Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS)

Aller en bas 
+7
kiki
chloé
vanda
Bergère
Sophie
christa
Iris
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS)   Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS) - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 12:03

Quelques jours chez Vanda, tu en as de la chance!!!
Et t'as pas repris Vanda(le chien) pour moi!!!! What a Face
Merci d'avoir partagé, très beau boulot de vos chiens, toujours un plaisir à regarder... pouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS)   Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS) - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 16:42

Ah j'ai enfin pu les voir cheers

J'ai rit de ta maladresse en marche arrière, mais ça m'a tout de suite rappelé un mega bleu que je m'était fait dans les mêmes circonstances Embarassed ralala la marche arrière sans rétro Razz

En tout cas sympa le Boost !
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris


Féminin
Nombre de message : 1532
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS)   Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS) - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:49

Hahaha ça me rassure je ne suis pas la seule alors!

Une caméra de recul ça peut être pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekykalhy.weebly.com
mico
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mico


Féminin
Nombre de message : 988
Localisation : Québec
Date d'inscription : 09/04/2007
Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco
Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange

Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS)   Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS) - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2009, 00:35

je suis jalouse affraid Vanda, et Didier fisher en même temps!!!!!affraid
Il me reste juste à convaincre vanda à venir chez moi...pour Df c,est presque conclut:P

PS Pour Iris je me suis permise de mettre tes vidéos ici sur mon forum QUébécois car Df est suposer de venir ici à l'été
http://bordercollie.discutforum.com/herding-troupeau-f16/cours-de-troupeau-avec-didier-fischer-t494.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/micomat
Contenu sponsorisé





Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS)   Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour chez Vanda et après midi troupeau chez Didier Fischer (VIDEOS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un après midi chez nous
» Le premier matin de Diego chez les Surlaroute/ L'après-midi aussi
» qu'en pensez vous Didier fischer?
» stage avec didier fischer
» Séjour en Picardie avec bisskiss et vanda (Nouvelles photos en page 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Le Border au travail sur troupeaux :: Vidéos/photos de nos chiens en entraînement-
Sauter vers: