Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 vend border lof

Aller en bas 
+10
Kathlyn
Elwin
Uzo
'karo-lyne.
chrisalex
shapka
a-c
Supplete
kaki
marylene87
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

vend border lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend border lof   vend border lof - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 15:20

affraid pale

:gerbe:
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

vend border lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend border lof   vend border lof - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 15:24

au début je me suis dit , " je répond pas, ca me regarde pas", MAIS, j'ai les boules... evilbaillonné

cette histoire c'était comme un conte de féé, ce chien sublime, sourd, sa maitresse n'a pas le temps et la place pour lui et décide de la placé, soit, il tombe sur une personne apparement très bien (je ne la connais pas kanine, mais j'en ai lu que du bien), et revoila une belle vie qui continue pour ce loulou.cheers

Mais comme la vie n'est pas toujours rose, kanine a des ennuis et ne peut plus subvenir a ses besoins, ca peut arrivé, elle décide de lui trouver une famille, qui va l'aimer et le choyer, génial, et la miracle, la 1ère proprio, qui veut récupérer SON chien (comme tu le disait dans tes post), j'ai trouvée sa merveilleux, ta situation a changée, et tu le récupère, ce qui ma paru être comme un crève coeur de ne plus l'avoir... (et moi comme une grande émotive que je suis, je laisse aller ma larmichette Sad , je trouve ca tout simplement extraordinaire...)
Et voila que je tombe sur ce post et baltik qui repart, et la je me prend un coup de massue et je comprend pas, désolé, ca me regarde pas, mais je comprend pas, donc j'ai les boules... tant mieux, si entre temps la situation de kanine a changée (et je l'espère pour elle),mais je vois pas pourquoi le récupérer et le replacer quelques temps après, dans ce cas, il ne fallait pas le prendre et kanine aurait surement trouvé des gens près de chez elle et elle aurait pu avoir de nouvelles...

Je ne veut absolument pas etre agressive, donc j'ai essayée de bien écrire, je ne veut pas te juger non plus, tout ce que je veut c'est comprendre, parce que ce placement ma beaucoup émue, après si tu ne veut pas répondre, c'est ton droit Wink

désolé pour le pavé, mais il fallait que je m'exprime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

vend border lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend border lof   vend border lof - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 15:50

elodie28 a écrit:
au début je me suis dit , " je répond pas, ca me regarde pas", MAIS, j'ai les boules... evilbaillonné

Idem...
On va dire que j'ai plus.. "schématiser" mon dégoût que toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit


Féminin
Nombre de message : 4737
Localisation : Mathay (25)
Date d'inscription : 11/03/2008
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

vend border lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend border lof   vend border lof - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 15:58

Pauvre Baltik, Karine si tu as besoin n'hésite pas on sera là pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend border lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend border lof   vend border lof - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 16:03

shapka , merci davoir récapitulé, parce que je comprenais pas Laughing

C'est pas que je suis contre les gens qui font de l'élevage NON LOF, mais là ça me rpugne complètement, comment peux-tu faire ça à un chien, ça me dégoute, moi qui ai mis des mois à rapprendre à Bess à manger correctement, pauvre Baltik qui a peut-êtreivre le même bazare !!!!!! Tu ne te rends pas compte du mal que tu fais à ce pauvre chien !!!! Bess a changé, je ne sais combien de fois de famille et aujourd'hui ça fait presque 2 ans qu'elle est avec moi et jai pas encore totalement récupéré sa confiance en elle envers un humain !!! En plus tous ces chiots que tu vends, on dirait une usine à chiot ! Et non, je ne rigole pas ! evilbaillonné Pfff si jurai pu j'aurais pris Baltik chez moi ! evilbaillonné ( désolé si je me goure, j'ai pas suivit toue l'histoire de Baltik Rolling Eyes )

Bon je vais arrêter ici
car tout est claire, ici peu de personne te ferons de cadeau après tout cque tu fous !

Salut ! :je sors:
Revenir en haut Aller en bas
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28


Féminin
Nombre de message : 2560
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 28/02/2008
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

vend border lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend border lof   vend border lof - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:40

Supplete a écrit:
Juste pour info Baltik va bien ,Kanine le récupère.

tu peux nous en dire plus supplete stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend border lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend border lof   vend border lof - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:45

elodie28 a écrit:
Supplete a écrit:
Juste pour info Baltik va bien ,Kanine le récupère.

tu peux nous en dire plus supplete stp

Chouette ! Oui, peux-tu nous en dire plus ? C'est super pour le petit Baltik !! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

vend border lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend border lof   vend border lof - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:47

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

vend border lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend border lof   vend border lof - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:48

Je n'en sais pas beaucoup plus :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Invité
Invité




vend border lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend border lof   vend border lof - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:51

Pas grave ami Au moins c'est déjà une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

vend border lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Vend border lof   vend border lof - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 23:47

***** :arbitre: On est toujours sur le forum du border ou je me suis plantée ! Kaki désolée mais là franchement je suis super énervée de lire ce post !
On va pas te déroulé le tapis rouge parce que tu as vacciné et castré le chien ! quand je vois ton attitude, j'imagine que tu y trouvais ton compte en le faisant hulk Comment tu peux faire ça à Kanine qui te la placé en toute confiance :grrr: tu me donne envie de :gerbe:
A-c a l'air bien au courant de tes petites affaires et sachant qu'elle n'interviens pas à tout va, je penses que ces dires sont très sérieux !
J'ai qu'une envie :blabla:

Alors Kanine a récupèré son Baltik ? quelqu'un est au courant ?


Dernière édition par kaki le Mer 01 Avr 2009, 00:30, édité 1 fois (Raison : pas d'insulte svp...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend border lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend border lof   vend border lof - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 23:50

Damourette !!!! au secour, on m'a cloner, elle aussi fait tou en double affraid

***** evilbaillonné


Dernière édition par kaki le Mer 01 Avr 2009, 00:31, édité 1 fois (Raison : pas d'insulte svp...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vend border lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend border lof   vend border lof - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 23:53

Citation :
**** :arbitre: On est toujours sur le forum du border ou je me suis plantée ! Kaki désolée mais là franchement je suis super énervée de lire ce post !
On va pas te déroulé le tapis rouge Mylène parce que tu as vacciné et castré le chien ! quand je vois ton attitude, j'imagine que tu y trouvais ton compte en le faisant hulk Comment tu peux faire ça à Kanine qui te la placé en toute confiance :grrr: tu me donne envie de :gerbe:
A-c a l'air bien au courant de tes petites affaires et sachant qu'elle n'interviens pas à tout va, je penses que ces dires sont très sérieux !
J'ai qu'une envie :blabla:

Alors Kanine a récupèré son Baltik ? quelqu'un est au courant ?
Pff c'est claire, tu donne un bon exemple du respect dans les forum et aussi le bon exemple sur l'honnêteté, c'est vraiment un déchirement pour elle ma pauvre Karine, dire que d'autre personne, eux auraient mérité Baltik !!!! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

vend border lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend border lof   vend border lof - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 08:46

Kaki, vu la décision de limiter les annonces de ventes de Borders, même si ici il s'agit d'un border LOF, mais que cet "élevage" (si on peut traiter ce commerce d'élevage :arbitre: ) ne semble pas aux normes de la politique du forum, ainsi qu'est contraire à la politique de ses membres, serait-il pas possible de fermer ou de faire disparaitre ce post ?

Car avec des annonces comme celle-ci, notre forum prend un sacré coup sur la tête batte
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

vend border lof - Page 2 Empty
MessageSujet: vend border lof   vend border lof - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 09:32

A part le faite qu'on a une pensée quasi unique de Mylène, Baltik est ou ? quelqu'un a des news ? parce que l'important dans tout ça c'est Baltik.
Kanine l'a bien récupèré, c'est sure ?

Pour moi se sera le mot de la fin sur Mylène, mais ces actions donne l'impression qu'elle a adopté Baltik, juste pour pouvoir se faire un peu d'argent sur son dos ! Et Mylène si tu dois répondre à ça, ne me ressort pas ton histoire sur les vaccins et la castration. :gerbe:

Quand on prend la décision d'adopter un chien, on sait que pour lui c'est traumatisant, surtout l'histoire de Baltik. Nous t'avons fait confiance. C'est comme si tu crachais sur les personnes de se forum. Heureusement que les gens comme toi font partie du minorité déjà bien trop importante hélas !

Tu vois Mylène, j'ai moi même récupèrer un très beau border collie par le biais de se forum, il m'aurait été très simple de profiter de la situation, Zizou est à la maison depuis un peu plus de un an maintenant, heureux et il remplis notre vie de son amour sans limite. Les personnes a qui me l'on donné, les personnes de se forum m'ont fait confiance et mon soutenu tout au long de cette adoption. Personne a le droit de tromper les gens comme tu l'as fais. La roue tourne et tu seras surement ammené a croiser des personnes de se forum, j'èspère profondément qu'a se moment là tu te sentira mal et tu prendra conscience de se que tu as fais ! sad

En tout cas à toute les autres personnes qui ont adoptés un chien par le biais de se forum, Merci d'en prendre soin, de l'aimer, de lui prouver que la nature humaine n'est pas toujours aussi noir qu'il a pu le penser ! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

vend border lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend border lof   vend border lof - Page 2 EmptyMer 01 Avr 2009, 11:34

Les avis étant tous les mêmes, et Marylène ne venant pas s'expliquer, on verrouille.

Marylène si tu as des explications n'hésite pas à passer par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
Contenu sponsorisé





vend border lof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vend border lof   vend border lof - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend border lof
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vend femelle border collie lof
» Vend BC 7 mois LOF
» Vend chiot LOF
» Christophe vend sa chienne
» vend bouc du rove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Border collies à vendre-
Sauter vers: