Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pff la poisse...

Aller en bas 
+4
powley
audray38
Daiisy&Cl0éé
Tootsy
8 participants
AuteurMessage
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Pff la poisse... Empty
MessageSujet: Pff la poisse...   Pff la poisse... EmptyMer 25 Mar 2009, 22:14

sad sad J'ai mal! sad sad
Mardi matin j'avais sport au lycée (handball, j'adore, j'en avais fait en club quand j'étais plus petite) mais manque de bol en essayant de rattraper une balle perdue ma cheville à lâché alors qu'elle n'a jamais rien eu, AAAAH! No
La première chose à laquelle je pense c'est l'entrainement d'agi du mardi soir... pfff déjà que le jeudi d'avant je n'avais pas pu aller au club. Je suis trop en manque d'agi lol.
Résultat une belle entorse.
J'ai passé une nuit horrible, je pensais pas qu'une simple entorse pouvait faire aussi mal pale et mon pieds ne rentre plus dans ma chaussure tellement il est gonflé.
Mais bon ce qui m'embête le plus c'est l'entrainement, bouhh!! Crying or Very sad Je suis perdue sans agility Laughing Mad

Qui veut me prêter son pied juste pour un entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Daiisy&Cl0éé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 243
Localisation : Var, Tourves !
Date d'inscription : 10/01/2009
Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille
Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !

Pff la poisse... Empty
MessageSujet: Re: Pff la poisse...   Pff la poisse... EmptyMer 25 Mar 2009, 22:16

B'un tu coure a cloche pied Razz xD
clown
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

Pff la poisse... Empty
MessageSujet: Re: Pff la poisse...   Pff la poisse... EmptyMer 25 Mar 2009, 22:30

désolé ma pauvre il vas te falloir beaucoup de repos pour que sa aille mieux sinon tu vas empirer ta cheville, je connais ca car il y a quelques années je m'était aussi fait une entorse a cheval, le pied dans l'étrier et le cheval froller bien le mur du manège sa fait que mon pied a tourner!! Evil or Very Mad
alors courage et soigne toi bien
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

Pff la poisse... Empty
MessageSujet: Re: Pff la poisse...   Pff la poisse... EmptyMer 25 Mar 2009, 22:34

si tu veux je te passe le miens, je n'en aurais pas besoin avant quelques moi.

Allez bon courage miss, tu vas vite te remettre.

Sgner une fille aux multiples entorses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Pff la poisse... Empty
MessageSujet: Re: Pff la poisse...   Pff la poisse... EmptyMer 25 Mar 2009, 23:14

Courage !!! Ca va passer plus vite que tu ne m'imagines !!!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Pff la poisse... Empty
MessageSujet: Re: Pff la poisse...   Pff la poisse... EmptyMer 25 Mar 2009, 23:31

Tu as vu un médecin? Tu es sûre que le ligament n'est pas partiellement arraché pour que ça te fasse aussi mal?
En tout cas bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Pff la poisse... Empty
MessageSujet: Re: Pff la poisse...   Pff la poisse... EmptyJeu 26 Mar 2009, 15:26

Oui j'ai vu un médecin le jour meme. Il m'a dit que c'était une entorse et ma donné une crème et des dolipranes. Il m'a dit si la douleur s'accentue avec les jours je dois faire une radio pour voir s'il n'y a pas de "micro" fracture. Mais c'est surtout le soir et la nuit que j'ai beaucoup mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Invité
Invité




Pff la poisse... Empty
MessageSujet: Re: Pff la poisse...   Pff la poisse... EmptyJeu 26 Mar 2009, 15:40

Si tu veux récupérer correctement vas voir un kiné, ils ont plus l'habitude de ce genre de pathologie, tu pourrai commencer des séances de physio et ça te ferai du bien pour la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
gawelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gawelle


Féminin
Nombre de message : 1701
Localisation : 95
Date d'inscription : 23/04/2008
Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...

Pff la poisse... Empty
MessageSujet: Re: Pff la poisse...   Pff la poisse... EmptyLun 30 Mar 2009, 08:26

Comment va tacheville Tootsy?
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Pff la poisse... Empty
MessageSujet: Re: Pff la poisse...   Pff la poisse... EmptyLun 30 Mar 2009, 17:06

Hier elle s'est enfin dégonflée lol. Je peux marcher ca va mieux mais par endroit j'ai encore mal mais je pense que je n'arrange rien enfin j'en suis sur pcq hier je n'ai pas pu résister de faire de l'agility (mais je ne regrette pas, Bridgou a gagné le GPF cheers ). J'ai bien sur pris la précaution de mettre une attèle (celle de ma soeur) pcq je sens que ma cheville n'est pas bien stable, enfait je la mets dès que je sors.
Je pense que je vais quand meme retourner chez mon médecin cette fois-ci pour voir si je peux faire de la kiné et peut-être une radio (mais je pense plus que ce soit la peine, enfin bon je vais lui demander).
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Pff la poisse... Empty
MessageSujet: Re: Pff la poisse...   Pff la poisse... EmptyLun 30 Mar 2009, 17:26

Tootsy a écrit:
Hhier je n'ai pas pu résister de faire de l'agility (mais je ne regrette pas, Bridgou a gagné le GPF cheers ). ).

C'est pas sérieux du tout du tout ca !! :nonnon: :nonnon: :vieux: :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pff la poisse... Empty
MessageSujet: Re: Pff la poisse...   Pff la poisse... EmptyLun 30 Mar 2009, 17:36

Tootsy a écrit:
sad sad J'ai mal! sad sad
Mardi matin j'avais sport au lycée (handball, j'adore, j'en avais fait en club quand j'étais plus petite) mais manque de bol en essayant de rattraper une balle perdue ma cheville à lâché alors qu'elle n'a jamais rien eu, AAAAH! No
La première chose à laquelle je pense c'est l'entrainement d'agi du mardi soir... pfff déjà que le jeudi d'avant je n'avais pas pu aller au club. Je suis trop en manque d'agi lol.
Résultat une belle entorse.
J'ai passé une nuit horrible, je pensais pas qu'une simple entorse pouvait faire aussi mal pale et mon pieds ne rentre plus dans ma chaussure tellement il est gonflé.
Mais bon ce qui m'embête le plus c'est l'entrainement, bouhh!! Crying or Very sad Je suis perdue sans agility Laughing Mad

Qui veut me prêter son pied juste pour un entrainement?


Haaaaa tu vois que c'est diffcile d'arrêter l'agility evilbaillonné

Non je rigole =D Aller au repos, tu vas voir l'envie de l'agi va passer pouce Bonne chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Pff la poisse... Empty
MessageSujet: Re: Pff la poisse...   Pff la poisse... EmptyLun 30 Mar 2009, 17:46

Justement l'envie d'agi ne passe pas, et que c'est limite déprime et ma mère me croit pas hihi
Quand je dis "folle d'agi" et bien vous en avez la preuve maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Australoublue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Australoublue


Féminin
Nombre de message : 2730
Localisation : Limousin (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 08/04/2007
Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki
Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau

Pff la poisse... Empty
MessageSujet: Re: Pff la poisse...   Pff la poisse... EmptyLun 30 Mar 2009, 20:32

Justement pour ne pas compromettre ton avenir en agility, sois raisonnable: va voir un kiné!
Vaut mieux y aller et l'entendre dire que tu n'as pas besoin de rééduc que d'attendre et que ce soit trop tard: j'ai fais cette bêtise avec mon pied, heureusement sans conséquence au long terme, mais maintenant j'ai compris.
Dans le doute ==> kiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

Pff la poisse... Empty
MessageSujet: Re: Pff la poisse...   Pff la poisse... EmptyLun 30 Mar 2009, 20:52

J'étais chez mon médecin tout à l'heure, il m'a prescrit des séances de kiné mais seulement pour dans un mois.
Il m'a fait un certif pour le sport mais me voila maintenant bien embêté, comment vais-je faire, je suis notée pour le bac moi... pff sad
Par contre ce que je ne comprends pas c'est que je lui ai dit, enfin il a vu que j'avais l'attèle, il m'a dit que c'est très bien et que je dois la garder si je peux jusqu'à la rééduc, que c'est une entorse bénine et qu'il faut 3 semaines pour que les ligaments se 'soignent' mais le truc que j'ai pas compris c'est que l'attèle, elle protège justement mes ligaments, et je marche bien avec sans problème donc j'ai pas compris pourquoi je ne peux pas courir avec l'attèle bien sur vu qu'avec ils ne sont pas sollicités.
Enfin ça m'a donné un coup de déprime du coup je lui ai pas posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
Contenu sponsorisé





Pff la poisse... Empty
MessageSujet: Re: Pff la poisse...   Pff la poisse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff la poisse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La poisse ...
» putain de poisse de merde quand tu nous tiens...
» Un bonheur n'arrive jamais seul... Non, La poisse le suit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: