Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'ai failli avoir un border....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

J'ai failli avoir un border.... Empty
MessageSujet: J'ai failli avoir un border....   J'ai failli avoir un border.... EmptyMer 30 Déc 2009, 00:49

Et oui, moi qui ait toujours dit "un border, moi ? JAMAIS ", J'ai failli craquer pour une boule de poils toute noire. L'espace de quelques minutes, je me voyais déjà ne pas réussir à lui laisser passer la nuit dans un refuge et à l'accueillir dans ma meute. Un tit border de 3 mois tout adorable, tout calinou, tout léchouillette, perdu au milieu de la rue. Là assis en plein milieu de la route, ne semblant pas trop savoir ce qu'il faisait là.

J'ai pas résisté, me suis arrêtée, j'ai fait des calins, regarder s'il n'avait pas de tatouage. Rien. Et là, bien sur fallait vérifier s'il n'était pas pucé, s'il n'était pas recherché, mais je commençais déjà à me dire que je pourrais le garder le temps de lui trouver ici une famille... ou ptete devenir sa famille. J'étais en train de réfléchir comment le monter en voiture avec les deux miens, la bête amoureusement blottie dans mes bras, quand le proprio est sorti furax, croyant que je lui volais son chiot. Non monsieur... je l'ai trouvé sur la route, il n'avait pas de tatouage, je voulais l'emmener chez le véto pour vérifier la puce, il a du se sauver. Le monsieur s'est excusé et est rentré ni une ni deux chez lui, avec son/mon chiot de quelques minutes, se demandant comment la bête avait pu sortir de chez lui malgré le muret de... 30cm de haut à tout casser. Ben mon tit monsieur, c'est pas votre caniche (il a un caniche... celui avec qui ram a essayé de jouer une fois en sautant par dessus le même muret), c'est un border, 30cm ca l'arrêtera pas..... Raaaaaaaaaaaaa..........
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

J'ai failli avoir un border.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un border....   J'ai failli avoir un border.... EmptyMer 30 Déc 2009, 01:22

Je suis bien triste pour toi et surtout pour ce p'tit loup car si son proprio ne fait pas une VRAI clôture, je ne donne pas cher de sa vie le jour ou il voudra arrêter tout ce qui est en mouvement. Ou alors ce sera un malheureux de plus qui se retrouvera attacher 24H/24... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai failli avoir un border.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un border....   J'ai failli avoir un border.... EmptyMer 30 Déc 2009, 01:34

HS pour changer:
et Enken ? que devient-il ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

J'ai failli avoir un border.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un border....   J'ai failli avoir un border.... EmptyMer 30 Déc 2009, 07:57

L'avantage dans l'histoire, c'est que tu sais maintenant qu'il y a p'tit border dans le quartier... à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

J'ai failli avoir un border.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un border....   J'ai failli avoir un border.... EmptyMer 30 Déc 2009, 16:26

Sauf que ce matin il était pas dans le jardin, le maitre a du avoir peur.

Et euh Enken, une photo en dira plus que moi ^^

J'ai failli avoir un border.... Mini_09123002331846436

Il a grandi mais il a gardé son air filou qui n'est pas qu'un air looool
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

J'ai failli avoir un border.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un border....   J'ai failli avoir un border.... EmptyMer 30 Déc 2009, 16:37

Bah si tu repasses dans la rue, tu risques de le retrouver re-perdu ton/son chiot Wink

Et ma caniche elle sauterait aussi les 30cm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai failli avoir un border.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai failli avoir un border....   J'ai failli avoir un border.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai failli avoir un border....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: