Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
smorf37
séverine
armelle
kaki
lets
colisa
Xerox
champetre
GABNG
Supplete
14 participants
AuteurMessage
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!!   Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:09

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/index.php?s=cca43b5cc5d332024062451f0df0f7ce&showtopic=18171


Voila un connard au nom de l'art décide de laisser un pauvre chien mourir de faim.
Il y a une pétition à signer.
Je savais les humains cons mais là franchement........ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!!   Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:21

signé! quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
champetre
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
champetre


Féminin
Nombre de message : 102
Date d'inscription : 23/09/2007

Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!!   Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:20

PETITION SIGNEE.

c'est à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Xerox
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Xerox


Masculin
Nombre de message : 163
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 16/10/2007
Noms de mes chiens: : Jipsy ( Border ) et Hemera ( Epagneul )

Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!!   Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! EmptyJeu 18 Oct 2007, 21:15

Pareil pour moi !

Franchement c'est inhumain ! evilbaillonné Je comprend pas certaines personnes. Nous nous nous éfforcons de les rendre le plus heureux que possible et ces soit-disant "artistes" les font souffrir pour on ne sais quelle raison !!! C'est révoltent !!!

Bye...
Revenir en haut Aller en bas
colisa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
colisa


Féminin
Nombre de message : 1446
Date d'inscription : 11/09/2007

Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!!   Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! EmptyJeu 18 Oct 2007, 21:56

mitrail signé
Revenir en haut Aller en bas
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!!   Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! EmptyJeu 18 Oct 2007, 22:21

N'importe quoi Evil or Very Mad

[dommage que je ne puisse pas signer les petitions sur le net... Pis de toutes manieres je suis mineure alors je ne sais pas si je peux...]
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!!   Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! EmptyJeu 18 Oct 2007, 23:13

Signé.
Mais j'avoue avoir des doutes sur la réalité de cette affaire.
Sans eau noi nourriture, comme l est écrit, le chien ne survivrait pas assez longteps pour développer de tels troubles cutanés.
Et puis, c'est juste pas pensable, pareille ignominie.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!!   Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! EmptyVen 19 Oct 2007, 10:11

Il est toujours difficile de connaître le but exact, le contexte de tels spectacles. Mais de tte façon ce que je trouve inadmissible c'est d'exhiber un chien malade dans un contexte stressant.
Sa place n'est pas sous les yeux des gens & peu importe la "cause".
Qu'on lui laisse le repos, pas sur un carrelage dur & froid & j'en passe...car je crois que vu son état c'est un chien malade, sur la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
armelle
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 10
Date d'inscription : 19/09/2007

Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!!   Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! EmptyVen 19 Oct 2007, 11:43

je me dis que le monde va de plus en plus mal ,toute cette haine envers tout:les gens ,les enfants ,les animaux....
Cette cruauté sans non,ou on a l'impression que des gens cherchent les idées les pires pour faire soufrir .Ca fait froid dans le dos Sad
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
séverine


Féminin
Nombre de message : 171
Localisation : 83 (var)
Date d'inscription : 21/07/2007
Noms de mes chiens: : 1 Bandi
Une citation que j'aime bien: : la vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!!   Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! EmptyVen 19 Oct 2007, 14:22

:Grrr: :Grrr: :Grrr: :Grrr: qu'il crève se con !!! désolée pour la vulgarité mais je suis HAINEUSE contre se genre de mec!!!!!!!!!!! :Grrr: :Grrr: :Grrr:

SIGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bandietseverine.skyblog.com
smorf37
Posteur inspiré
Posteur inspiré
smorf37


Masculin
Nombre de message : 66
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 14/08/2007
Noms de mes chiens: : Canelle border tri née le 03/07/07

Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!!   Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! EmptyVen 19 Oct 2007, 14:31

je comprends pas, comment est ce possible de laisser faire ca,

ok le mec est tres tres tres malade, mais les autres alors, les gens qui regarde et que lon ne me dises pas que personne a vu pendant tout le temps ou il n'a pas été nourri.


(salle journee) Smorf
Revenir en haut Aller en bas
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!!   Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! EmptyVen 19 Oct 2007, 16:49

Je vous laisse le soin de traduire ce texte qui vous "éclairera" peut être, mais je retiens un aspect d'ailleurs noté par "l'artiste": personne n'est intervenu pur aider en quoique ce soit ce chien...ce qui me rappelle un film avec Montand:"I comme Icare".............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
GABNG
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 1521
Date d'inscription : 03/04/2007

Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!!   Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! EmptyVen 19 Oct 2007, 16:50

http://crueldadanimal.blogspot.com/

& hop la j'avais omis le lien!! :trisounet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.obe-rythmee.com/index.php
Bultycha
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bultycha


Féminin
Nombre de message : 1329
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/06/2007
Noms de mes chiens: : Tyke (Unau), Chaman et Dahak Dib

Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!!   Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! EmptyVen 19 Oct 2007, 17:29

Ce qui me choque, ce n'est pas tant qu'un pseudo artiste d'art contemporain l'est fait, parce que j'en ai rencontré aui était vraiment haut perché sur leur petit nuage. Et en plus il y a des c..... partout malheureusement !

Mais alors que les commissaires d'expos, les organisateurs, les officiels (mairie et autres) et l'ensemble du public est laissé faire jusqu'au bout !!!
Cela montre quand même une certaine insensibilité de l'espèce humaine.
et dire que l'Homme c'est appelé Homo sapiens sapiens No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!!   Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! EmptyVen 19 Oct 2007, 18:05

signé :feu: :feu: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
Ascot
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Ascot


Masculin
Nombre de message : 17
Localisation : Alsace et Vosges
Date d'inscription : 22/08/2007
Noms de mes chiens: : Ascot et Dora
Une citation que j'aime bien: : Le chien, c'est la vertu Qui ne pouvant se faire homme, s'est faite bête.

Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!!   Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! EmptyVen 19 Oct 2007, 18:53

Signé

Ce soit disant "artiste" est à flinguer !

J'ai trouvé cette explication plus loin sur ce site :

"Pour l'histoire du chien, je ne suis pas la pour me faire l'avocat du diable ni pour excuser cet acte, juste pour recadrer certaines choses, choses que les gens doivent savoir avant de juger, sinon cela s'appelle de la désinformation et/ou de la manipulation


Alors, pour la petite histoire, le chien a été capturé le jour de l'inauguration entre les maisons d'aluminium et de carton d'un quartier de "Managua" et il est mort le lendemain de faim et de soif.
Ce qu'il faut savoir c'est que ce chien errant était extrêmement malade, et ne pouvait plus s'alimenter, il serait mort de la même manière de toutes façon.
Forcément cet évènement n'a plus du tout la même dimension, les mêmes enjeux, on se rend compte que nous n'avons pas affaire à un artiste qui torture un animal en l'empêchant de se nourrir mais à tout autre chose, et même si c'est très moche de l'exposer comme ça, c'est la vie et on n'y peut rien :/
"À la sueur de ton visage, tu mangeras du pain jusqu'à ce que tu retournes au sol car c'est de lui que tu as été pris. Oui, tu es poussière et à la poussière tu retourneras" (Genèse 3, 19)


Maintenant que vous en savez plus, vous êtes plus à même de juger et de vous faire votre propre opinion
Sous réserve que toute cette histoire soit vrai, car ce qui me parait bizarre, c'est qu'on ne trouve quasiment aucunes informations relatant cette affaire, aucun site en anglais.."


Cela n'enlève bien sûr rien à l'atrocité d'un tel acte et ne l'excuse en rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!!   Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! EmptyLun 22 Oct 2007, 12:22

Je viens juste de découvrir ce poste.... affraid
SIGNE, bien entendu Sad
Même si ce chien était malade et sur le point de mourir, on a pas le droit d'exposer cette pauvre bête à l'agonie. mitrail
Les personnes qui y ont participé savent-elles encore se regardert dans le miroir le matin? boxe
Probablement que oui, car, pour faire ça, il n'ont aucune conscience..... :feu: :feu: :feu: :feu:
Revenir en haut Aller en bas
mylene
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mylene


Féminin
Nombre de message : 317
Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps
Date d'inscription : 01/04/2007
Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie
Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.

Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je m'enerve pas souvent mais là c'est trop!!!!!!!!   Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! EmptyMar 23 Oct 2007, 21:40

Moi aussi cela me répugne de voir de tel choses ,c'est barbare ,c'est vraiment des fils de p... .SIGNE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!!   Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'enerve pas souvent mais là trop c'est trop!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime trop les gens ... mais pas eux :(
» Trop maigre
» Bonjour des Alpes de haute Provence
» mini viéo trop forte d'un border trop bien eduqué
» Cest MON jouet.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: