Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la queue en l'air tout le temps ou presque...

Aller en bas 
+3
Rosy27
fakanno
kitty
7 participants
AuteurMessage
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

la queue en l'air tout le temps ou presque... Empty
MessageSujet: la queue en l'air tout le temps ou presque...   la queue en l'air tout le temps ou presque... EmptyVen 08 Mai 2009, 20:56

Rolling Eyes c'est peut être débile comme question mais pourquoi mon chiot a toujours (ou presque) la queue en l'air??? alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la queue en l'air tout le temps ou presque... Empty
MessageSujet: Re: la queue en l'air tout le temps ou presque...   la queue en l'air tout le temps ou presque... EmptyVen 08 Mai 2009, 21:44

Euh .... :zip:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

la queue en l'air tout le temps ou presque... Empty
MessageSujet: Re: la queue en l'air tout le temps ou presque...   la queue en l'air tout le temps ou presque... EmptyVen 08 Mai 2009, 21:47

Flo38 a écrit:
Euh .... :zip:

... ah oui ... en effet... silent

:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

la queue en l'air tout le temps ou presque... Empty
MessageSujet: Re: la queue en l'air tout le temps ou presque...   la queue en l'air tout le temps ou presque... EmptyVen 08 Mai 2009, 22:09

bin elle a une queue, elle ne sait pas encore très bien quoi en faire quand elle ne l'utilise pas, alors elle la pointe vers le ciel comme E.T quoi (Easy / E.T ca rime!!)!!!! te plains pas comme ca tu la repère dans les hautes herbes!!! :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: dejadehors :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

la queue en l'air tout le temps ou presque... Empty
MessageSujet: Re: la queue en l'air tout le temps ou presque...   la queue en l'air tout le temps ou presque... EmptyVen 08 Mai 2009, 23:13

alors là je suis :petitmdr: en plus avec ton avatar :petitmdr: oui c'est clair que je la repère de loin LOL :petitmdr:

... mais bon quand elle était toute petite elle avait basse et en virgule... alors je me demande si c'est parce qu'elle est tout le temps contente ou quoi??? :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

la queue en l'air tout le temps ou presque... Empty
MessageSujet: Re: la queue en l'air tout le temps ou presque...   la queue en l'air tout le temps ou presque... EmptySam 09 Mai 2009, 10:39

Bah moi j'ai lu et je cite "La queue chez le chien en action est un bon baromètre de son caractère. Il faut observer qu'un chien qui n'est pas en confiance va relever la queue comme pour se donner de l'importance et ajouter quelques centimètres à sa stature. On voit souvent cette réaction chez de jeunes chiens mais cela doit passer avec la maturité et l'expérience." Extrait du livre A la découverte du Border Collie par Michèle Serclérat-Pellegrino

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

la queue en l'air tout le temps ou presque... Empty
MessageSujet: Re: la queue en l'air tout le temps ou presque...   la queue en l'air tout le temps ou presque... EmptySam 09 Mai 2009, 11:04

merci Rosy ta citation est très intéressante pouce je comprends mieux alors c'est normal Wink tongue
Revenir en haut Aller en bas
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

la queue en l'air tout le temps ou presque... Empty
MessageSujet: Re: la queue en l'air tout le temps ou presque...   la queue en l'air tout le temps ou presque... EmptySam 09 Mai 2009, 13:34

il y a le port de queue aussi sa se trouve elle a le port de queue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Loohman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Loohman


Masculin
Nombre de message : 164
Localisation : ile de fance
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : Looh (border), Séyia (rott), Milord (berger des pyrénées)
Une citation que j'aime bien: : le chien devient ce que l'on en fait

la queue en l'air tout le temps ou presque... Empty
MessageSujet: Re: la queue en l'air tout le temps ou presque...   la queue en l'air tout le temps ou presque... EmptyDim 10 Mai 2009, 00:25

C'est dommage, le post commençait bien, mais à la fin ça devient sérieux...
Effectivement, comme pour tout chien, il y a le port de queue propre à chaque race.
Sa position change en fonction des mouvements que fait le chien et c'est surtout un "baromètre d'émotions".
De nos jours, encore, beaucoup croit que le chien qui remue la queue est content. Détrompez-vous... Observez votre chien, il vous en dira bien davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

la queue en l'air tout le temps ou presque... Empty
MessageSujet: Re: la queue en l'air tout le temps ou presque...   la queue en l'air tout le temps ou presque... EmptyDim 10 Mai 2009, 09:01

Oui, d'ailleurs, le mienne ne remue pas seulement la queue quand elle est contente, mais elle dandine tout l'arrière train de droite à gauche...

ou alors, elle sait pas remuer la queue donc elle doit agiter les fesses avec ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

la queue en l'air tout le temps ou presque... Empty
MessageSujet: Re: la queue en l'air tout le temps ou presque...   la queue en l'air tout le temps ou presque... EmptyDim 10 Mai 2009, 11:09

Djouba a écrit:
Oui, d'ailleurs, le mienne ne remue pas seulement la queue quand elle est contente, mais elle dandine tout l'arrière train de droite à gauche...

ou alors, elle sait pas remuer la queue donc elle doit agiter les fesses avec ? Rolling Eyes

Ne t'inquiète pas le miens fait pareil, et avec sa queue il en fait du bruit et des dégats !! L'autre fois j'étais malade donc couché, il dormait à la porte de ma chambre et à chaque fois que je bougeais ou que je respirais un peu fort, il remuait sa queue, ça faisait un bruit (poum, poum, poum) si bien que j'ai été obligé de le virer de là, je n'arrivais pas à dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la queue en l'air tout le temps ou presque... Empty
MessageSujet: Re: la queue en l'air tout le temps ou presque...   la queue en l'air tout le temps ou presque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la queue en l'air tout le temps ou presque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle lèche tout le temps tout ce qui est en fer !!!
» Chiot qui a peur de presque tout !
» Elle saute tout le temps !!!
» falco aboye tout le temps...
» Chien qui aboie tout le temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: