Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+15
David Kunze
Hikari
fsauzaret
alexandra30
jéjé
shapka
damourette
Kerchak
Djouba
chyma
caïd
damien
Max
Cécile
louchaka
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 10:15

BRAVO pouce

C'est vraiment génial les progrès qu'il fait ton loup, j'suis super contente pour toi :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Hikari


Féminin
Nombre de message : 1412
Localisation : Payrignac (46)
Date d'inscription : 25/03/2009
Noms de mes chiens: : Blade (XGriffon), Don-Juan(Border collie), E'Djazz (XBeauceron) et Féria (border-collie)
Une citation que j'aime bien: : Vis ta vie pleinement sans rien regretter (Kenya, tu me manques 7ans déjà...)

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 12:41

pouce
Génial !!

On attends les photos présentation - Page 2 827646
Revenir en haut Aller en bas
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 21:26

j'ai lu ton récit et c'est génial ce que tu as fait avec l'aide des forumiens.
je savais qu'un peu de temps était nécessaire pour apprivoiser ce loulou.
bravo, maintenant tu sais comment on doit s'y prendre avec ton chien.

reste constant dans son apprentissage et c'est super pour la petite, j'espère qu'il pourra la voir souvent c'est pour lui un tremplin vers vous!
j'adore! pouce
bonne continuation et plein de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2009, 21:52

coucou et bienvenue
wouah je viens de lire tout ton sujet et je te félicite d'avoir sauvé ce chien
et je suis contente pour vous que ca commence a aller mieux aussi vite pouce
continue à nous donner des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 02:23

salut,
quel progrés, c'est vraiment génial pour vous tous. je suis bien conte que sa aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
louchaka
Posteur timide
Posteur timide
louchaka


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2009

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 11:03

Bonjour et merci à tous
C’est vrai qu’il évolue très vite il a fallu un peu de temps mais maintenant il fait des progrès formidables

Dans l’après midi de jeudi affraid kenzo était remplis de cloches sur le museau et quand je suis allée chez le vétérinaire avec cela avait empiré il commençai su les pattes a être rouge

Diagnostique du vétérinaire il a un microbe il à un microbe de la peau et cela ne date pas de maintenant il m’a demandé comment je ne l’avais pas vu plutôt je lui ai dit que j’avais vu qu’il était rouge sur son museau mais que je pensai que c’était du au fait qu’il se frottait toujours le museau par terre pour cacher sa nourriture
Résultat 24 jours antibiotiques il ne peu pas sortir dans les endroits humides si on sort, il doit marcher au milieu du chemin qui est bien sec et on doit faire attention avec les autres animaux (le voilà coincé pour 1 mois à la maison mais pas volontaire de sa part)

Il est en dessous de son poids et pas en ordre dans ses vaccins et il a eu un accident en 2008 que les propriétaires on voulus cacher (au tipec sur son carnet) il l’a vu par transparence à la lumière

Voilà le plus gros
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptySam 25 Avr 2009, 18:30

Bonjour et bienvenue, Louchaka. Félicitations pour cette généreuse adoption. pouce
je te suggère de faire un post directemnt dans la rubrique "comportement", tu auras plus de visites et de réponses à tes interrogations Wink
Tu peux faire un copié-collé de ton premier message pour ne pas avoir à réexpliquer la situation.
Ce qui est certain c'est qu'il va falloir être patiente avec ton nouveau compagnon, mais que la patience portera ses fruits Very Happy.

La confiance d'un chien peut mettre du temps à s'établir. J'ai mis un an et demi avec une petite chienne que j'ai reccueillie qui n'était pas spécialement craintive, mais méfiante, et après 4 ans je commence à avoir des moments -fugaces- de complicité avec une chienne qui n'a reçu aucune sociabilisation aux êtres humains avant de me connaître, qui était innaprochable quand j'ai réussi à la reccueilir dans la rue à force de patience et de ruse, étalées sur plus d'un an et demi.

Ton Kenzo mettra sûrement moins de temps car il connait les hommes, mais je veux dire par là qu'il faut vraiment être patiente. Avec la première chienne dont je viens de parler notre relation a été métamorphosée après 1an et demi, de distante , elle est devenue très pot de colle, très proche de moi.
Je suis certaine que tu y arriveras . Ces histoires sont, je crois, les plus belles.


au fait, quel est le lien vers l'annonce où tu as adopté kenzo?
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
sylvielabruyere
P'tit nouveau
P'tit nouveau
sylvielabruyere


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/04/2009
Noms de mes chiens: : vanille
Une citation que j'aime bien: : les hommes qui aime les annimaux aime les hommes

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   présentation - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 20:20

:hello: bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://persandereve.skyrock.com
sylvielabruyere
P'tit nouveau
P'tit nouveau
sylvielabruyere


Féminin
Nombre de message : 11
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/04/2009
Noms de mes chiens: : vanille
Une citation que j'aime bien: : les hommes qui aime les annimaux aime les hommes

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: presentation   présentation - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2009, 20:21

bonjour a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://persandereve.skyrock.com
louchaka
Posteur timide
Posteur timide
louchaka


Féminin
Nombre de message : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/03/2009

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009, 12:09

merci


kaki merci pour ton récit il est encourageant car des jours il fait des progrés énorme puis sans savoir pour quoi il repard en arrière

voici le lien de l'annonce du forum :
https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/borders-collies-a-sauver-f19/border-a-adopter-suite-deces-belgique-hainaut-adopte-t10434.htm

qui lui donnai ce lien :
http://charleroi.olx.be/border-collie-male-ne-le-21-10-2007-noir-et-blanc-1-an-demi-iid-21709923

le sujet a déja été mis dans la rubrique comportement merci à fronzie de l'avoir fait

merci encore à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» Bonjour a tous d'un nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: