Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 changement de comportement

Aller en bas 
+3
chris38
chrisalex
Roxynet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




changement de comportement Empty
MessageSujet: changement de comportement   changement de comportement EmptyMer 15 Avr 2009, 09:42

Belle change de comportement, elle est moins coline, ne dors plus avec moi mais sur son cousin tout neuf. avant j'avais droit au calin des le matin mais là plus rien.

avant quand on croisait quelqu'un elle se retournait plus maintenant, marche au pied cheers

j'ai l'impression quelle est triste, je sais pas quoi faire, elle mange pas bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Roxynet
Posteur timide
Posteur timide
Roxynet


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : Suisse VD
Date d'inscription : 18/03/2009
Noms de mes chiens: : Lune, Gaya et Rox (Border collie sur ma photo, décédée en février 09)
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens il n'y a que de mauvais maître...

changement de comportement Empty
MessageSujet: Bonjour   changement de comportement EmptyMer 15 Avr 2009, 09:49

Hello!

Je suis nouvelle dans le forum alors je pose cette question : as tu toi changé quelque chose dans ton comportement avec elle, ou au temps que tu lui consacrais? Es ce que tu as adopter un autre animal ? Bref es ce que dans le cotidien de ta chienne quelque chose a changer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement EmptyMer 15 Avr 2009, 10:21

Citation :
as tu toi changé quelque chose dans ton comportement avec elle,

non je n'ai rien changé avec elle, juste le fait de la faire travailler le rappel.

[/quote]Es ce que tu as adopter un autre animal ?
Citation :


non je n'ai pas d'autre animal chez moi.

Bref es ce que dans le cotidien de ta chienne quelque chose a changer??[quote]

elle est moins rapide, elle est triste c'est ce que je resens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement EmptyMer 15 Avr 2009, 11:33

C'est peut-être toi qui te fais des idées non ? Mais si tu la trouves apathique, il faut peut-être consulter un vétérinaire. Est ce qu'elle boit normalement ? Fait elle de belle selles ? Son poil est il brillant ou terne ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxynet
Posteur timide
Posteur timide
Roxynet


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : Suisse VD
Date d'inscription : 18/03/2009
Noms de mes chiens: : Lune, Gaya et Rox (Border collie sur ma photo, décédée en février 09)
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens il n'y a que de mauvais maître...

changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement EmptyMer 15 Avr 2009, 11:42

Ta chienne ne peut pas être triste car tu lui fait faire du rappel... c'est étrange... scratch

J'ai un livre très bien, entièrement sur le border collie je suis en train de regarder... study

Elle a peut être des douleurs si elle mange moins ca peut être un signe. Es ce qu'elle a perdu du poid? A t elle été chez le véto dernièrement??

Ils disent que le refus de nourriture et l'apathie sont préoccupant. Es qu'elle répond a l'invitation a sortir se promener ou elle boude aussi cela?? Et important quel age a ta chienne??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement EmptyMer 15 Avr 2009, 12:33

je vais chez le veto cet apres midi

mais là j'ai acheté des croquettes junior au saumon comme au debut et elle a tout mangé. elle rejoue avec sa balle.

ces surments les autres croquettes qui n'allaient pas au poulet melanger avec les autres croquettes adultes saumon.

ces selles sont molles et jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement EmptyMer 15 Avr 2009, 12:36

Tiens nous au courant de l'avis de ton véto. Mais si les selles sont molles, il était effectivemennt temps de changer d'alimentation.

L'apathie et le manque d'appétit (pas besoin de livre Razz ) pour savoir que ça doit attirer notre attention et qu'une petite visite chez l'véto s'impose dans le cas ou ça persiste plus de 2 jours. Surtout chez un jeune chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement EmptyMer 15 Avr 2009, 16:38

pas de bonne nouvelle a vous annoncer.

Belle a de la fiévre 40. les globules blanc trop bas.
une prise de sang a ete faite pour qu'un autre labo reverifie le taux de globule blanc. elle a eu une piqure d'antibio.

j'aurais les resultats demain. et la facture en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement EmptyMer 15 Avr 2009, 19:33

Ca resemble au rotavirus scratch . Ils ne l'ont pas mise sous perf ??? Donne lui de l'eau en suffisance ... essaye de l'obliger à s'hydrater la diarrhée est mortelle (sans vouloir te faire peur) ce n'est pas un truc à prendre à la légère surtout si elle a de la température !!!
Tiens nous au courant hein ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement EmptyMer 15 Avr 2009, 22:41

mINCE ............

Comme quoi on se rend bien compte quand quelqu chose ne va pas !

Ils l'ont gardé ?? ou tu l'as avec toi à la maison ?

Grosses carresses à ta belle
et courage steph :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement EmptyMer 15 Avr 2009, 23:52

je l'ai chez moi, on vera ça demain mais ça à l'air d'aller mieux, elle a mangé ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Roxynet
Posteur timide
Posteur timide
Roxynet


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : Suisse VD
Date d'inscription : 18/03/2009
Noms de mes chiens: : Lune, Gaya et Rox (Border collie sur ma photo, décédée en février 09)
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens il n'y a que de mauvais maître...

changement de comportement Empty
MessageSujet: Coucou!   changement de comportement EmptyJeu 16 Avr 2009, 11:25

Je souhaite un tout bon rétablissement a ton petit loup, j'espère de tout coeur que ca ira mieux. :consol: :pancarte love:

Tient nous au courant... :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement EmptyJeu 16 Avr 2009, 12:41

Des nouvelles de Belle ? Qu'est-ce qu'elle a exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:19

hier le veto a dit pas de virus, je dois le rappeler demain car ds le cabinet ils sont 2 et il est pas là aujourd'hui.

belle a pas mangé sauf une friandise mais elle dort bcp.
la nuit derniére, elle a dormi avec moi pour la rassurée mais elle a fait pipi sur sa couverture.

je suis inquiétee. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:22

Oui, comment va Belle?
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:23

moi je pense qu'il ne faut pas que tu attende demain!!! va revoir le véto aujourd'hui si tu peux, et fais la revoir si tu es inquiet!!!!


donne nous de ses nouvelles!!!!!
je croise les doigts pour qu'elle aille mieux la puce!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:26

c'est vraiment inquiètant, je serais toi, je n'attendrai pas demain, j'irais voir en urgence le véto même si c'est pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn
Posteur inspiré
Posteur inspiré
matterhorn


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : Pont-château (44)
Date d'inscription : 10/12/2008
Noms de mes chiens: : Undy, Volf, Balthic et Edesse

changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement EmptyJeu 16 Avr 2009, 18:29

Ca me fait penser à une piro, une chienne que j'ai eu en FA a eu les memes symptomes et heureusement que j'ai vite réagit.

comme tout le monde, meme si ton véto n'est pas la, l'autre doit pouvoir te renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lmgc.forumactif.org
Invité
Invité




changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:43

des nouvelles : c'etait un tique, donc elle a eu 3 piqures costaud et j'y retourne demain matin pour voir ce que ça donne.

heureusement que j'ai vu les premiers symptomes des le debut.
là elle va demander à boire bcp et faire pipi aussi donc je vais devoir eponger avec la serpiére.

elle a peur du veto et des piqures mais elle a ete courageuse pour la derniére des 3 qui est la plus douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
matterhorn
Posteur inspiré
Posteur inspiré
matterhorn


Féminin
Nombre de message : 75
Localisation : Pont-château (44)
Date d'inscription : 10/12/2008
Noms de mes chiens: : Undy, Volf, Balthic et Edesse

changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:45

C'est donc bien la piro !! gros bisous à la belle, normalement dans 1 à 2 jours elle devrait être comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://lmgc.forumactif.org
Invité
Invité




changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:55

Citation :
C'est donc bien la piro

oui c'est ça tu avais raison
Revenir en haut Aller en bas
Roxynet
Posteur timide
Posteur timide
Roxynet


Féminin
Nombre de message : 28
Localisation : Suisse VD
Date d'inscription : 18/03/2009
Noms de mes chiens: : Lune, Gaya et Rox (Border collie sur ma photo, décédée en février 09)
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens il n'y a que de mauvais maître...

changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:00

C'est super qu'il ai trouvé ce qu'elle avait!

Je suis vraiment contente pour toi et ta Belle... pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:52

:merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement EmptyVen 17 Avr 2009, 10:53

Bon sang la piro affraid
Heureusement que tu t'en est aperçu à temps !
Grosse caresse à ta Belle, tiens nous au courant de son état de santé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
Invité
Invité




changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement EmptyVen 17 Avr 2009, 13:26

des bonnes nouvelles. cheers

elle a eu chez le veto ce matin une piqure d'antibio encore, et j'ai des comprimés a lui donner à partir de demain pour les effets secondaire des piqures (foie et rein) plus un tube de complement alimentaire si l'appetit ne revient pas alors là belle sera sous perf.

c'est de ma faute car je n'ai pas regardé son poil si elle avait un tique si j'vais fait plus attention a elle, elle aurait pas eu la piro.

la facture est de >100 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de comportement Empty
MessageSujet: Re: changement de comportement   changement de comportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de comportement
» Changement de comportement à l'adolescence
» changement de comportement en 1 mois
» Iris changement de comportement
» Gros changement de comportement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Santé-Reproduction-
Sauter vers: