Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bientôt notre 1er concours

Aller en bas 
+14
fakanno
Nad39
Crinkle
kaki
powley
nini
Gappy
Ouwélie
border-collie-30
Caroline
Supplete
Destiny Red
tif&davidson
bacchara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyDim 05 Avr 2009, 20:08

Alors un petit compte rendu c'est possible????? respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 14:55

Ok, petit compte rendu vite fait (je suis au boulot).

3x éliminé :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 15:02

BRAVO!!! quel exploit!!!!!!!!!!!! pouce

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 15:17

Argh 3 éliminés.. J'espère qu'il y aura quelques images quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 15:52

Ben oui. Chester n'est pas prêt à 100 %, ce 1er concours était pour prendre la "température", voir comment il se comporterait en concours, avec les autres chiens, les nombreux concurrents, le bruit et sur le parcours. Je ne m'attendais pas à autre chose car il ne faut pas oublier que Chester ne prend du plaisir à l'agility que depuis environ 2 mois et que pendant presque 2 ans il n'y pigeait que dalle et n'aimait pas. Alors quelqu'un veut critiquer nos 3 éliminés ? Hum ? :blabla: :jedi: .

Pis si vous critiquez, je vous raconte rien, na ! evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 15:56

J'ai fait aussi 3 éliminés à mon 1er concours avec ma 1ère chienne. Rien de dramatique.

Le tout est de ne pas se prendre la tête sur le résultats au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 16:25

Ah ah, non non, je ne me prends pas la tête et déjà une évolution entre le 1er parcours et le 3ème et dernier, alors que demander de plus ? Et Chester s'est donné beaucoup de peine, je vous expliquerai pourquoi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 17:34

Ce n'est pas moi avec mes 4 éliminé par concours pendant 2 ans qui risquerais de te critiquer Laughing .

Y'a t'il des videos ou photos?

Sinon nous attendons avec impatience un compte rendu à rallonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 18:23

Oui, il doit y avoir des photos et peut-être même un bout de vidéo, j'attends sur ma monitrice pour les découvrir avec vous.

Alors, je vais essayer de vous expliquer le 1er parcours, le jumping, enfin juste le début, lol. Sur ce parcours, j'avais vu quelques pièces dans lesquels Chester pourrait tomber mais où on s'est fait éliminer, ça, je n'aurais pas imaginer.

Visualisez une ligne droite : obstacle No 1 un saut, No 2 le pneu, No 3 le slalom et No 4 le saut en longueur je crois. En parallèle de cette ligne droite à hauteur du slalom, le tunnel bien droit. Vous voyez ?

Ben... Chester a fait le saut No 1 puis direct dans le tunnel No .

Pas mal de chiens se sont fait éliminer à cause de ce tunnel mais les chiens avaient quand même pris le pneu avant de virer sur le tunnel. Chester non, il a pris le direct lui.

Le 2ème parcours, l'OFFICIELLE, je ne sais plus trop à quel endroit on s'est fait éliminer, il y a eu pas mal de cafouillages sur ce parcours car Chester m'a sorti une nouveauté, tourner entre les sauts, chose qu'il ne faisait JAMAIS, donc, moi, ça m'a perturbé et je ne savais plus ce que je devais dire à mon chien à quel moment, du vrai cacafouillage.

Et le 3ème parcours, l'open, celui dont je suis le plus fière. On s'est fait BETEMENT, mais alors stupidement éliminer juste avant le DERNIER SAUT. Aie, ça fait mal ça ! Chester n'a pas encore un bon slalom, je dois toujours le reprendre à plusieurs fois, à la 2ème fois, je le lance, je le rythme, on finit le slalom et je lui dis "en avant saute !" pour faire le dernier saut et tout à coup je m'aperçois, je crois avoir vu, que Chester avait loupé le dernier piquet du slalom affraid . Trop tard, j'avais lancé le chien en avant et du temps que je réalise, il avait déjà atterri. Tout le reste du parcours avait été nickel chrome. Trop bête.

Dans l'instructif et le positif de cette expérience est que Chester arrive maintenant à rester sur le parcours sans se préoccuper du reste et (lui qui en avait vite marre) a fait ces 3 parcours sans justement en avoir marre.

Par contre, Chester qui est un chien qui a "2 de tension" est quand même pas mal stressé en concours car il n'aime pas le bruit (gens, chiens qui aboient, applaudissements, etc). Mais, malgré toutes les fesses qu'il a reniflées, il a réussi à ne pas tomber "amoureux" d'une fille et à ne pas trouver un chien qui l'hypnotiserait au point de ne penser qu'à le troupeauter.

Voilà, bonne journée quand même et fière de mon merdeux malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 19:00

C'est son premier concours... Et à la description que tu fais de tes parcours, ça n'a pas été catastrophique. Au contraire, puisqu'il a su garder la motivation. Pour ce qui est du slalom et du loupage de dernier piquet, c'est le truc bête mais qui peut arriver à n'importe qui ! Dans l'action on ne peut pas toujours avoir l'oeil sur tout, et encore moins lors du premier concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 19:11

et bin c'est super bien qd meme!!!!!!
surtout le dernier parcours!!!! il est presuqe parfait donc tu tiens le bon bout!!!

bravo à vous 2!!! hate voir le beau Chest en action!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 19:14

attend quand mon tour va arriver on va bien rire No
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Red
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Destiny Red


Féminin
Nombre de message : 1120
Localisation : Est
Date d'inscription : 30/10/2008
Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes
Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)

Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 19:19

Je suis dans le même cas que toi, quand ce sera mon tour (heureusement j'ai encore le temps d'y penser), je pense qu'il y aura matière à rire Razz mais bon il n'y a pas mort d'homme... Pour moi l'agility c'est avant tout un moyen de me détendre... et je ris souvent de moi-même quand je regarde mes entrainements au camescope Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agility54.skyrock.com
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 19:24

Et j'ai de la chance car Chester ne me fait quasi, c'est tellement rare que je peux presque même dire jamais, tomber de barres. Et lors de ce concours, il m'a fait TOUTES ses zones, il ne m'en a pas zappée une seule Bientôt notre 1er concours - Page 2 827646 . Bravo mon titi d'amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 19:32

ça fait combien de temps que tu fait de l'agy?
il a 3 ans ton loulou?
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 19:44

Il vient d'avoir 2 ans. Il m'a emmerdée jusqu'ici car il aimait pas l'agility et ne comprenait rien, ce n'est que quelques semaines avant ses 2 ans (le 11 mars) qu'il a commencé à décrocher. En plus, il avait un caractère hyper dur et têtu. Son caractère aussi a complètement changé depuis ses 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 19:52

Hey hey hey !!!!! y'a mon Open qui est en train de télécharger sur Dailymotion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 20:06

Yeeees pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 20:11

D'après tes explications, c'est pas mal du tout.
Il faut du temps pour devenir une véritable équipe avec son chien.
Pour ma part, je n'y suis toujours pas arrivée avec ma Kelpie... mais j'ai espoir, ayant enfin trouvé des vrais conseils.

Le coup du slalom, c'est presque un classique... et le tunnel aussi. Pour avoir une chienne qui se fait (faisait??) souvent éliminer pour des refus aux entrées de tunnel et chaussette, je pense qu'il vaut mieux un chien qui fonce dans le tunnel qu'un qui hésite dès qu'il est devant un tunnel inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 20:13

Ca y est ! C'est l'Open, le meilleur de mes 3 parcours. Voici le lien https://www.dailymotion.com/video/x8wb2g_concours-kerzers_animals

Soyez indulgentes avec moi, ok ? Ca fait 5 ans que je n'avais pas fait de concours et je devais conduire mon autre chien totalement différemment.

Chester s'est loupé en bas du A car j'ai fait un pivot, chose que je n'ai jamais exercé alors ça l'a surpris.
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 20:16

Chester n'a pas encore beaucoup de vitesse mais laissons-le déjà apprécier cette discipline. Et ça me permet d'apprendre à le conduire plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 20:23

ça fait quoi en rapiditer dans le slalom?
j'ai vu un bbm hyper rapide tellement rapide que c'était un vrai bourin a il allait vite mais les faute aussi
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 20:27

Mais ce n'est pas mal du tout tout ça! Depuis le temps que je lis tes commentaires sur Chester, je m'attendais à bien pire!!! Et même si tu dis qu'il a pris le truc il y a peu de temps, je ne m'imaginait pas qu'il serait déjà aussi bien. Il est attentif à toi tout le temps, et les quelques endroits où ça cafouille c'est une erreur de placement de ta part (à part le slalom qu'il n'a pas encore bien acquis). La vitesse est très acceptable pour n premier concours, tu sais bien qu'en prenant de l'assurance (et toi aussi) il va prendre de la vitesse.
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de le laier un peu moins "flotter". Par exemple, entre la chaussette et le tunnel, il ne sait pas où il doit aller, tu devrais aller le chercher pour l'aider.
En tout cas pouce
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 20:28

Bon, faut quand même de la vitesse mais faut surtout arriver à maîtriser le chien. Nous, on apprend gentiment et après on accélérera... enfin j'espère. Une fille conduisait sa border tout à distance, c'était joli, des fois ça passait, mais plus souvent ça passait pas et bonjour les fautes de zones, les barres, etc. Moi, je préfère que mon chien fasse comme il faut ce que je lui apprend.
Revenir en haut Aller en bas
bacchara
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
bacchara


Féminin
Nombre de message : 1318
Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse
Date d'inscription : 09/11/2007
Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT)
Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas

Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 EmptyLun 06 Avr 2009, 20:32

Merci Gawelle. Oui, à la sortie de la chaussette, comme j'ai croisé derrière, Chester s'attendait à me voir de l'autre côté, je me rappelle plus mais je ne l'ai sûrement pas appeler alors qu'il était encore DANS la chaussette. Et oui, pas mal d'erreurs de placement de ma part, par rapport à mon ancien chien, je trouve que c'est très difficile avec Chester de trouver les bons positionnements, c'est totalement différent, je dois apprendre. C'est pour ça qu'on s'entraîne, lol. Et ce concours était un bon test.


En tout cas, merci à ma monitrice pour cette vidéo.

(J'ai envie de fumer une clope moi du coup).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt notre 1er concours   Bientôt notre 1er concours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt notre 1er concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoins d'avis sur notre situation et notre choix, merci :)
» notre chiot embete notre chienne
» bientôt la fin ?
» Lac du Laragou - 4 oct- Pique nique et ballade (Toulouse et le sud ouest)
» Bientot Lievin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: