Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)

Aller en bas 
+15
Mag59
christa
Fonzie
dridrine87
pauline
Kroug
utika
sybille
nann
Hector des Mares
urask
shapka
caïd
boderek
kathoune
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)   [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009, 15:46

:bisouvole: il y a plus qu'a mettre adopté pouce
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)   [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009, 18:05

TROP TROP TROP CONTENTE POUR CE MAGNIFIQUE LOUP !!!!!
pouce
pouce
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)   [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2009, 07:54

super pour coll cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)   [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 EmptyDim 09 Aoû 2009, 13:21

Voilà une super nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)   [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 19:21

bein apparement coll serait de nouveau peut etre a l'adoption🇳🇴

http://leschiensdefigeac.forumactif.org/nos-belles-histoires-f9/coll-magnifique-border-x-setter-1-an-t24-30.htm?highlight=border+collie
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)   [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 20:18

Ce doit être une erreur du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
nann
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : 12
Date d'inscription : 25/05/2009

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)   [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 EmptyMar 01 Sep 2009, 20:24

je ne pense pas que ce soit une erreur...ayant flasché sur coll, je suis régulièrement ses posts. J'ai donc appelé la semaine dernièr ele refuge quand j'ai vu qu'il était dans les chiens à adopter et l'on m'a dit qu'il était en famille d'accueil...mais alors que c'est parfois indiqué pour d'autres chiens pour lui ça n'apparait pas sur le site...
Je pense qu'il faudrait rappeler le refuge pour savoir si il est de retour à l'adoption (et connaitre la raison car j'avais oublié de le demander) pour relancer son post si besoin.
Autre chose on m'a dit que les adoptions ne peuvent se faire que sur le département et dans les départements limitrophes...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)   [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 EmptyMer 02 Sep 2009, 09:12

Ah non, c'est pas vrai, pas de retour au refuge Sad Lui qui est un chien si magnifique....
Revenir en haut Aller en bas
nann
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : 12
Date d'inscription : 25/05/2009

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)   [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 EmptyMer 07 Oct 2009, 13:01

effectivement Coll etait bien de retour à l'adoption. J'avais appelé le refuge pour savoir ce qu'il en etait et on m'avait dit que Coll était revenu à l'adoption et qu'il se trouvait en famille d'accueil en attendant...
et j'ai une super nouvelle pour vous...
Coll a été adopté par sa famille d'accueil cheers Very Happy pouce

Il s'agit de la personne qui avait filmé Coll lors d'une promenade... Elle est arrivée au refuge des qu'elle a su que Coll revenait au refuge et l'a prs en accueil.
Tout se apsse bien avec ses chiens...
je vous mets les photos que m'a envoyée son adoptante du magnifique Coll et de ses copines avec sa permission :

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Coll110

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Coll_210

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Coll310

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Coll410

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Coll510

un grand merci à son adoptante pour tout ce qu'elel a fait pour lui en l'adoptant mais également avant quand il était encore au refuge...
et un grand merci pour les nouvelles et photos qui nous réchauffent le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)   [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 EmptyMer 07 Oct 2009, 13:19

Ahhhhhhhhh c'est génial, j'espère vraiment que cette fois c'est pour la vie, car ce chien est vraiment plus que magnifique et je le trouve toujours aussi beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rosy27
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Rosy27


Féminin
Nombre de message : 3047
Localisation : 27120 Ménilles
Date d'inscription : 17/01/2009
Noms de mes chiens: : Dayna
Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)   [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 EmptyMer 07 Oct 2009, 13:21

cheers C'est génial !!! Et il est magnifique ce loulou drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://animarosy.blogspot.com/
nann
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : 12
Date d'inscription : 25/05/2009

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)   [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 EmptyMer 07 Oct 2009, 13:26

Bonjour Servane,

Je pense que c'est bien parti pour que Coll soit heureux toute sa vie..son adoptante est une bénévole du refuge où se trouvait Coll...je vous transmets le mail qu'elle m'a envoyé et qui était accompagné des photos du beau Coll :

"Voici quelques photos du beau Coll !! C'est vrai qu'il est très beau - un bon mélange de Berger Australien, un peu de Border Collie (juste assez pour courir après les voitures !) et un peu de Setter Anglais (pour lever les biches et les lapins !!) et voilà Coll, devenu une "star" dans Figeac. Les gens viennent le voir au portail, le minibus ralentit .... on me demande d'entrer juste pour le caresser. Coll est un grand charmeur, il aime tout le monde même le facteur et les éboueurs avec qui il discute !!
Je vous remercie à nouveau d'avoir été sensible à la détresse de ce grand chien. Sachez qu'il est heureux, qu'il adore ses copines, les chats à qui il fait des câlins... lorsque je monte au Refuge (j'y vais environ 4 fois par semaine) je suis moins triste car je sais que Coll n'y est plus à tourner et pleurer comme il le faisait.
Je continue également à m'occuper du site Internet, la partie Française et j'essaie de faire de mon mieux pour sensibiliser les gens. Chaque adoption est un succès et une récompense pour tout le travail et le temps que je donne à ces malheureux chiens.
Pouvez-vous faire suivre les photos sur le Forum des Chiens de FIgeac et sur ce site car je pense que quelques personnes attendent d'avoir des nouvelles. : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/adopte-coll-croise-border-18-mois-a-la-spa-de-figeac-46-t11143-30.htm

Bien cordialement,"
Revenir en haut Aller en bas
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)   [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 EmptyMer 07 Oct 2009, 13:58

Je suis super contente cheers Mon chouchou est adoptée [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 827646 Merci à la bonne âme qui l'a pris sous son aile I love you

(purée qu'il est beau)
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)   [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 EmptyMer 07 Oct 2009, 14:43

pouce pouce pouce
C'EST MAGNIFIQUE CETTE ADOPTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danièle Flez
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Danièle Flez


Féminin
Nombre de message : 268
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/05/2009
Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)   [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 EmptyMer 07 Oct 2009, 14:55

Une belle histoire,parfois on croit rêver et pour d'autres c'est le cauchemar !!et le réveil pas terrible.Allez soyons positive!!!Et merci pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
roxanne81
Posteur inspiré
Posteur inspiré
roxanne81


Féminin
Nombre de message : 96
Localisation : 81000 - TARN ET 30000 NIMES
Date d'inscription : 24/05/2009
Noms de mes chiens: : SOWAT - LASSIE - Roxane

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Empty
MessageSujet: TROP BIEN   [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2009, 19:23

BONNE CHANCE et LONGUE VIE a ce très beau chien
et un grand MERCI aux adoptants
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)   [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009, 11:12

OUF soulagée pour le beau coll un grand merci a son adoptante pouce :bisouvole:

et peut etre qu'un jour je le croiserais dans les rues de figeac (ce n'est pas très loin de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
nann
Posteur timide
Posteur timide



Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : 12
Date d'inscription : 25/05/2009

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)   [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009, 23:22

rien que pour le plaisir je vous transmets un mail de son adoptante :
"Bonjour,

Coll dans mes bras... une histoire d'amour qui a débuté il y a quelques mois !!! Pour adopter Coll et surtout pour réussir son adoption, il fallait aimer Coll passionnément car il n'était pas un chien facile, loin de là !!! un chien en détresse, perturbé, incapable de dominer ses émotions, inquiet.... je remercie mon mari d'avoir contribué avec patience et amour à ce sauvetage !

Pour votre proposition de diffuser sur des forums certains chiens du Refuge, il faut que j'en parle avec l'équipe du Refuge. Je vous recontacte à ce sujet.

A bientôt,"

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Colloc10
Revenir en haut Aller en bas
Mag59
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mag59


Féminin
Nombre de message : 1455
Localisation : Près de Lille
Date d'inscription : 06/05/2009
Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être)
Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)   [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 EmptySam 17 Oct 2009, 06:28

C'est merveilleux, il a l'air tellement :lévite:
Alors même si ça demande du temps et beaucoup d'efforts pour obtenir un résultat positif, l'amour qu'un chien nous donne en retour est souvent au-delà des mots !

MERCI pour ce que vous avez fait pour lui (j'avais eu un gros gros faible pour ce loup hors du commun).
Très bonne continuation à vous deux.

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)   [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009, 09:00

Ahhhhhhhhh ça fait vraiment plaisir de lire ça, j'suis super contente pour Coll, merci en son nom à ses nouveaux propriétaire :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)   [adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adopté] COLL croisé border 18 mois a la SPA de figeac (46)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [adopté] enzo croisé border 6 mois (79 )
» [adopté] Railey, M 3 mois croisé Border (Var 83)
» [adopté] FLORIDE croisé border/whippet 6 mois ( dpt 35)
» [adopté] Disco, mâle croisé Border poil ras , 19 mois (86)
» [adopté]LOST, croisé border 5 mois cherche adoptants en alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: