Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 running contact vs 2on2off

Aller en bas 
+16
Elwin
ET TOC
DUR à celle...
Mimine
Greg The Blaster
Caroline
cadoucoquin
Sammy
les3m
Carla and City
powley
nhimy
Destiny Red
kaki
Supplete
claiire
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009, 19:19

Destiny Red a écrit:
Ucal, les3m, toi, vous pensez qu'il ne faut pas récompenser après.... Je me sens seule là Laughing

mais ont t'aime bien quand meme tu sais ami

pour les commentaires au sujet de la relance:
Je continue a ocnsidere que la repcompense c'est sur la zone: quand je relache mes chiens (et mes chiots), j'ai une commande de relache mais je ne l'associe jamais a une recompense. Les chiesn apprennent bien assez vite en competition a se relacher tout seul et ils n'ont pas besoin qu'on les encourage! (bon j;ai des chiens de toute facon qui en generali ont plus besoin d;etre calmes qu'encourages) - (en fait je vais meme plus loin quand j'entraine mes chiots lorsque je lui donne sa commande de relache, j'ignore presque sa reaction, ca ne m'interesse pas)
Mais bon idee et techniques c'est personel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009, 19:23

[quote="Caroline"]
kaki a écrit:
Kaki, pour moi, indépendemment veut rarement dire "maître derrière": je suis aussi à fond avec mon chien pour qu'il aie assez de vitesse mais récemment avec crak, j'étais à fond mais lui à 5m sur le côté sur la passerelle avec des sauts entre nous, et il y est allé aussi vite que si j'étais à côté...Je trouve aussi ça pratique pour dépasser le chien et placer un pivot où un jeannette pour travailler la trajectoire....

TOUT A FAIT D' bounce ACCORD AVEC CAROLINE!! (sauf que moi j'ai une commande caroline, non pas pour "stopper" mon chien mais pour qu'il se rende sur la zone - Cependant comme toi je me suis dis que je ne devrais meme pas avoir de commande de zone (en fait Manouk ira sur la zone automatiquement de toute facon) mais c;est trop tard, et vu que ca ne le derange pas...je continue comme ca!


Dernière édition par les3m le Ven 17 Avr 2009, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009, 19:31

Destiny Red a écrit:
Oui je suis d'accord en plein parcours, mais en apprentissage ? En travaillant seulement la zone ?
100% d'accord avec Supplete Wink
Une balle, un boudin, une saucisse, n'importe quoi qui indique au chien qu'il est récompensé d'avoir attendu...

oui mais crois-tu vraiment que ton chien coomprendvraiment que ce soit parcequ'il aie attendu (tu l'as en theorie deja recompense pour cela)
ou
pense-t-il qu'il aie recompense parcequ'il s'est relalache??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009, 19:40

ucal:
cartoon ralenti a la fin de la partie horizontale de la passerrelle-
Les chiens font souvent ca quand ils ont ete entraine au travail de zone avec de la pression plutot que (ou en plus) du jeu.
d'abors il se base sur TA vitesse et puis il s'attend a etre ralenti, il n'a pas ce "DESIR" de ce rendre sur la zone quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009, 19:47

les3m a écrit:
ucal:
cartoon ralenti a la fin de la partie horizontale de la passerrelle-
Les chiens font souvent ca quand ils ont ete entraine au travail de zone avec de la pression plutot que (ou en plus) du jeu.
d'abors il se base sur TA vitesse et puis il s'attend a etre ralenti, il n'a pas ce "DESIR" de ce rendre sur la zone quoi qu'il arrive.

Exact, là je ralentie et en plus je suis derrière sinon crois moi il a des zones de pass bien plus rapide (ouf). Je récompense très très rarement en plein parcours comme celui ci, la récompense se fait lorsque je travail l'obstacle seul, ou bien sur un petit ateliers. Sauf si la zone est magnifique, dans ce cas je prend le temps pour récompenser.

En règle générale je suis toujours devant lui à la zone pour l'accélérer sauf là car il y a un retours de saut après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009, 19:50

ucal a écrit:
les3m a écrit:
ucal:
cartoon ralenti a la fin de la partie horizontale de la passerrelle-
Les chiens font souvent ca quand ils ont ete entraine au travail de zone avec de la pression plutot que (ou en plus) du jeu.
d'abors il se base sur TA vitesse et puis il s'attend a etre ralenti, il n'a pas ce "DESIR" de ce rendre sur la zone quoi qu'il arrive.

Exact, là je ralentie et en plus je suis derrière sinon crois moi il a des zones de pass bien plus rapide (ouf). Je récompense très très rarement en plein parcours comme celui ci, la récompense se fait lorsque je travail l'obstacle seul, ou bien sur un petit ateliers. Sauf si la zone est magnifique, dans ce cas je prend le temps pour récompenser.

En règle générale je suis toujours devant lui à la zone pour l'accélérer sauf là car il y a un retours de saut après.

ben woui mais on en revient a ce qu'explique Caroline: carftoon ne dissocie pas son parcours du tien pour aller sur la zone- tu va vite, tu es devant lui, il fonce, tu es derriere il ralenti...
ca veut dire en gros qu'il n'a pas vriament compris que l#imprtant ce;'st pas toi mais c;est d'ller au bout de l'obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009, 20:00

oui je sais :l: shame on me.

Quand je reprendrais j'essaierais de travailler ce point, mais Carton n'est pas du genre à piler comme Destiny ou bien Ucal c'est en chien très appliquer en générale, comme Blue Boy, j'ai eu déjà bien du mal à accélérer ses zones de pass en étant devant ( je relâche très tôt) donc je vais galérer à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009, 20:14

les3m a écrit:
Destiny Red a écrit:
Ucal, les3m, toi, vous pensez qu'il ne faut pas récompenser après.... Je me sens seule là Laughing

mais ont t'aime bien quand meme tu sais ami

:bisouvole: :bisouvole: :bisouvole:

les3m a écrit:
pour les commentaires au sujet de la relance:
Je continue a ocnsidere que la repcompense c'est sur la zone: quand je relache mes chiens (et mes chiots), j'ai une commande de relache mais je ne l'associe jamais a une recompense. Les chiesn apprennent bien assez vite en competition a se relacher tout seul et ils n'ont pas besoin qu'on les encourage! (bon j;ai des chiens de toute facon qui en generali ont plus besoin d;etre calmes qu'encourages) - (en fait je vais meme plus loin quand j'entraine mes chiots lorsque je lui donne sa commande de relache, j'ignore presque sa reaction, ca ne m'interesse pas)
Mais bon idee et techniques c'est personel.

Ba en faite je récompense en deux fois, une fois parce qu'elle est en position, une fois parce qu'elle respecte mon commandement de départ... C'est comme ça que j'ai eu le pillage parce que sinon je pense qu'elle ne resterait qu'une fraction de seconde en position et repartirait aussi sec. Enfin pour moi ca marche bien après aurais-je eu le meme résultat sans récompense après ? J'en sais rien :trisounet: Personnellement je pense qu'il faut récompenser la patience du chien, que ce soit sur une table, en 2on2off, en 4on... mais c'est personnelle et je comprend bien que ce ne soit pas le sentiment de tout le monde Wink
Comme tu dis chacun fait selon ses convictions tant que le résultat est satisfaisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptyVen 17 Avr 2009, 21:36

[quote="les3m"]
Caroline a écrit:
kaki a écrit:
Kaki, pour moi, indépendemment veut rarement dire "maître derrière": je suis aussi à fond avec mon chien pour qu'il aie assez de vitesse mais récemment avec crak, j'étais à fond mais lui à 5m sur le côté sur la passerelle avec des sauts entre nous, et il y est allé aussi vite que si j'étais à côté...Je trouve aussi ça pratique pour dépasser le chien et placer un pivot où un jeannette pour travailler la trajectoire....

TOUT A FAIT D' bounce ACCORD AVEC CAROLINE!! (sauf que moi j'ai une commande caroline, non pas pour "stopper" mon chien mais pour qu'il se rende sur la zone - Cependant comme toi je me suis dis que je ne devrais meme pas avoir de commande de zone (en fait Manouk ira sur la zone automatiquement de toute facon) mais c;est trop tard, et vu que ca ne le derange pas...je continue comme ca!

en fait je dis "touch" pour les 3obstacles à zone qui sous entend "tu te mets au bout et tu attends le go" mais le "touch" est dit pour indiquer l"obstacle, une fois qu'ils sont dessus je ne dis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009, 00:19

Aujourd'hui quand je suis montée sur le terrain, Bebop est parti tout seul me faire une passerelle à fond les manettes, avec un beau 2o2o à l'arrivée en attendant que je le relâche en lui lançant a balle ( impossible de m'en empêcher c'était trop joli)
et une fois sur le parcours j'ai pris l'option de rien dire du tout, et en plus courir à fond et hop! => éjection du poilu... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle


Féminin
Nombre de message : 711
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/05/2007
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009, 00:58

Alors moi j'ai travailler au 4 on avec Crinkle et j'ai de très bons résulats.

A la base, c'était à la cible et au cliker puis j'ai progressivement oté la cible mais je n'ai jamais mis d'ordre, justement pour ne pas qu'elle ait l'idée de ne pas sauter la zone si j'oublie de lui dire.
De cette manière, ma chienne ne connait pas de faire la passerelle sans aller toucher en bas, elle n'a jamais raté une zone on en est à une dizaine de concours.
Quand j'avais la cible encore, même si je la remets de temps en temps en entrainement, je l'avais fais glisser dans l'herbe, en bas de la zone pour la passer en 2on2off, pour lui donner un repère en fait et ça a marché.
Bref, c'est une très bonne méthode car je peux courir à fond avec elle sur la passerelle par exemple, elle s'arretera toujours en bas en attendant l'odre de déblocage pour partir, même si je suis encore loin.

Je récompense encore beaucoup à l'entrainement, par la balle par exemple, que je récupère rapidement afin de continuer le concours.
Cependant, nous ne sommes pas du tout en conflit donc je n'ai jamais eu besoin de lui faire reprendre une zone mal faite, je ne pense donc pas qu'elle essaie de m'avoir en concours.

C'est sur que les running sont très beaux à voir mais je ne me serais pas sentie de pouvoir suivre ma chienne après, il faut des jambes quand même! (euh là jocker...)
Revenir en haut Aller en bas
les3m
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
les3m


Féminin
Nombre de message : 1862
Localisation : Aberdeen, Ecosse
Date d'inscription : 22/02/2008
Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009, 12:47

kaki a écrit:
Aujourd'hui quand je suis montée sur le terrain, Bebop est parti tout seul me faire une passerelle à fond les manettes, avec un beau 2o2o à l'arrivée en attendant que je le relâche en lui lançant a balle ( impossible de m'en empêcher c'était trop joli)
et une fois sur le parcours j'ai pris l'option de rien dire du tout, et en plus courir à fond et hop! => éjection du poilu... What a Face

bon ben tu connais la solution a ton problem! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankheadagility.co.uk
Line68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Line68


Féminin
Nombre de message : 370
Localisation : Poitou Charentes
Date d'inscription : 01/03/2008
Noms de mes chiens: : Rimelle et Va y avoir du sport
Une citation que j'aime bien: : Chaque difficulté doit être un nouveau progrés

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009, 14:19

ucal a écrit:
Est ce que en en concours un mouvement 2o2o comme celui ci est éliminatoire?
Etape 3:
running contact vs 2on2off - Page 5 Dscf2012

Comme le chien quitte l'obstacle pour retourner dessus.

du moment que le chien retourne sur l'obstacle c'est éliminatoire
c'est pour cela qu'il faut mieux avoir les deux pattes de devant dans la zone
Revenir en haut Aller en bas
jujudogs62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jujudogs62


Féminin
Nombre de message : 55
Date d'inscription : 25/08/2008

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009, 15:58

Destiny Red a écrit:


Ba en faite je récompense en deux fois, une fois parce qu'elle est en position, une fois parce qu'elle respecte mon commandement de départ... C'est comme ça que j'ai eu le pillage parce que sinon je pense qu'elle ne resterait qu'une fraction de seconde en position et repartirait aussi sec. Enfin pour moi ca marche bien après aurais-je eu le meme résultat sans récompense après ? J'en sais rien :trisounet: Personnellement je pense qu'il faut récompenser la patience du chien, que ce soit sur une table, en 2on2off, en 4on... mais c'est personnelle et je comprend bien que ce ne soit pas le sentiment de tout le monde Wink
Comme tu dis chacun fait selon ses convictions tant que le résultat est satisfaisant Wink

Tout comme toi avec Destiny, je récompensais la zone + l'attente quitte à récompenser 4/5 fois sur la zone afin de récompenser sa patience, son attente et son "non tombage dans le piège" . Aujourd'hui je récompense plus rarement à la bouffe mais tjrs à la voix et caresses très souvent et Cara a des zones indépendantes peu importe où je suis c'est à donf ^^
J'en suis très satisfaite =) Mais c'est ma première chienne d'agi montée par mes soins du coup je suis loin d'être une pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009, 16:48

jujudogs62 :bisouvole: :bisouvole:
Si Destiny pouvait avoir les zones de Cara je serais bien contente parce que le résultat est vraiment top cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
jujudogs62
Posteur inspiré
Posteur inspiré
jujudogs62


Féminin
Nombre de message : 55
Date d'inscription : 25/08/2008

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009, 19:01

Destiny Red a écrit:
jujudogs62 :bisouvole: :bisouvole:
Si Destiny pouvait avoir les zones de Cara je serais bien contente parce que le résultat est vraiment top cheers


Embarassed Embarassed Embarassed
ça fait plaisir à entendre ça =) Mercii beaucoup, sûre que la ptite Destiny va faire un malheur avec le temps, la patience, l'encadrement, la passion et le savoir faire qui l'entoure =) =) Je n'ai aucun doute là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009, 19:21

Malheur ou pas... Quoiqu'elle fasse, quoiqu'il arrive ma chienne je l'aime et c'est bien plus important que le reste...
Merci beaucoup jujudogs62 :bisouvole: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Running contact vs 2o2o   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptySam 18 Avr 2009, 23:43

Supplete a écrit:
Sammy, pour le voir régulièrement, si: on peut apprendre à un chien et le running et le 2on/2off, il suffit de commander assez tôt sur l'agret pour que le chien soit accélère et courre sur sa zone soit au contraire se freine pour s'arrêter (la je parle en particulier de la passerelle)

C'est bien la que tu te trompes Supplète :lévite: Le chien qui bosse en 2o2o ne se freine pas pour se mettre a sa place en bas de la passerelle, il doit arriver a fond et se mette en place, Si tu déclenche assez tôt ton chien marque a peine. Pour avoir travailler avec Jérémy et le voir régulièrement sur les concours, je peux vous dire que ces zones en 2o2o sont epoustouflantes pouce

On voit beaucoup de chiens arriver au pas et aller se placer sur la zones, pour moi se ne sont pas des zones en 2o2o :arbitre:
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009, 07:43

Nad,la chienne que je connait(Voice)quand elle elle sur la passerelle ,elle courre ,jusqu'au moment ou Patrice lui donne l'ordre soit du running soit du 2on/2off et donc soit la chienne accélère et fait son running soit elle freine mais pas au milieu de la passerelle mais sur la moitié descendante de la passerelle.
Par contre elle ne pile pas au dernier moment pour se stopper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009, 13:44

je crois que nad n'a pas compris que tu parlais du running.
Blue est exactement pareil.
Maintenant je voudrais quand même faire une remarque c'est que tous les chiens, , même entraînés de la même façon, ne vont pas piler comme des malades pour se mettre en 2o2o, ça dépend quad même aussi de leur tempérament intrinsèque, de leur biotonus à eux!
Comme Cartoon à Ucal, Blue Boy est un chien qui ne pile JAMAIS.
S'il a l'intention de se stopper, quelle qu'en soit la raison et le contexte, il ralentit toujours avant.

C'est pout ça que je l'i mis au running, mais aujourd'hui je retrouve ce pb de ralentissement sur la bascule si je demande un 2o2o, car si je n'en demande pas j'ai un risque d'envol de chien...

je n'ai pas du tout le même cas avec Bebop.

On ne peut pas obtenir la même chose avec tous les chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009, 14:00

Tu n'as trouver aucune solution pour faire piler BBoy?

Pour l'instant la seul solution que j'avais trouvé pour cartoon, c'était d'être devant lui, et dès le milieu de la descente dire "get-go" comme ça il ne perdait pas (trop) de vitesse.
Mais j'aimerais bien reprendre sur de bonne bases plus rapide...

Mais je travail en ce moment sur le stop, et ces derniers temps il pile quand je lui demande, en espérant qu'il est eu un "déclic" ou plutôt une livraison de freins efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009, 14:11

Non, il ne pile jamais , quoi que je fasse te dans aucun contexte. il a certainement des raisons morphologiques.
C'est une chien qui ne trotte quasiment jamais non plus. Il accélère son pas en alongeant leurs longueur c'est assez marrant à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Caroline
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Caroline


Féminin
Nombre de message : 1976
Date d'inscription : 19/12/2007

running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009, 15:37

kaki a écrit:
ça dépend quad même aussi de leur tempérament intrinsèque, de leur biotonus à eux!

d'ac cord avec ça, j'ai 2 chiens appris de la même façon le 2o2o, le pyrénée va aller se jeter en 2o2o et piler alors que le border y va plus en souplesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





running contact vs 2on2off - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: running contact vs 2on2off   running contact vs 2on2off - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
running contact vs 2on2off
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 2on/2off ou running contact?
» Discussion sur le running-contact
» Running contact- 2ème partie
» [vidéo] Running Contact en image...
» Running contact - les premières passerelles ( Vidéos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: