Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)

Aller en bas 
+21
anubis21
chris38
vikiki63
marinou
powley
Gappy
Cowboy-blue
kakoan
Loohman
shapka
kathoune
BARBOTINE
Aries
titluciole
claiire
Kroug
ironmaidine
chloé
Caroline
Supplete
Kathlyn
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009, 15:31

J'ai toujours le même problème.... môman............

Par contre quad j'irai en cours on l'enfermera dans un pièce seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009, 15:34

en même temps c'est pas pour l'embeter que le véto dit qu'il faut pas qu'elle court et qu'il faut donc l'obliger à rester couchée (avec une laisse, une varik), c'est pour qu'elle puisse ne pas avoir de séquelles derrières, que l'opération soit une réussite et que y'ait pas à recommencer dans quelques temps parce que ca a pas bien cicatrisé et été rééduquer.

Ca me tue ca........
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009, 15:37

titluciole a écrit:
en même temps c'est pas pour l'embeter que le véto dit qu'il faut pas qu'elle court et qu'il faut donc l'obliger à rester couchée (avec une laisse, une varik), c'est pour qu'elle puisse ne pas avoir de séquelles derrières, que l'opération soit une réussite et que y'ait pas à recommencer dans quelques temps parce que ca a pas bien cicatrisé et été rééduquer.

Ca me tue ca........

Bah merci je m'en doute bien !!!

Mais bon moi ca me dérange pas de rester cloitrer chez moi, de toute façon quand j'en garde pas un je dois garder l'autre et après on s'étonne quand on laisse les chiens seuls qu'on a du bordel partout..! Moi je fais ce qu'on me dit de faire j'ai déjà assez de problèmes comme ca avec ma mère.. Puis j'aime pas sortir donc le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009, 16:15

Kathlyn a écrit:
titluciole a écrit:
en même temps c'est pas pour l'embeter que le véto dit qu'il faut pas qu'elle court et qu'il faut donc l'obliger à rester couchée (avec une laisse, une varik), c'est pour qu'elle puisse ne pas avoir de séquelles derrières, que l'opération soit une réussite et que y'ait pas à recommencer dans quelques temps parce que ca a pas bien cicatrisé et été rééduquer.

Ca me tue ca........

Bah merci je m'en doute bien !!!

Mais bon moi ca me dérange pas de rester cloitrer chez moi, de toute façon quand j'en garde pas un je dois garder l'autre et après on s'étonne quand on laisse les chiens seuls qu'on a du bordel partout..! Moi je fais ce qu'on me dit de faire j'ai déjà assez de problèmes comme ca avec ma mère.. Puis j'aime pas sortir donc le problème est réglé.

C'est pas la question ici...

Mais je commence a comprendre le problème que tu as avec ta chienne, en fait, dans l'hierarchie elle est plus haute que toi (et ça n'as rien à faire avec ta mère non plus). C'est elle qui contrôle tes allées et venues (par le fait qu'elle te suit partout). En tant que chef de meute, tu dois pouvoir te déplacer librement chez toi sans qu'elle te suive partout, mais qu'elle peut rester tranquillement couchée dans une autre pièce, la ou tu l'as mise à sa place.

Profite de ce temps de calme obligatoire, suite à son OP, pour lui apprendre à rester seule dans une pièce, sans te suivre partout. ça renforcera ta place au sein de sa meute et par la suite ça devrait également réduire tes problèmes lors de tes ballades
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009, 18:20

Ok Shapka je vais faire ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Loohman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Loohman


Masculin
Nombre de message : 164
Localisation : ile de fance
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : Looh (border), Séyia (rott), Milord (berger des pyrénées)
Une citation que j'aime bien: : le chien devient ce que l'on en fait

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009, 19:07

Merci de venir en renfort Shapka, depuis le temps que je lui dit qu'il y a un problème de hiérarchie (voir page 2)... Mais visiblement, cela ne semble pas intéresser Kathlyn plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009, 19:20

Loohman a écrit:
Merci de venir en renfort Shapka, depuis le temps que je lui dit qu'il y a un problème de hiérarchie (voir page 2)... Mais visiblement, cela ne semble pas intéresser Kathlyn plus que ça.

Mais si !
Mais je n'avais peut-être pas comprsi ca en.."page 2" !
Mais après y a des choses que je ne peux pas faire, ca por moi c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009, 19:25

Euuuh la ma mère vient de partir avec le reste de la meute pour les baladés, j'ai donc fais comme pendant ses 1 mois de repos, je me suis enfermé dans ma chambre avec elle pour qu'elle n'aille pas dans la voiture, enfin qu'elle ne puisse pas suivre quoi. D'habitude ca se passe très bien, enfin après elle sort, regarde s'il y a la voiture et vient se recoucher. Mais là je ne sais pas ce qu'il lui prend, elle fais toute la maison en pleurant, et la je vient de l'entendre hurler à la mort dans le jardin !!! Au début je me suis dit, bon je vais la caresser on verra si elle se calme, puis c'était de pire en pire donc je me suis dit que là la caresse cétait pas bien choisie, donc la je l'ignore complètement mais elle ne s'arrête pas et fait des alés retours, pleur comme pas possible, je l'ai jamais vu autant pleurer... Je continu à ignorer ????
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Loohman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Loohman


Masculin
Nombre de message : 164
Localisation : ile de fance
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : Looh (border), Séyia (rott), Milord (berger des pyrénées)
Une citation que j'aime bien: : le chien devient ce que l'on en fait

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009, 19:56

Merci Kathlyn, pour le bien-être d'Apache...
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009, 20:28

Tu ignores et tu la met dans une pièce où tu n'es pas .
Il y a un souci de hierarchie mais aussi de meute ,elle est perdue sans sa meute ,vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009, 20:57

Supplete a écrit:
Tu ignores et tu la met dans une pièce où tu n'es pas .
Il y a un souci de hierarchie mais aussi de meute ,elle est perdue sans sa meute ,vulnérable.

Je l'ai ignoré et elle s'est calmé mais au bout de longtemps !!! Dès que je passait pour aller boire ou juste voir si elle n'allait pas dans les escaliers, elle pleurait.. Donc je repartait. Ma mère a appeler le véto (pour savoir si elle ne ce serait pas fait mal en lui fesant la fête car elle lui a sauter dessus -_-) et il a dit que non mais que pour la calmer je pouvais lui faire un tour dans le quartier en marchant doucement. Je l'ai fait, on est rentrer elle est partie se coucher. Mais je ne l'ai jamais vu comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009, 21:34

c'est le moment de t'imposer. va JUSQU AU BOUT de ton ordre et ne cède pas elle va se calmer, si tu ne lui laisse pas un "espoir quelconque". trouve lui un endroit où elle ne puisse pas se faire mal (escaliers à proscrire). s'il le faut enferme là dans un varikannel. et lorsque tu la sort empêche la de s'agiter. temps qu'elle n'est pas calme tu reviens au point de départ! elle comprendra vite et associera sortie avec calme!
il faut absoluement que la cicatrisation se fasse!
là elle s'agite de trop d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009, 21:36

Bravo Kathlyn pouce
Je te trouve courageuse de faire ce que tu fais avec ta chienne surtout à ton âge !
Continues !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009, 21:43

Citation :
Il y a un souci de hierarchie mais aussi de meute ,elle est perdue sans sa meute ,vulnérable.

hum ! au vu de ce que kathlyn a écrit plus haut j'ai l'inpression qu'elle a plutôt, intégrée sa mère comme véritable maitre !
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009, 21:50

Non ,la chienne a compris qu'avec la mère :pas de contrainte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009, 21:51

c'est pas facile pour elle non plus, moi je l'encourage à bien faire!
elle va y arriver même si elle doit parlementer avec sa momannn!
elle va y arriver, pour le bien d'Apache!
allez piote! montre nous ce que tu es capable de faire!
on veut des résultats et si ta momannn, elle veut pas qu'elle vienne nous exposer ses raisons!!!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009, 22:02

oui certes supplete, mais si le lien maitre chien est vraiment réel et établi, surtout avec un border, l'interêt est toujours pour le maitre quel que soit les avantages que les autres personnes peuvent représenter pour le chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009, 22:56

Oui vikiki ! je vais y arriver Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 827646


Le truc c'est que ma mère est toujours derrière ! La ce soir, elle a filer la fon de son assièe à Apache seulement alors qu'elle n'a pas le droit à table !!! Mais vu que Mme est fatiguée de sa journée, je disait un mot et elle mettait la chienne sur la chaise pour me faire chier alors... Elle arrête pas de la caresser ! Et je ne sais pas si c'est conscient, mais même moi quand je suis avec Apache, elle appelle la chienne et la chienne y va..! La ce soir elle est bizzard et continu de pleurer( scratch ) donc ma mère est toujours en train de lui parler et tout et que je te caresse a table et je te laisse monter sur mes genoux.. Moi j'enrage à coté de rien pouvoir faire !!! Comme dit supplete, forcément la chienne a le droit de tout, elle choisit la facilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009, 23:09

de toute façon kathlyn, tant que tu entendras ce que tu veux bien entendre , il n'y aura rien à faire, à mon avis et c'est que mon seul avis qui n'a pas beaucoup d'importance dailleurs. je ne me prononce plus sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009, 23:22

chloé a écrit:
de toute façon kathlyn, tant que tu entendras ce que tu veux bien entendre , il n'y aura rien à faire, à mon avis et c'est que mon seul avis qui n'a pas beaucoup d'importance dailleurs. je ne me prononce plus sur ce sujet.

Euh j'ai pas compris la... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Loohman
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Loohman


Masculin
Nombre de message : 164
Localisation : ile de fance
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : Looh (border), Séyia (rott), Milord (berger des pyrénées)
Une citation que j'aime bien: : le chien devient ce que l'on en fait

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009, 00:07

On est bien d'accord Chloé... Shapka aussi a perçu le problème. Je n'arrête pas de lui dire d'où venait le problème...
Peine perdue...
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009, 09:35

Nous c'est depuis que la chienne a 3mois qu'on le dit, pour ca qu'on prends ptete un peu moins de pincette et de temps pour expliquer et qu'on y croit moins...
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009, 10:23

j'aimerais bien que ta moman nous explique ces arguments sur le forum et c'est certainement à elle qu'il faudrait qu'on s'adresse.
maintenant tu as aussi à t'imposer, pour le bien d'Apache.
j'ai vraiment l'impression que cette chienne fait le "tampon" entre vous deux (ta mère et toi) et toi tu utilise souvent ta mère pour justifier le comportement d'Apache.
il faut que tu casse cette chaine infernale et tu verra les progrès!
va y tu peut y arriver!
ne te laisse plus faire, soit ferme mais surtout reste respectueuse envers ta moman qui je pense utilise aussi la chienne pour parvenir à ses fins avec toi!
c'est de la manipulation et il faut y mettre un terme.
bon courage et ne baisse pas les bras!
fait en sorte que ta chienne reste au calme pour l'instant.
donne lui des aides à bases de plantes, je te les ai mis en MP
c'est sans danger et en plus ça t'aidera à faire un travail concrèt sur ta loute.

persévérance et ne laisse rien passer!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009, 10:44

Enfin, si la moman de Kathlyn fait monter la chienne sur une chaise et lui donne à manger à table, il y a de quoi peter un cable. C'est pas facile pour Kathlyn d'inculquer quelque chose à sa chienne si sa mère sabotte tout le boulot systématiquement derrière. Je pense que la chienne fait bien la difference entre la mère et la fille. Continue tes efforts Kathlyn et bravo pour ta zenitude ! :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009, 11:24

Je pense qu'on doit faire attention au discours qu'on tiens a kathlyn, elle a 16 ans, lui conseiller de se "rebeller" contre sa mere est un peu limite, on ne vit pas avec elles, on pourrait faire pire que mieux...

Maintenant, depuis le temps que ca traine et malgré les desaccords avec ta mere, je pense que tu aurais eu sans doute des soucis meme sans ta mere, je te trouve completement "esclave" de ta chienne, c'est bon pour personne Wink
Alors ok, ta mere fait n'importe quoi avec ta chienne mais ca sert aussi beaucoup d'excuses aux comportements d'apache, des comportement qui auraient pu etre resolu rapidement des le debut, meme sans longe. Aujourd'hui c'est fait, apache en est la ou elle en est et effectivement, c'est plus compliqué de retifier le tir vu les circonstances.
Bon courage quand meme, tu n'a pas laché, c'est deja bien. Enfin l'idée de fond c'etait de te dire de ne pas trop te servir des boulettes de ta mere comme excuses et de chercher de ton coté aussi ce que tu as loupé pour le rectifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)   Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense avoir une piste par rapport à Apache (+vidéo en flag)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apache - Ses délires.. en vidéo ;-) [+ vidéo plus bas]
» Vidéo d'Apache et question !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Vidéo de jeux entre chiens : j'aimerais avoir vos avis
» Piste le gibier
» Apache - Montage vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: