Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chien agressif lorsqu'il mange

Aller en bas 
+19
Shako
chloé
Chlowé
titluciole
kaki
Supplete
chrisalex
Surlaroute
decidela
Gappy
Nad39
chris38
nini
Fonzie
Loohman
David Kunze
fakanno
deto
Baptiste
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shako
Posteur timide
Posteur timide
Shako


Masculin
Nombre de message : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2015
Noms de mes chiens: : Otshi

Chien agressif lorsqu'il mange - Page 4 Empty
MessageSujet: Chien agressif lorsqu'il mange   Chien agressif lorsqu'il mange - Page 4 EmptyMer 09 Mar 2016, 20:15

Bonjour à tous,
Je reviens vers vous pour donner des nouvelles de Otshi le gamin à bien grandi Very Happy .
Je lui ai foutu la paix et ça à marché pour l'instant je peut le caresser et de temps en temps mettre ma main dans sa gamelle il ne grogne plus du tout.

Par contre il perd un peu l'appétit ne serait ce pas la montée d'hormones il à eu 9 mois le 30 Mars ?
Sinon il est en pleine forme et il mange très lentement maintenant alors qu'avant il avalait sa gamelle en un rien de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Chien agressif lorsqu'il mange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif lorsqu'il mange   Chien agressif lorsqu'il mange - Page 4 EmptyMer 09 Mar 2016, 20:23

Hum, un chien glouton qui d'un coup perd l'appétit et se met à manger très lentement, c'est curieux. Je n'ai jamais remarqué un changement au niveau de l'appétit sur mes chiens par rapport à la puberté. Il a maigri? Et comment est il dans son comportement avec vous? Il est cool et facile? Ou a t il besoin d'être cadré? Et as tu remarqué un changement de comportement en dehors de la nourriture? Je sais que certains chiens sont tellement travaillés par les chaleurs de femelles autour que plus rien d'autre ne les intéressent mais dans ce cas, il y a une modification du comportement en général.
Revenir en haut Aller en bas
MauD
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
MauD


Féminin
Nombre de message : 2639
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2008

Chien agressif lorsqu'il mange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif lorsqu'il mange   Chien agressif lorsqu'il mange - Page 4 EmptyMer 09 Mar 2016, 20:51

Bizarre, il peut y avoir quelque chose de médical là dessous, surveille son poids, son transit, son urine, sa température et son état général
Revenir en haut Aller en bas
http://maud.et.vodka.free.fr
Shako
Posteur timide
Posteur timide
Shako


Masculin
Nombre de message : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2015
Noms de mes chiens: : Otshi

Chien agressif lorsqu'il mange - Page 4 Empty
MessageSujet: Chien agressif lorsqu'il mange   Chien agressif lorsqu'il mange - Page 4 EmptyMer 09 Mar 2016, 20:58

Son comportement à changé mais pas terriblement il écoute de mieux en mieux , bon il y quelques mois il était infernal j'ai du le cadrer plus sévèrement maintenant il écoute très bien aujourd'hui je cours avec et j'arrive dan les terrains peu fréquenté à le grader près de moi , la semaine dernière il courait encore comme un fou après les oiseaux et le feuilles mais ici j'arrive le rappeler mais il ne faut pas non plus que je le laisse prendre trop de distance sinon il est dans son trip et la c'est plus dur .

Sinon le comportement n'est pas trop changé il sent beaucoup plus les endroits et fait une multitude de pipi
pour marquer l'endroit.

pour le reste quand il mange il sort de la pièce ou est sa gamelle vient voir ce que je fais puis y retourne voilà.
Je cours 3 fois par semaine avec lui et il est toujours en pleine forme .
Revenir en haut Aller en bas
Shako
Posteur timide
Posteur timide
Shako


Masculin
Nombre de message : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/07/2015
Noms de mes chiens: : Otshi

Chien agressif lorsqu'il mange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif lorsqu'il mange   Chien agressif lorsqu'il mange - Page 4 EmptyMer 09 Mar 2016, 21:02

Oui j'oubliais il perd l'appétit mais uniquement avec ses croquettes si je lui donne des biscuit pour chiens il prend sans hésiter il en à peu être marre de manger toujours ses croquettes ?

Ses récompenses sont très rares je regarde quand même à ne pas le goinfré pour qu'il mange ses croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien agressif lorsqu'il mange - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chien agressif lorsqu'il mange   Chien agressif lorsqu'il mange - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien agressif lorsqu'il mange
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» chien agressif avec les autres chiens apres une attaque de chien?
» chien agressif du voisin
» Cohabitation avec un chien agressif
» Chien agressif avec enfants
» Chien "agressif" maitresse angoissée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: