Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Falco a failli se noyer !!!

Aller en bas 
+2
scoopy005
ironmaidine
6 participants
AuteurMessage
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Falco a failli se noyer !!! Empty
MessageSujet: Falco a failli se noyer !!!   Falco a failli se noyer !!! EmptySam 02 Mai 2009, 16:32

Voil aujourd'hui j'ai fait une belle balade avec Falco et Lucky au bord d'un lac . A un endroit il y'a une petite plage Lucky est descendu dans l'eau et a beaucoup nagé , Falco lui restait là ou il avait pied.
Plus loint dans la balade les bord du lac était abrubt et l'eau directement profonde , je ne pensais pas que Falco allait y aller vu que l'autre n'y vas pas car il s'est qu'il poura pas remonter. Mais Falco a sauté et là panique il ne sais apparament pas nager , j'ai couru au bord du lac j'ai vu sa tete passer sous l'eau et lui gigoter dans tous les sens paniqué !!! J'ai paniqué aussi et je suis allé dans l'eau pour le sortir de là le pauvre dudu !!!!!
J'ai eu bien peur !!!

Je ne savais pas qu'un chien pouvais ne pas savoir nager !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Falco a failli se noyer !!! Empty
MessageSujet: Re: Falco a failli se noyer !!!   Falco a failli se noyer !!! EmptySam 02 Mai 2009, 16:36

Ahlalalala quelle frayeur tu as du avoir ! pale
Je ne savais pas non plus, je pensait que c'était inné chez les chiens!!

L'eau n'était pas trop froide ? Laughing
:humour:
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Falco a failli se noyer !!! Empty
MessageSujet: Re: Falco a failli se noyer !!!   Falco a failli se noyer !!! EmptySam 02 Mai 2009, 16:48

Je sais meme pas si l'eau était froide je me suis pas inquiété de ça a vrai dire !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Falco a failli se noyer !!! Empty
MessageSujet: Re: Falco a failli se noyer !!!   Falco a failli se noyer !!! EmptySam 02 Mai 2009, 16:55

ironmaidine a écrit:
Je sais meme pas si l'eau était froide je me suis pas inquiété de ça a vrai dire !!! Very Happy

Oui, c'est pas la premiere chose a laquelle on pense quand son chien se noit Very Happy
:petitmdr:
Heureusement qu'il va bien le petiot !
Va falloir lui payer des cours de natation !! :zip: Falco a failli se noyer !!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

Falco a failli se noyer !!! Empty
MessageSujet: Re: Falco a failli se noyer !!!   Falco a failli se noyer !!! EmptySam 02 Mai 2009, 17:17

Il a peut-être été surpris par le fait qu'il n'ai pas pied à cet endroit ?
D'ou cette panique....un peu comme nous ... Question dans la même situation...
Enfin tout est bien qui fini bien ! Pauvre Falco, il s'en rappelera de cette balade ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marioscar
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marioscar


Masculin
Nombre de message : 125
Localisation : Saint Héand Loire
Date d'inscription : 01/04/2008
Noms de mes chiens: : Oscar
Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé

Falco a failli se noyer !!! Empty
MessageSujet: Re: Falco a failli se noyer !!!   Falco a failli se noyer !!! EmptySam 02 Mai 2009, 19:02

ironmaidine a écrit:
Voil aujourd'hui j'ai fait une belle balade avec Falco et Lucky au bord d'un lac . A un endroit il y'a une petite plage Lucky est descendu dans l'eau et a beaucoup nagé , Falco lui restait là ou il avait pied.
Plus loint dans la balade les bord du lac était abrubt et l'eau directement profonde , je ne pensais pas que Falco allait y aller vu que l'autre n'y vas pas car il s'est qu'il poura pas remonter. Mais Falco a sauté et là panique il ne sais apparament pas nager , j'ai couru au bord du lac j'ai vu sa tete passer sous l'eau et lui gigoter dans tous les sens paniqué !!! J'ai paniqué aussi et je suis allé dans l'eau pour le sortir de là le pauvre dudu !!!!!
J'ai eu bien peur !!!

Je ne savais pas qu'un chien pouvais ne pas savoir nager !!!!
J'aurais certainement fait comme toi. Mais ne crois tu pas que tu as paniqué avant lui?
Il cherchait simplement comme nous nous l'aurions fait, après quelques mouvements de panique, à se mettre en place pour s'en sortir seul. je te dis ça parce que mon Oscar m'a fait le même coup, il n'avait plus pied,il aurait fallu voir mon trouillou se débattre, mais je l'ai laissé faire et en quelques secondes et en deux trois mouvements il s'en est sorti en pratiquant une bien belle nage que je ne lui avais jamais vu faire auparavant !!!! Et oui c'était la première fois qu'il nageait!!!!
Remets toi et que ça ne t'empêche pas de passer un bon week end.
Bisou


Dernière édition par Marioscar le Sam 02 Mai 2009, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Falco a failli se noyer !!! Empty
MessageSujet: Re: Falco a failli se noyer !!!   Falco a failli se noyer !!! EmptySam 02 Mai 2009, 19:15

Peut être qu'il aurait fini par nager mais bon , en tout cas il a bien bu la tasse il arrété pas de vomir de l'eau après !!!
En tout cas ils n'aurai pas pu sortir de l'eau car même Lucky n'arrive pas à sortir à cet endroit j'ai déjà du le hisser par le collier ce gros loup de 21 kg lol.
Enfin bon tout est bien qui finit bien
Revenir en haut Aller en bas
Marioscar
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marioscar


Masculin
Nombre de message : 125
Localisation : Saint Héand Loire
Date d'inscription : 01/04/2008
Noms de mes chiens: : Oscar
Une citation que j'aime bien: : Aimer et être aimé

Falco a failli se noyer !!! Empty
MessageSujet: Re: Falco a failli se noyer !!!   Falco a failli se noyer !!! EmptySam 02 Mai 2009, 19:29

C'est fini, il va falloir leurs trouver une autre piscine à tes loups!!!
Dort bien , mais ce n'est pas si sur,fais toi une petite infusion de tilleul léger.
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Falco a failli se noyer !!! Empty
MessageSujet: Re: Falco a failli se noyer !!!   Falco a failli se noyer !!! EmptySam 02 Mai 2009, 20:11

Oh ben ca déjà tous les soirs je boi ma tisane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

Falco a failli se noyer !!! Empty
MessageSujet: Re: Falco a failli se noyer !!!   Falco a failli se noyer !!! EmptyLun 04 Mai 2009, 19:04

tu as bien eu de la chance pour falco.
mais, je confirme que chez les chiens se n'est pas iné de nager, comme nous. il faut lui trouver une autre piscine moins abrute et moins profonde.
les émotions sont passés et fini.
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Falco a failli se noyer !!! Empty
MessageSujet: Re: Falco a failli se noyer !!!   Falco a failli se noyer !!! EmptyLun 04 Mai 2009, 19:10

Oui ben justement à ce lac y'a un endroit idéal ou je le laissait aller mais il restait là ou il avait pied et tapé avec les pates dans l'eau , il a même tenté de manger des tetard Very Happy
La ou il a sauté je refuse même à l'autre qui sait nager de plonger car a chaque fois il faut le tirer par le collier car impossible de sortir seul.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Falco a failli se noyer !!! Empty
MessageSujet: Re: Falco a failli se noyer !!!   Falco a failli se noyer !!! EmptyLun 04 Mai 2009, 21:29

j'imagine ta frayeur affraid j'aurai exactement réagi comme toi que ce soit pour mon chien ou un autre
dit toi que maintenant il est saint et sauf et que la prochaine fois il faudra aller dans un autre endroit ou il y a moins d'eau et il pourras ce régaler et surement apprendre a nager
d'ici cette été trouve toi un endroit ou tu peux aller dans l'eau avec lui ce serais bien comme ca il pourras prendre confiance en lui et il y arriveras j'en suis sur!!
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Falco a failli se noyer !!! Empty
MessageSujet: Re: Falco a failli se noyer !!!   Falco a failli se noyer !!! EmptyLun 04 Mai 2009, 21:57

Je vais lui acheter des brassard pour cet été :-) et je vais lui trouver un coin sympa , ce qui est certain c'est que j'irai plus dans ce coin jusqu'à ce qu'il sache nager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falco a failli se noyer !!! Empty
MessageSujet: Re: Falco a failli se noyer !!!   Falco a failli se noyer !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco a failli se noyer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai failli avoir un border....
» "J'ai failli attendre" by Pria
» Falco essai
» Falco a eu 1 an
» Falco et un as de l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: