Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 falco aboye tout le temps...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fdcbm
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fdcbm


Féminin
Nombre de message : 114
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/07/2010
Noms de mes chiens: : falco

falco aboye tout le temps... Empty
MessageSujet: falco aboye tout le temps...   falco aboye tout le temps... EmptySam 20 Nov 2010, 02:16

comment faire pour lui apprendre à se taire???? je lui dit un gros chuuuuut, parfois çà fonctionne, parfois pas.... quand je le lache dans le jardin, au moindre bruit, hop il aboye et ce à n'importe quelle heure....
les sapins bougent, il aboye, le voisin est dans son jardin, il aboye, il voit un chat, il aboye, il court en regardant en l'air, il aboye.... 1 fois sur 2, quand je l'appelle, il revient. mais quand il n'a pas envie, je dois aller le chercher dans le jardin, et encore, il fait 4 fois le tour avant de rentrer le bougre!!!! rien que pour m'ennuyer!!! :marteau: le pire, c'est quand je le fais sortir quand je reviens d'une absence de 1h ou 2h, où il était en cage, je le fais sortir bien sur, et là, il court en se la pétant et en aboyant aux 4 coins du jardin... il me fait rire même... je lui dit: oui on sait que tu existes!!! petitmdr ou alors, il sort, aboye et qui voit on arriver? le lapin du voisin...... mais quand il commence, il ne s'arrête plus!!! c'est difficile de le faire taire....
et depuis 2-3 jours, pendant la nuit, il se met à grogner et à aboyer une fois. et après, plus rien...
plusieurs personnes m'ont déjà dit mais laisse le aboyer... mais çà m'énerve d'entendre un chien aboyer constamment... je ne dis pas, je le laisse aboyer pendant 5minutes et après, c'est bon... pas envie d'avoir des ennuis avec les voisins car ce sont des personnes agées trèèèèès difficiles lol
Revenir en haut Aller en bas
fdcbm
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fdcbm


Féminin
Nombre de message : 114
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/07/2010
Noms de mes chiens: : falco

falco aboye tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: falco aboye tout le temps...   falco aboye tout le temps... EmptyDim 21 Nov 2010, 16:16

personne pour me donner des conseils????? Crying or Very sad Crying or Very sad
help me pleaaaaase Crying or Very sad je ne sais vraiment pas comment faire pour faire taire cette tête de mule!!!!
encore hier, je l'ai sorti à 1h du matin, il s'est amusé à aboyer après le lapin Evil or Very Mad et plus je lui dit d'arrêter, plus il aboye!!!! de plus, il pense plus à aboyer que faire ses besoins, conclusion: il fait dans la cuisine pendant la nuit Evil or Very Mad il était resté 1 semaine sans rien faire et maintenant il recommence pfffffff il est désespérant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

falco aboye tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: falco aboye tout le temps...   falco aboye tout le temps... EmptyDim 21 Nov 2010, 17:34

Collier à air ....ou colliers pschit ! qui envoie un jet quand il aboit (surtout pas de collier électrique, hein !!!)

Sinon, quand tu le prends sur le faite c'est non + secouage ....

Difficile de gérer un aboyeur, que fais tu avec lui ? Il est occuper, ou reste dehors tout seul ....
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

falco aboye tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: falco aboye tout le temps...   falco aboye tout le temps... EmptyDim 21 Nov 2010, 17:38

avant l'emploi du collier, moi je lui apprendrais tout d'abord à aboyer avec un ordre, pour pouvoir lui apprendre un ordre pour ne plus aboyer sur commande!! (ca s'apprend vite!!)

comme ca en toutes circonstances (théoriquement) si il se met à aboyer tu peux lui donner l'ordre de cesser et si il n'obéit pas là c'est un NON ferme!!

bon évidemment ca pourrait régler le problème uniquement quand tu es avec lui, et que tu peux lui donner l'ordre... la nuit ca serait plus dur!!! mais c'est un début Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdcbm
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fdcbm


Féminin
Nombre de message : 114
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/07/2010
Noms de mes chiens: : falco

falco aboye tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: falco aboye tout le temps...   falco aboye tout le temps... EmptyDim 21 Nov 2010, 17:48

chrisalex a écrit:
Collier à air ....ou colliers pschit ! qui envoie un jet quand il aboit (surtout pas de collier électrique, hein !!!)

Sinon, quand tu le prends sur le faite c'est non + secouage ....

Difficile de gérer un aboyeur, que fais tu avec lui ? Il est occuper, ou reste dehors tout seul ....

le soir, je vais tjs avec lui dans le jardin et quand il commence je dit non mais je ne peux pas le faire trop fort vu que les voisins dorment (enfin tu vas me dire, avec lui qui aboye lol) et quand je réussi à l'attraper, sur le coup, il se calme mais dès que je le lache, hop il recommence.... mais au début quand on l'avait, il n'aboyait pas comme çà, c'est depuis l'apparition du lapin, quand il le voit il est comme fou et quand il ne le voit pas, il aboye pour qu'il se ramène mais je ne te dis pas à 1h du mat.... Mad

fakanno a écrit:
avant l'emploi du collier, moi je lui apprendrais tout d'abord à aboyer avec un ordre, pour pouvoir lui apprendre un ordre pour ne plus aboyer sur commande!! (ca s'apprend vite!!)

comme ca en toutes circonstances (théoriquement) si il se met à aboyer tu peux lui donner l'ordre de cesser et si il n'obéit pas là c'est un NON ferme!!

bon évidemment ca pourrait régler le problème uniquement quand tu es avec lui, et que tu peux lui donner l'ordre... la nuit ca serait plus dur!!! mais c'est un début Wink

et que me conseilles tu de faire? lui apprendre quoi? car il est plutot jouette que discipliné.... pour le moment, je lui apprends quelques trucs mais il passe son temps à me sauter dessus pendant l'exercice.... tristounet maintenant, le coucher, au lieu de lui répéter 5 fois, je ne le dis plus que 3 fois Laughing çà vient petit à petit mais il continue à me sauter dessus ou attraper mes mains pour mordiller...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

falco aboye tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: falco aboye tout le temps...   falco aboye tout le temps... EmptyDim 21 Nov 2010, 17:55

Une longe de 10m quand tu le met au jardin ,tu pourras ainsi le récuperer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

falco aboye tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: falco aboye tout le temps...   falco aboye tout le temps... EmptyDim 21 Nov 2010, 17:59

ahh t'as pas compris?? Razz Razz Razz

bon alors moi ce que je ferais, c'est lui apprendre à aboyer sur commande!!!
tu lui dis aboie et tu félicite qd il le fait!!

ensuite que il a capté, tu lui apprends le "fini" qui veut dire qu'il cesse d'aboyer sur commande!!

comme ca qd il aboie dans le jardin après le lapin ou autre, tu lui dit "fini" et il doit se taire!! ca limite le nombre d'aboiement!!!



Revenir en haut Aller en bas
fdcbm
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fdcbm


Féminin
Nombre de message : 114
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/07/2010
Noms de mes chiens: : falco

falco aboye tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: falco aboye tout le temps...   falco aboye tout le temps... EmptyDim 21 Nov 2010, 18:07

fakanno a écrit:
ahh t'as pas compris?? Razz Razz Razz

bon alors moi ce que je ferais, c'est lui apprendre à aboyer sur commande!!!
tu lui dis aboie et tu félicite qd il le fait!!

ensuite que il a capté, tu lui apprends le "fini" qui veut dire qu'il cesse d'aboyer sur commande!!

comme ca qd il aboie dans le jardin après le lapin ou autre, tu lui dit "fini" et il doit se taire!! ca limite le nombre d'aboiement!!!




je vais essayer mais..... bonjour les dégats Laughing enfin, il comprend vite mais est très têtu!!! il fait ce qu'il a envie même si je suis plus têtue que lui... sur le coup, il fait ce que je lui dit et je n'ai pas le temps de me retourner, qu'il fait tout le contraire..... Laughing mon premier chien était tétu mais pas comme lui.... avec lui, je faisais ce que je voulais il écoutait tout et c'était un croisé dalmatien-griffon.... mais avec celui-ci, j'ai beaucoup plus de mal, il n'a reçu aucune base d'éducation.... et pour rattraper çà..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

falco aboye tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: falco aboye tout le temps...   falco aboye tout le temps... EmptyDim 21 Nov 2010, 18:09

fdcbm a écrit:
fakanno a écrit:
ahh t'as pas compris?? Razz Razz Razz

bon alors moi ce que je ferais, c'est lui apprendre à aboyer sur commande!!!
tu lui dis aboie et tu félicite qd il le fait!!

ensuite que il a capté, tu lui apprends le "fini" qui veut dire qu'il cesse d'aboyer sur commande!!

comme ca qd il aboie dans le jardin après le lapin ou autre, tu lui dit "fini" et il doit se taire!! ca limite le nombre d'aboiement!!!




je vais essayer mais..... bonjour les dégats Laughing enfin, il comprend vite mais est très têtu!!! il fait ce qu'il a envie même si je suis plus têtue que lui... sur le coup, il fait ce que je lui dit et je n'ai pas le temps de me retourner, qu'il fait tout le contraire..... Laughing mon premier chien était tétu mais pas comme lui.... avec lui, je faisais ce que je voulais il écoutait tout et c'était un croisé dalmatien-griffon.... mais avec celui-ci, j'ai beaucoup plus de mal, il n'a reçu aucune base d'éducation.... et pour rattraper çà..... affraid

ca devrait pas être dur de rattraper ca t'inquiètes!!! le mien je l'ai récupérer à 1an et demi, sans aucunes bases, et maintenant ca va bien!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdcbm
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fdcbm


Féminin
Nombre de message : 114
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/07/2010
Noms de mes chiens: : falco

falco aboye tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: falco aboye tout le temps...   falco aboye tout le temps... EmptyDim 21 Nov 2010, 18:22

saurais tu me conseiller quelques exercices à lui apprendre à part le donner la patte, l'autre, assis (ce qu'il fait sans problème même quand on ne lui demande pas)? pour le moment, j'essaye le coucher, et le faire attraper les morceaux de fromages car il ne rattrape pas, il laisse tout tomber... j'ai vu çà sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

falco aboye tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: falco aboye tout le temps...   falco aboye tout le temps... EmptyDim 21 Nov 2010, 18:26

tu peux lui apprendre recule, roule, fais le beau, croise les pattes, rampe, cercle autour de toi, fais le mort...
tu as pleins pleins de posts sur le forum sur des tonnes de tricks à lui apprendre!! Regarde dans la section obérythmée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdcbm
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
fdcbm


Féminin
Nombre de message : 114
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/07/2010
Noms de mes chiens: : falco

falco aboye tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: falco aboye tout le temps...   falco aboye tout le temps... EmptyDim 21 Nov 2010, 18:29

super merci pouce je vais regarder à tous çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





falco aboye tout le temps... Empty
MessageSujet: Re: falco aboye tout le temps...   falco aboye tout le temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
falco aboye tout le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: