12 Mai 2009, 13:30

Le problème c'est que je le vois gros comme une maison car cela fait 4 ou 5 ans que le conseil général fait tout pour que l'association coule et cette fois le président a baissé les bras! Et puis, la grosse bêtise de mon homme d'il y a 8 ans, c'est de ne pas s'être fait embaucher comme étant reconnu travailleur handicapé (il es reconnu comme étant handicapé à 80%)
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Quand y en a marre... Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre...   Quand y en a marre... EmptyMar 12 Mai 2009, 13:59

beaucoup de courage désolé pour vous j'espère que ca vas s'arranger
pour vous
comme tu dis cette crise de m..de fotu tout le monde dans la cata
comme mon conjoint qui c'est fait licencier (économique) il était peintre en batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Daïka68
Posteur timide
Posteur timide
Daïka68


Féminin
Nombre de message : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/05/2009

Quand y en a marre... Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre...   Quand y en a marre... EmptyMar 12 Mai 2009, 14:26

Bon... Gros soutient pour toi et ton homme...


Pour moi pareil... pas de Taf, Ras le bol de la crise : j'étais parte pour 3 ans dans une entreprise vraiment pas mal, un taf qui me convenais et peut-être après 3 ans une meilleure chance de pouvoir être embauchée (j'étais très apprécier de tout le monde.. )
Et PAF la crise Sad et op Steph dehors... C po juste....!

Bref et vas-y pour trouver quelque chose maintenant....

Et ma mère elle son usine ferme le 29 prochain Sad elle y travaillait depuis toute jeune puisqu'elle a perdu sa mère et à du aller bosser... Elle n'a aucun diplôme, pas de savoir faire particulier (elle est ouvrière dans une usine de textiles) et la 50ène passé...


bref quelle galère pour tout le monde...
brancard


Courage... parait que ça doit redémarrer un jour! ami
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Quand y en a marre... Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre...   Quand y en a marre... EmptyMar 12 Mai 2009, 15:16

Redémarer oui, le bâtiment est entrain de reprendre petit à petit mais pas tous les corps de métiers dont mon homme et moi faisons parti car nous sommes des techniciens de la construction, collaborateurs d'architecte, et là, cela ne commencera a redémaré que dans le courant 2010. J'étais sur le point de créer mon entreprise mais là, avec ce qui nous tombe dessus je ne préfère pas faire le grand saut.
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Quand y en a marre... Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre...   Quand y en a marre... EmptyMar 12 Mai 2009, 15:54

Je suis désolée .......dure période ....... ami

Viens prendre un peu l'air à Fontcou, ca te ressourcera .... et tu penseras à autre chose :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

Quand y en a marre... Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre...   Quand y en a marre... EmptyMar 12 Mai 2009, 17:15

Oui Chris, c'est pour ça qu'il me tarde le week-end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand y en a marre... Empty
MessageSujet: Re: Quand y en a marre...   Quand y en a marre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand y en a marre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre marre marre
» Marre des gens qui n'ont pas de rappel et qui lache leur chiens quand même
» J'en ai marre, j'en ai marre ( météo pourrie )
» j'en ai marre
» J'en ai marre de chez marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: