Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problème

Aller en bas 
+3
Supplete
chrisalex
Banzo-Cams
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 15:59

pauline a écrit:
franchement... je suis pas la pire... parce que quand je voit les fautes des autres... surtout les jeunes, mais y a aussi des adultes qui en font pas mal et ben....

j'ai envie de tout corriger!!!! C'EST hORRIBLE... je ferais mieux de corriger les miennes avant celles des autres...

Je sais, je te fais enrager Razz
Moi, c'est pareil... M'enfin, c'est comme ca , on y peut rien !
Peut etre que nous sommes de futures profs de francais?... :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 16:42

Moi, vous savez les fautes que je vois le plus souvent c'est le " J'essaye" ça s'écrit "j'essaie" Very Happy Bon revenons à nos moutons, après ce délire, je ais plus j'en suis Heu.. silent

Alors, je comprends très bien ton énervement ( je sais si ça se dit, maintenant qu'on n'a des futur prof de français, c'est stressant, please, je viens de finir mes examens ; alors je me lâches sur les fautes d'orthographes Very Happy) , moi même venue sur ce forum il y a quelques temsp, en disant que je voulais un Border, et que j'avais un tout petit jardin, mais que je m'en foutais. Je t'explique pas comment j'ai été agressive et tous les autres aussi, j'ai quitté le forum pendant quelques mois au retour, j'ai espéré me faire pardonner, la majorité l'ont fait, mais quand je ne modère pas mes propos, tout le monde se rappelle du mauvais souvenir du post ! Et comme dit supplet , elle en a vu pire^^, alors oui, tu recherche ça et ça, perso je voulais un Border Collie Bleu Merle avec des oreilels semi dressé, je viens de réserver un Berger Australien (: Tua s le droit d'avoir tes préférence,s moi ici j'ai appris qu'il y a des chose à dire et d'autre à ne pas dire, parfis quand je poste j'ai peur d'énerver les gens, le dernier de mes post foireux, c'était sur mon changement d'avis du BC au BA, ce que je faisais c'est que je ne prenais pas la peine de lire, car parfois j'ai été super blessé, pour moin tu es pardonné une fois de ton erreur, mais il y aura toujours des gens contre toi, moi j'ai toujours l'impression que Supplete me déteste... Rolling Eyes Alors je fais mollo. Moi avant je voyais des gens acheter des border pour chien de compagnie, je m'en fichais, mais le forum m'a donner le virus, maintenant je supporte plus de voir des gens avec des border evilbaillonné sauf ceux qui font de l'agi et du troupeau, sinon rien, parfois j'ignire les gens parce que je sais que je vais leur gueuler dessus Laughing Alors oui, ici quand tu es jeune, des personnes ne te supporte pas car tu te prouve supérieur à eux, j'ai eu une aventure comme ça avec damourette sur le forum, aujourd'hui on s'entends à merveille.

La seule que j'ai à dire, c'est que si le forum te plaît pas... cherche en un autre, on va pas transférer le message à 1800 membres juste parce que quelques personnes sont parties ! Moi j'aime pas le forum canifresstyle, bah je suis partie et puis voilà, je suis partie de BCMA ( ce forum ) pendant quelques mois puis je suis revenue, alors ta soeur, elle fait ce qu'ele veut.
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 18:06

Bess <3 a écrit:
Moi, vous savez les fautes que je vois le plus souvent c'est le " J'essaye" ça s'écrit "j'essaie" Very Happy Bon revenons à nos moutons, après ce délire, je ais plus j'en suis Heu.. silent

Alors, je comprends très bien ton énervement ( je sais si ça se dit, maintenant qu'on n'a des futur prof de français, c'est stressant, please, je viens de finir mes examens ; alors je me lâches sur les fautes d'orthographes Very Happy) , moi même venue sur ce forum il y a quelques temsp, en disant que je voulais un Border, et que j'avais un tout petit jardin, mais que je m'en foutais. Je t'explique pas comment j'ai été agressive et tous les autres aussi, j'ai quitté le forum pendant quelques mois au retour, j'ai espéré me faire pardonner, la majorité l'ont fait, mais quand je ne modère pas mes propos, tout le monde se rappelle du mauvais souvenir du post ! Et comme dit supplet , elle en a vu pire^^, alors oui, tu recherche ça et ça, perso je voulais un Border Collie Bleu Merle avec des oreilels semi dressé, je viens de réserver un Berger Australien (: Tua s le droit d'avoir tes préférence,s moi ici j'ai appris qu'il y a des chose à dire et d'autre à ne pas dire, parfis quand je poste j'ai peur d'énerver les gens, le dernier de mes post foireux, c'était sur mon changement d'avis du BC au BA, ce que je faisais c'est que je ne prenais pas la peine de lire, car parfois j'ai été super blessé, pour moin tu es pardonné une fois de ton erreur, mais il y aura toujours des gens contre toi, moi j'ai toujours l'impression que Supplete me déteste... Rolling Eyes Alors je fais mollo. Moi avant je voyais des gens acheter des border pour chien de compagnie, je m'en fichais, mais le forum m'a donner le virus, maintenant je supporte plus de voir des gens avec des border evilbaillonné sauf ceux qui font de l'agi et du troupeau, sinon rien, parfois j'ignire les gens parce que je sais que je vais leur gueuler dessus Laughing Alors oui, ici quand tu es jeune, des personnes ne te supporte pas car tu te prouve supérieur à eux, j'ai eu une aventure comme ça avec damourette sur le forum, aujourd'hui on s'entends à merveille.

La seule que j'ai à dire, c'est que si le forum te plaît pas... cherche en un autre, on va pas transférer le message à 1800 membres juste parce que quelques personnes sont parties ! Moi j'aime pas le forum canifresstyle, bah je suis partie et puis voilà, je suis partie de BCMA ( ce forum ) pendant quelques mois puis je suis revenue, alors ta soeur, elle fait ce qu'ele veut.

Certains t'ont pardonnés, ont oubliés, d'autres pas..
C'est normal, et je pense que tu comprends..
Personellement, je fais partie des gens qui se méfient, vu ce qui s'est passé dans ton premier post ( ou j'étais présente..)
Je pense que tu peux tout a fait t'occuper d'un chien, mais quand tu veux essayer de le démontrer, tu fais de grosses gaffes..
Tu changes aussi d'avis comme de chemises et n'est pas toujours raisonnable quand tu fais de l'agility avec bess..
Certains de tes propos au tout début de ton arrivée ici en ont choqués plus d'uns ( dont moi..) et quand tu es revenue, oui, tu as changée mais...
j'avoue que c'est difficile de croire que tu as radicalement changée en quelques mois..
Tu as pu comprendre certaines choses grace a ce forum je pense, mais parfois, tu as malheureusement tendance à les oublier..
Mais, personne n'est parfait..

Bref, le forum n'est pas toujours tendre, c'est vrai, mais il faut parfois en faire abstraction et regarder la solidarité entre les membres de ce forum, nottament pour sauver un des chiots de la portée de chrisalex, ou encore pour participer aux frais de soin du beau cartoon..
C'est comme tout, il y a du bon, du mauvais..
Le principal, c'est qu'il y ai plus de bon que de mauvais.. Wink
Enfin, à mon gout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 19:48

Exactement, je comprends que des gens n'oublient pas, je remercie Kaki de ne pas m'avoir regetée.


C'est facile de poster des messages telles que ceux là ! Pense à Kaki, qui devraient tous changés juste parce que quelques personnes n'aiment pas le forum, pour moi c'est leur problème je trouve bounce. Tu ne trouveras jamais de forum où tous est roses, ça n'existe pas, ici sur ce forum des membres se détestent entre eux, on s'évite , comme moi et Cowboy Blue, comme d'autre aussi, pour nous le forum c'est un moyen de discuter de ce qu'on aime, et ce qui est merveilleux ce sont des rencontres qui se fassent entre beaucoup de membres et aussi des collecte pour Cartoon comme dit Scoopy. On peut tous penser ce qu'on veut ! Si tu veux un Bleu Merle avec des oreilles droites qui à 4 mois et demi, on ne t'en empêche, en te disant tous ces écrits que tu trouves méchant, c'est justement pour t'aider et avant de choisir par critère, choisie d'abord par descendance et caractère ! après vient le physique !
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 20:38

Bess <3 a écrit:

C'est facile de poster des messages telles que ceux là ! Pense à Kaki, qui devraient tous changés juste parce que quelques personnes n'aiment pas le forum, pour moi c'est leur problème je trouve bounce. Tu ne trouveras jamais de forum où tous est roses, ça n'existe pas, ici sur ce forum des membres se détestent entre eux, on s'évite , comme moi et Cowboy Blue, comme d'autre aussi, pour nous le forum c'est un moyen de discuter de ce qu'on aime, et ce qui est merveilleux ce sont des rencontres qui se fassent entre beaucoup de membres et aussi des collecte pour Cartoon comme dit Scoopy. On peut tous penser ce qu'on veut ! Si tu veux un Bleu Merle avec des oreilles droites qui à 4 mois et demi, on ne t'en empêche, en te disant tous ces écrits que tu trouves méchant, c'est justement pour t'aider et avant de choisir par critère, choisie d'abord par descendance et caractère ! après vient le physique !

Je ne suis pas d'accord avec le début de ton message.
Banzo-Camz ne vient pas mettre ce coup de gueule parce qu'elle n'aime pas le forum.
Elle vient mettre ce coup de gueule parcequ'elle trouve qu'il y a parfois trop d'agressivité dans certains posts, que si on a une préférence de couleur, on se fait tout de suite "enguirlander"..
Je comprends tout a fait. Mais d'un autre coté, comme je l'ai dit et comme l'a dit bess, un forum ne peut pas etre parfait, et celui ci est plutot calme et accueillant par rapport à certains...
Je vais pas répéter ce que j'ai déja dit, mais quand on voit des personnes qui arrivent avec:
Cherche border 3 mois bleu-merle avec si possible des oreilles dréssées..
Tout le monde leur tombe dessus..
Alors, c'est normal parce que ca nous choque de voir que quelqu'un cherche un border que pour sa couleur etc mais une/deux/trois remarques suffisent, nous ne sommes pas obligés de tous tomber sur le posteur du message...
Parfois, on dirait des moutons, y'en a un qui fait une remarque, et 20 autres qui se lancent !
( les moutons font pas de remarques Laughing , mais si un avance, en général, tout le monde avance )
Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 21:09

Moi aussi je suis d'accord, elle a déjà eu du courrage de nous le dire ! C'est vrai que parfois, beaucoup de gens "enguirlande" parce qu'ils aimeraient prendre X couleur, je vois pas beaucoup de mal à ça^^, c'est comme la reproduction des gens sont contre, je vois pas pourquoi, tout le monde fait ce qu'il veut du moment que ça reste réel, moi j'ai toujours trouvé ce forum accuillant.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 21:26

pourquoi être contre la repro??... je vais te dire pourquoi moi...

y a tant de chiens à la spa à placer...et les gens en font refaire, des non LOf, sans lignée, même parfois les gens s'amuse à croiser 2 races... on demande parfois si la portée est voulue, on nous réponds oui alors que ce sont des beauceron croisé labrador... les gens font ça pour le fric et non pour préserver une race... ou alors, parce que c'est marrant d'avoir des chiots à la maison... sauf que au bout d'un an, ces chiens, on les retrouve à la spa parce que les gens n'ont pas fait correctement le travaille de sociabilisation... et on se retrouve avec des chiens non sociable, que personne ne veut... ou laors, ils n'arrivent pas à les placer et les amènent a la spa ou les abandonnent dans une forêt... arrivé à la spa, les personnes n'ont pas le temps de les éduquer à la propreté etc... alors les gens les adoptent et les ramènent au bout de 3 jours parce qu'ils ne sont pas propres ou qu'ils font des bêtises... les chiots grandissent, deviennent des chiens pas éduqués, et personnes n'e veut... ils passeront leur vie dans la spa ou alors se feront euthanasiés par manque de place...

y'a assez de chiens comme ça...main non, on en rajoute, et puis ceux qui ne se font pas adopté par les gens se font eutha puisqu'il n'y a plus de place et que de plus e plus de personnes abandonne leur chien...
voilà pourquoi y 'ne qui sont contre la repro particulier... (bon, je dit pas que tous les gens sont cmme ça, parce que ici, il y a des particulier qui font reproduire leur chien et qui placent tous leur chiots correctement, mais, les chiens sont lof...)

et pour les chats, c'est pareil, les gens qui ne font pas stériliser leur chat et ben..... ils favorisent le sida du chat, les chats errants, et ramplissent les spa... parce que les chats se reprosuisent dès qu'ils le peuvent, c'est comme les lapins... et les chatons deviennet grands, et ainsi de suite... Rolling Eyes et puis on se demande pourquoi y a tant de chats et de chiens dans les spa...

les gens devraient avoir un permis pour reproduire....
Revenir en haut Aller en bas
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions



Féminin
Nombre de message : 4029
Localisation : /
Date d'inscription : 11/10/2008
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 21:29

pauline a écrit:
pourquoi être contre la repro??... je vais te dire pourquoi moi...

y a tant de chiens à la spa à placer...et les gens en font refaire, des non LOf, sans lignée, même parfois les gens s'amuse à croiser 2 races... on demande parfois si la portée est voulue, on nous réponds oui alors que ce sont des beauceron croisé labrador... les gens font ça pour le fric et non pour préserver une race... ou alors, parce que c'est marrant d'avoir des chiots à la maison... sauf que au bout d'un an, ces chiens, on les retrouve à la spa parce que les gens n'ont pas fait correctement le travaille de sociabilisation... et on se retrouve avec des chiens non sociable, que personne ne veut... ou laors, ils n'arrivent pas à les placer et les amènent a la spa ou les abandonnent dans une forêt... arrivé à la spa, les personnes n'ont pas le temps de les éduquer à la propreté etc... alors les gens les adoptent et les ramènent au bout de 3 jours parce qu'ils ne sont pas propres ou qu'ils font des bêtises... les chiots grandissent, deviennent des chiens pas éduqués, et personnes n'e veut... ils passeront leur vie dans la spa ou alors se feront euthanasiés par manque de place...

y'a assez de chiens comme ça...main non, on en rajoute, et puis ceux qui ne se font pas adopté par les gens se font eutha puisqu'il n'y a plus de place et que de plus e plus de personnes abandonne leur chien...
voilà pourquoi y 'ne qui sont contre la repro particulier... (bon, je dit pas que tous les gens sont cmme ça, parce que ici, il y a des particulier qui font reproduire leur chien et qui placent tous leur chiots correctement, mais, les chiens sont lof...)

et pour les chats, c'est pareil, les gens qui ne font pas stériliser leur chat et ben..... ils favorisent le sida du chat, les chats errants, et ramplissent les spa... parce que les chats se reprosuisent dès qu'ils le peuvent, c'est comme les lapins... et les chatons deviennet grands, et ainsi de suite... Rolling Eyes et puis on se demande pourquoi y a tant de chats et de chiens dans les spa...

les gens devraient avoir un permis pour reproduire....

+10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 21:32

Au Québec, il faut un permis non ?

Merci Pauline j'attendais une réponse de ta part ! Personne ne voulais m'expliquer sur d'autre forum ! Les chats, je ne suis pas trop au courant, parce que je n'aime et j'ai peur Embarassed C'est vrai que beaucoup de gens font n'importe quoi, mais pour moi tout le monde fait ça pour le fric ET aussi pour préserver la race, tout le monde fait un peu ça pour les sous d'après moi^^, c'est bien triste tous ces chiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009, 21:34

pour préserver la race....la plupart s'amuse à faire des croisements... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Problème   Problème - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» problème de motivation(motivation trouvée mais encore un problème!!lol)
» probleme pipi
» Problème MSN.
» Problème sur une oie ...
» probléme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: