Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2)

Aller en bas 
+8
Australoublue
liloust
DUR à celle...
vanda
chrisalex
Wolfen38
kiki
Iris
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2)   vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 10:46

Wolfen38 a écrit:
Sinon, bah je fais simple, gauche et droite, alors je sais pas trop, c'est pas censé se ressembler, mais bon, je sais pas trop comment le chien y perçoit....
On m'a aussi fait remarquer ce we que de loin le chien devait avoir du mal à faire la différence entre mon "attend" et "Aston"... A voir aussi.
Bon, de toute façon, là, je suis en entraînement intensif sifflet, alors on verra bien si ça lui convient mieux....
Ben, c'est bien là où je voulais en venir! Wink
Si je peux me permettre, essaie de profiter de l'occasion de passer aux "ordres sifflet", pour bien différencier les intonnations de tes ordres!
T'y gagneras qd ton chien sera plus loin! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2)   vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 11:00

Wolfen38 a écrit:



Sinon, c'est cool que tu n'entendes pas les ordres, ça prouve au moins que je gueule moins qu'avant..... ou que la camera woman était mal placée....


Peut être aussi que la camérawoman fait plein de commentaire débiles et du coup on entend plus les ordres evilbaillonné

Promis la prochaine fois je me tais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2)   vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 11:01

Des commentaires débiles ? Faudra que je regarde de chez moi pour avoir le son....
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2)   vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 11:03

Iris a écrit:
Wolfen38 a écrit:
Sinon, c'est cool que tu n'entendes pas les ordres, ça prouve au moins que je gueule moins qu'avant..... ou que la camera woman était mal placée....
Peut être aussi que la camérawoman fait plein de commentaire débiles et du coup on entend plus les ordres evilbaillonné Promis la prochaine fois je me tais^^
Aah les nanas, toutes des piplettes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2)   vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2009, 13:52

Iris a écrit:
Wolfen38 a écrit:



Sinon, c'est cool que tu n'entendes pas les ordres, ça prouve au moins que je gueule moins qu'avant..... ou que la camera woman était mal placée....


Peut être aussi que la camérawoman fait plein de commentaire débiles et du coup on entend plus les ordres evilbaillonné

Promis la prochaine fois je me tais^^
peut-être aussi que j'étais juste a coté de toi et que je faisais des commentaires encore plus débiles que les tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Lolo


Masculin
Nombre de message : 1075
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/04/2007
Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...)
Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..

vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2)   vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 01:20

Citation :
Ouah... Là, j'suis sur le cul, ça a du t'arracher la gueule de me dire qlq chose de sympa ? ? ?

putain faites gaffes il va pleuvoir!!!!! 'fin y pleut déja..... a donfff!!!!!


Y DRACHE!!!!! Y DRACHE!!!!!!! Y DRACHE!!!!!c'est la faute a DUR
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2)   vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 01:56

:petitmdr:
Super, Wolf! pouce
Tu peux être fier de ton travail et de ton chien! cheers

C'est vrai que les brebis avaient l'air au poil ça devait être appréciable. et puis par rapport à ton dernier tu accompagnes vachement moins sur le triangle, c'est chouette. pouce


Au fait le sifflet, ça progresse?

PS: Merci à la caméra woman Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2)   vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 02:47

Wow! wolfen!!!! Quel beau travail Very Happy J,espère que tu as vraiment profité de cette bulle de complicité... Ton chien et toi étiez super!!!vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 827646
Enfin je te voir faire confiance Shocked super!!!! Et félicitation1
Je vois quand même encore ton inconfort avec les moutons quand il viennent prêt de toi pour l'attraper!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2)   vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 08:14

Merci les filles.

Oui kaki, je l'ai moins accompagné, et si j'ai accompagné, c'était pas pour mon chien car là, pas besoin, les brebis étaient vraiment super, c'était pour moi car je n'arrive toujours pas à me rendre compte de la perspective de ces maudites claies.....

Pour le sifflet, ça avance tout doucement, j'en chie toujours un max avec les sons graves....


mico a écrit:
Je vois quand même encore ton inconfort avec les moutons quand il viennent prêt de toi pour l'attraper![/size]Razz

Tu sais, si j'ai échappé la 1ère, c'est aussi parce que je ne suis pas une grosse brute... Les autres concurrents, ils attrapent et tirent comme des malades, c'est sûr que si ça lâche, c'est que c'est la patte qui a craqué ! ! ! Moi, j'aime pas brutaliser les brebis...

Sinon, oui, j'ai profité au maximum de ce moment qui m'a paru très très court, je n'ai pas vu le temps passé.
C'est la 1ère fois sur un concours où je me sens autant en osmose avec mon chien.

Puis t'as vu, j'apprends ? ? J'ai fermé ma grande gueule sur la 1ère amenée, pas de gauche droite dans tous les sens, juste qlq amène pour que le chien sache où j'étais. cheers

Pour la confiance, y a pas de soucis avec Aston, je sais que même si il ne me fait pas tout de façon "académique", il fera son taff. C'est plus avec la petite aux dents longues que je manque de confiance pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2)   vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 08:15

Et Dgic, t'as vu ? y a une vidéo cette fois ! geek
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kiki


Féminin
Nombre de message : 672
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 25/11/2008

vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2)   vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 09:48

Wolfen38 a écrit:

Les autres concurrents, ils attrapent et tirent comme des malades, c'est sûr que si ça lâche, c'est que c'est la patte qui a craqué ! ! ! Moi, j'aime pas brutaliser les brebis...
[/b]
t'exagères pas un peu là??? Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2)   vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 09:50

kiki a écrit:
Wolfen38 a écrit:

Les autres concurrents, ils attrapent et tirent comme des malades, c'est sûr que si ça lâche, c'est que c'est la patte qui a craqué ! ! ! Moi, j'aime pas brutaliser les brebis...
[/b]
t'exagères pas un peu là??? Laughing Razz
C'est une excuse comme une autre! C'est parce qu'il sait pas faire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2)   vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 11:09

DUR à celle... a écrit:

C'est une excuse comme une autre! C'est parce qu'il sait pas faire! Rolling Eyes

Moi tu sais, ce qui m'intéresse, c'est les championnat du monde, le reste, c'est pour les gagne petit ! ! !

Du coup, je me concentre plus sur les séparations ! ! ! ! vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2)   vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009, 12:27

Vous êtes trop marrants tous les 2 :petitmdr: :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Invité
Invité




vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2)   vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009, 22:26

salut,
bravo ton boulot avec le chien .
Une petite mechanceté ! les brebis : elles ont été entrainée pouce a rentrer toutes seules dans le parc?
ou tu as eté au TOP . pouce vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 827646 :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2)   vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2009, 12:00

Compte tenu de mon ego démesuré, je te dirais bien qu'on a juste œuvré comme des chefs ! ! !

Mais dans la réalité, quasi personne n'a eu vraiment de problème avec le parc sur toute la journée ! Embarassed

Mais bon, restes tout de même qu'elle est superbe.
vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2)   vidéo - Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spé border à Jully le Buxy (71) le 10 mai (VIDEO p2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jully les Buxy
» Concours de Jully les buxy.
» Border au travail (vidéo)
» recherche vidèo sur Sp border
» Border terrier(vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Concours - Examens - Stages - rencontres-
Sauter vers: