Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelle surprise !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Quelle surprise !!! Empty
MessageSujet: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! EmptyLun 30 Mar 2009, 21:42

Tout à l'heure je sort les chiens en ballade, une fois passé mon portail j'entend des sons de cloches au debut je ne fais pas trop attention puis je decide de m'approcher et là, je decouvre ça

Quelle surprise !!! P1000810

Alors je suis vite retournée chez moi prendre mon appareil, j'étais trop surprise de voir tout ce "monde" juste en bas de chez moi cheers


Quelle surprise !!! P1000811

Daïka, qui commençait un peu trop à s'y interresser, j'ai vite pri la balle pour detourner son attention pour pas qu'elle descende voir ce qu'il se passait
Quelle surprise !!! P1000813

Quelle surprise !!! P1000812

Quelle surprise !!! P1000814

une petite photo de djembe quand même...
Quelle surprise !!! P1000815

Bon je ne me suis pas trop approchée ni attardée puisque j'avais mes deux loustics sans laisse ni collier et j'avais pas envie qu'ils aillent les embêter
Revenir en haut Aller en bas
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11


Féminin
Nombre de message : 403
Localisation : aude
Date d'inscription : 25/09/2008
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

Quelle surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! EmptyLun 30 Mar 2009, 22:35

marinou a écrit:
Tout à l'heure je sort les chiens en ballade, une fois passé mon portail j'entend des sons de cloches au debut je ne fais pas trop attention puis je decide de m'approcher et là, je decouvre ça

Quelle surprise !!! P1000810

Alors je suis vite retournée chez moi prendre mon appareil, j'étais trop surprise de voir tout ce "monde" juste en bas de chez moi cheers


Quelle surprise !!! P1000811

Daïka, qui commençait un peu trop à s'y interresser, j'ai vite pri la balle pour detourner son attention pour pas qu'elle descende voir ce qu'il se passait
Quelle surprise !!! P1000813

Quelle surprise !!! P1000812

Quelle surprise !!! P1000814

une petite photo de djembe quand même...
Quelle surprise !!! P1000815

Bon je ne me suis pas trop approchée ni attardée puisque j'avais mes deux loustics sans laisse ni collier et j'avais pas envie qu'ils aillent les embêter


C'est super ! Ils viennent d'où ces moutons ? Je savais pas qu'il y avait une transhumance à St Laurent :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Quelle surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! EmptyLun 30 Mar 2009, 22:37

Mais non c'est simplement que notre terrain est terminé et que les moutons sont enfin là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pouce merci Marinou !!!!!!!!!!!!!!!
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Quelle surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! EmptyLun 30 Mar 2009, 22:53

chrisalex a écrit:
Mais non c'est simplement que notre terrain est terminé et que les moutons sont enfin là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pouce merci Marinou !!!!!!!!!!!!!!!
:petitmdr:

Oui, on en a pri plus que prévu du coup Laughing

Sinon je ne sais pas à qui ils sont ces moutons je pense qu'ils ont du les descendre des hautes corbières mais, j'en suis pas sûre !!! En tous les cas y en avait un sacré paquet et je ne sais pas ou ils les emmènent !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Quelle surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! EmptyLun 30 Mar 2009, 22:55

je crois que c'est la même race que nos futurs brebis en plus (avec cornes !)

Il est cloturé ce terrain ?? et comment !!!

c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Quelle surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! EmptyLun 30 Mar 2009, 22:59

chrisalex a écrit:
je crois que c'est la même race que nos futurs brebis en plus (avec cornes !)

Il est cloturé ce terrain ?? et comment !!!

c'est chouette !

Nan, il n'y a rien de cloturer mais, c'est vrai que sur ma 4ème photo on dirait qu'il y a une cloture, ils étaient juste de passage, je me souviens une année j'étais à la poste de mon village et y a une centaines de brebis qui sont passées sur la route, ils doivent les descendre tous les ans je pense !!
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Quelle surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! EmptyLun 30 Mar 2009, 23:02

marinou a écrit:
chrisalex a écrit:
je crois que c'est la même race que nos futurs brebis en plus (avec cornes !)

Il est cloturé ce terrain ?? et comment !!!

c'est chouette !

Nan, il n'y a rien de cloturer mais, c'est vrai que sur ma 4ème photo on dirait qu'il y a une cloture, ils étaient juste de passage, je me souviens une année j'étais à la poste de mon village et y a une centaines de brebis qui sont passées sur la route, ils doivent les descendre tous les ans je pense !!

Oui on dirait une cloture filet ....

Sinon dans la nuit tu peux en mettre au moins 2 dans ton coffre !! ca ce verra même pô !!! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Quelle surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! EmptyLun 30 Mar 2009, 23:15

chrisalex a écrit:
marinou a écrit:
chrisalex a écrit:
je crois que c'est la même race que nos futurs brebis en plus (avec cornes !)

Il est cloturé ce terrain ?? et comment !!!

c'est chouette !

Nan, il n'y a rien de cloturer mais, c'est vrai que sur ma 4ème photo on dirait qu'il y a une cloture, ils étaient juste de passage, je me souviens une année j'étais à la poste de mon village et y a une centaines de brebis qui sont passées sur la route, ils doivent les descendre tous les ans je pense !!

Oui on dirait une cloture filet ....

Sinon dans la nuit tu peux en mettre au moins 2 dans ton coffre !! ca ce verra même pô !!! evilbaillonné

Ouai, j'y allais justement là, je viens d'enfiler ma tenue camouflage Suspect je vais essayer d'en caser une sur le siège avant et une autre sur la plage arrière ça nous en ferra 4 comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

Quelle surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! EmptyLun 30 Mar 2009, 23:20

Je pense qu'elles sont déjà parties, à moins que sur ma 4ème photo ça soit vraiment une cloture qu'ils ont instalé pour qu'elles passent la nuit ici pour repartir demain matin, c'est fort possible car c'était déjà 20h quand j'ai pri les photos!!

Même, si elles sont là aujourd'hui elles n'y resteront pas j'en suis sûre, dommage j'aurai pu admirer de belles brebis tous les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle surprise !!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle surprise !!!   Quelle surprise !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle surprise !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle surprise
» SURPRISE!!!!!
» Surprise
» Chanel 1 an ........ Surprise!!!
» invitée surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: