Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pourquoi voulez vous écrire ?

Aller en bas 
+12
kiara
kimi
melanie
powley
vikiki63
Wolfen38
Australoublue
Destiny Red
kaki
fakanno
bisskiss
ET TOC
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 19:50

kaki a écrit:
Heu Embarassed Embarassed Embarassed
Urf, tu pense pas à moi, j'espère?
Moi je suis atteinte de dyslexie claviéristique et de fautdefrappite chronique, c'est pô ma faute :trisounet:
Evil or Very Mad bien sûr que non je pense pas à toi je sais qu' il y a des cas ou même les plus grands chirurgiens ne peuvent rien clown hé oui , greffer des mains sur des moufles ... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 19:57

moi aussi je cartoone en francais à l'école, c'est tout, après je parle la france..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 20:03

ucal a écrit:
moi aussi je cartoone en francais à l'école, c'est tout, après je parle la france..
study cartoone scratch du verbe cartooner :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 20:07

Ben oui! Dixit le becherel de mary:

Je cartoone
tu cartoones
il cartooone
nous cartoonons
vous cartoonez
ils cartoonent

:starrose:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 20:11

en revanche pour ma part, le français et moi, on a toujours eté de bon ennemie!!! on y peut rien, on s'aime pas, j'aime pas la lecture.... bref, la cata!!!

j'ai bannie tout language sms, car comme tout jeune qui se respecte, nos 1er mots sur msn sont en language sms, et bien oulaaaaa.... quand je voulais parler à mon père qui n'y comprends et donc je devais m'appliquer, je me suis apperçu rapidement que je ne savais plus "écrire les mots" donc c'est un language dans les oubliettes!!!

cependant, les fautes, j'aimerais tellement ne pas en faire... mais je suis un cas-raté (j'ai pratiqué 9ans, le karaté... ouuuuu le jeux de mots :doigt: )

et pareil, j'ai cette grosse erreur, je parle tres bien, mais alors à l'ecrit, c'est une horreur,... combien de sales notes je me suis prise à cause de mes phrases longues et incomprehensibles....
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 20:12

ucal invente des nouveaux verbes en l'honneur de son chien (cartOOns) lol
Revenir en haut Aller en bas
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 20:15

ucal a écrit:
Ben oui! Dixit le becherel de mary:
t' es sûre que tu voulais pas dire béchamel comme cette sauce blanche qui en se gélifiant pourrai s' apparenter à ce qui rempli ta boite crânienne evilbaillonné paix ...... :petitmdr: :petitmdr: suis en forme ce soir :starrose:
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 20:18

oh purée urf effectivement plus qu'en forme même!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 20:19

hulk mitrail boxe dragon batte diable tomate sanglant :blabla: :feu: :wolf:

:doigt:

m oçi jsui en form, c mieu pr toi si jecri cm ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 20:22

urf a écrit:
ucal a écrit:
Ben oui! Dixit le becherel de mary:
t' es sûre que tu voulais pas dire béchamel comme cette sauce blanche qui en se gélifiant pourrai s' apparenter à ce qui rempli ta boite crânienne evilbaillonné paix ...... :petitmdr: :petitmdr: suis en forme ce soir :starrose:

J'ai quelques chose dans ma tête moi evilbaillonné brancard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
ET TOC
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ET TOC


Masculin
Nombre de message : 816
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc .
Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 20:27

ucal a écrit:
hulk mitrail boxe dragon batte diable tomate sanglant :blabla: :feu: :wolf:

:doigt:

m oçi jsui en form, c mieu pr toi si jecri cm ça?
affraid tadubolquilfokejemenayesinonjetoraibiendétruitepsycologikementopoint
ketuoraimangétonclavieravantdallépleurédanslesbrasdetonprofdefranssaioudedemanderdescoursparcorrespondanceàcadoukokin
sinonfaikomekakymetdesmouflestorauneexcuse clown
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 20:30

:brave:

je vais mettre des moufle, les cours pas correspondance, Zabeth ferait une attaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 20:39

Mais je n'ai rien contre les cours par correspondace, quelle drôle d'idée, pourquoi y serais-je opposée???? ...... Question :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 20:45

Parce que je suis irrecupérable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 22:06

franchement j'ai vraiment envie de dire que oui l'ortho c'est important, oui c'est bien de faire un effort, mais on part pas tous avec les mêmes chances, alors il faut aussi arrêter de culpabiliser et faire avec ce que l'on est.

quand je disais que je suis dysorthographique c'est une réalité, c'est liée à un défaut du fonctionnement du cerveau souvent en relation avec une dyslexie et pour moi cela vient d'une dysphonie.

l'école a été un enfer jusqu'au bac, avec des réflexions souvent bien peu aimables des profs.
heureusement j'avais des parents qui se fient plus au fond qu'à la forme. donc bac en poche, les études sup. pour enfin être diagnostiqué et moins montrée du doigt ! heureusement que j'avais choisi de devenir psychologue et que je me suis orientée vers le cognitif et le fonctionnement du cerveau lors de ses apprentissages ... peut être pas un hasard finalement :lévite:

alors je dirais que c'est un handicap social non négligeable, mais franchement n'arrêtez pas d'écrire, laissez courrir vos idées sur vos claviers et laissez les donneurs de leçon, chacun traine sa croix mais celle-ci n'est franchement pas si dure à porter !

vous avez des idées, vous voulez échanger alors .... allez y !
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 22:32

Urf avec ton message à la con tu nous as tout déformé le forum... Rolling Eyes batte
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 22:35

Ce sujet m'interpelle car je suis instit en élémentaire, alors, évidemment, je vois les fautes, mais elles ne me dérangent pas et je suis certaine d'en faire aussi, c'est vrai qu'avec un clavier c'est plus difficile qu'avec un stylo.
Cependant, l'humain écrit pour communiquer, raconter une expérience, demander ou donner des conseils... et je préfère mille fois le récit d'une belle aventure avec quelques fautes plutôt que le rien!
Les fautes de syntaxe me gênent davantage car elles handicapent le récit et nuisent à la compréhension.
J'ai coutume de dire à mes élèvent qu'il faut être exigeant mais bienveillant, et les réflexions blessantes ne font jamais progresser, elles ne font qu'étouffer. Les gens qui font beaucoup de fautes ont souvent honte et certains préfèrent ne plus écrire, quel dommage!
Dans ma classe, parfois, je ne corrige pas les rédactions, les enfants les lisent à haute voix pour leurs camarades et moi-même, j'ai remarqué que dans ce cas, certains retrouvent le plaisir de raconter quelque chose...
Je peux corriger les textes si certains en éprouvent le besoin ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 23:47

souvent je lis bordel à la place de border.. le l est pourtant éloigné du r non?
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 23:50

si un jours tu as un border, tu comprendras pourquoi bordel drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2009, 23:52

kimi a écrit:
franchement j'ai vraiment envie de dire que oui l'ortho c'est important, oui c'est bien de faire un effort, mais on part pas tous avec les mêmes chances, alors il faut aussi arrêter de culpabiliser et faire avec ce que l'on est.

quand je disais que je suis dysorthographique c'est une réalité, c'est liée à un défaut du fonctionnement du cerveau souvent en relation avec une dyslexie et pour moi cela vient d'une dysphonie.

l'école a été un enfer jusqu'au bac, avec des réflexions souvent bien peu aimables des profs.
heureusement j'avais des parents qui se fient plus au fond qu'à la forme. donc bac en poche, les études sup. pour enfin être diagnostiqué et moins montrée du doigt ! heureusement que j'avais choisi de devenir psychologue et que je me suis orientée vers le cognitif et le fonctionnement du cerveau lors de ses apprentissages ... peut être pas un hasard finalement :lévite:

alors je dirais que c'est un handicap social non négligeable, mais franchement n'arrêtez pas d'écrire, laissez courrir vos idées sur vos claviers et laissez les donneurs de leçon, chacun traine sa croix mais celle-ci n'est franchement pas si dure à porter !

vous avez des idées, vous voulez échanger alors .... allez y !

Oui, mais tu ne fais justement pas de fautes!!!!!! :ange: Ou alors des fautes de frappe, ou de doigt qui dérape sur le clavier, ce n'est pas la même chose......

Moi, je trouve qu'à force de tout laisser passer, on a des choses aberrantes dans des courriers professionnels ou des notes de service ou ce genre de "littérature". Et même dans des livres publiés par des éditeurs réputés pour leur sérieux (Gallimard, Seuil, NRF par exemple) on retrouve beaucoup plus de fautes qui sont passées au travers des relectures orthographiques. Et je trouve ça dommage, même si je sais, hélas, que c'est un combat d'arrière-garde.... :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:03

Au moins, moi, quand je dois rédiger un courier "pro" (ou mail, car les couriers..)je ne fais pas de fautes. Je trouve que c'est la moindre des choses, pour paraître sérieux.

Mais sur un forum, ça ne sert à rien, la preuve j'ai de la bechamel dans ma tête drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
cadoucoquin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
cadoucoquin


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador
Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:07

Je savais bien que je menais un combat d'arrière-garde!!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 18:19

Allez spécial dédicasse pour Urf.

Qu'aurais tu dis en lisant cela?


Citation :
salu tou le monde moi c'est marilys j'ai 13 ans et j'ai un border ucal il est non lof.il fait de l'agility de l'oberythmé et bientot du flyball!!

Citation :
voila apres 2 mois de trvaille acharné pour l'aprentissage du 2on/2of ucal fait ses zones y'a 1 semane j'ai fai 1 parcours en entier il les a TOUTES fait!!!j'espere qui me fera pareil en concours!!merci kaki c'est grace a tes video que j'ai decouvert ce truc!!
des que j'ai des photo ou video de ses super zones je les mettrai


Citation :
colisa pour le stop je c'est pa comment kaki la appri a ses chien mai pour moi je courai avec le chien san la laisse m'arretai san prevenire en disan stop et le chien surpri s'arretai aussi et a donc assimiler le stop au faite de s'areter direct!!en suite qan il connai le stop il fau enchainer sur la metode de kaki

Citation :

bon maintenan que j'ai a peu pre mes zones Ucal n'a rien trouver de mieu que de faire tomber les barres!!!!!
mais se n'est pas 1 barre c 3 ou 4 par parcours!
si vous avez une solution j'sui preneuse

Citation :
voila maintenan que le chien et moi somme remi on a peu recommencer les concour!
aujourd'ui je suis aller a celui de foncouverte on est arriver a 7h30 et il faisait -800000000° c'etait horrible!

on commence donc par l'open le chien etait completement exiter et il fait 4 fautes!!

ensuite le 2 la c'etai mieu!!!il fait 1 faute donc un EXELLENT!!!!!!

puis le desastre arrive ucal grille le depart fait tomber 3 barre et saute la balance pour finire par un eliminer!!

et enfin le jumping il fait un exellent!!!!
bon c'etai une bone journé ^pour une reprise!

je mettrai des photos et des video des qe je les aurai!!

Alors qu'aurais tu dis?

J'ai honte d'avoir pu écrire de tel choses.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 19:00

y a pire! par exemple:le language sms, j'y comprends rien du tout! :marteau: :pendu:
alors que là il y a le mot entier enfin presque! c'est compréhensif quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2009, 19:11

je relis le post et là je tombe sur ca!!!!!
Australoublue a écrit:
C'est bien les filles, continuez à utiliser des smileys: comme ça au moins vous êtes sures de ne pas faire de fautes...


et là ca a fait tilt dans ma caboche (pas du tout remplie de béchamel Razz Razz Razz ) !!! ca fait lgtps que je voulais le faire remarquer mais j'en ai jamais eu l'occasion!!! mais là, c'est INEVITABLE!!!
alors attention les petits yeux (et surtout ceux de urf!!mdr) ca va faire mal!!!
:toitusors:

alors vous en pensez quoi?????? :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourquoi voulez vous écrire ?   pourquoi voulez vous écrire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi voulez vous écrire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand vous voulez caresser un chien
» Vous voulez devenir riche et célèbre Mr le chien?
» Pourquoi avez vous choisi ces noms pour vos chiens?
» Avez vous fait castrer votre mâle et si oui, pourquoi?
» Vous vous rapppelez que vous avez un beau pays!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: