Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 lanka et Norti

Aller en bas 
+2
Kathlyn
bisskiss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

lanka et Norti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lanka et Norti   lanka et Norti - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 13:03

lol ce n'est pas grave, il est ouvert mon post

et puis ca me derange pas de parler de ca, puisque je suis plutot contre aussi, mais je ne rencontre pas les soucis de kathlyn avec ma chienne, donc....

c'est vrai que ca si ca peut aider, et surtout ne pas polluer tes examens ce serait deux fois mieux

vois tu le bon point kathlyn... c'est qu'on m'a apporter un conseil sur ma marche au pied

oui j'explique, ma chienne jusqu'a ce jour j'ai jamais voulu lui imposer de contrainte (d'ailleurs ca n'a toujours pas changer) donc on apprends pleins de chose mais seulement dans le jeux....
donc j'ai une marche au pied ... elle execute mais c'est une marche au pied amusante pour elle : c'est du jeux, elle a pas un esprit d'obtique de travail... donc comme elles m'ont dit 'pour des personnes qui ont fait du ring en haut niveau' c'est pas jolie a regarder

donc, je vais y travailler, de l'avoir pris avec moi, ma permis d'avoir des conseils, j'espere que j'en aurais d'autres... et que ma marche au pied s'ameliorera!

il faut qu'elle se mette dans une optique de travail et que je diminue ma vision de toute executer dans le jeux! mais bon, pour l'optique de jeux ce que j'optiens est bien, d'autant plus que j'ai une petite chienne qui apprends tres vite!

je pense qu'il faut tenté kathlyn, beaucoup de gens changent de vision, moi je sais que ce ne sera pas mon cas... mais j'aurais tenté pour 3mois (apres plus jamais de notre vie)
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

lanka et Norti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lanka et Norti   lanka et Norti - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 13:17

La différence entre toi et moi Bisskiss c'est que toi c'est 3 mois d'études et moi 2 ans, et que tu n'a pas ta mère sur le dos ^^' Bien sur que j'aimerai tener l'expérience !
De toute façon j'aime pas sortir avec mes amis parce que je ne parle que de chiens sans m'en rendre compte et les gens s'en foutent... inon j'ai rien a dire et je suis super timide et réservée.. Donc ca sert à rien je suis mieux chez moi.
Quand je dis que j'ai de l'hyper attachement pour ma chienne, c'est pas non plus que j'antropomorphise (c'est ca non xD?) ma chienne. Je ne la prend pas pour un enfant, je n'appelle rai pas ca comme ca. Oui pour moi faire du mal à un animal est plus grave que d'en faire à un humain car un animal est sans défense et faut pas avoir de couille pour taper un chien ! Mais sinon quand je vois la guerre en irak et tout j'en ai rien à battre ! qu'ils crèvent c'est pas mon problème ! de toute facon ils ont jamais arreter de se taper sur la gueule alors ! Enfin vous voyez ce que je veux dire ? Je pars dans un HS total la enfet.... What a Face
je sais plus ou j'en suis clown
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

lanka et Norti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lanka et Norti   lanka et Norti - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 14:12

oui je suis consciente que tu es engagé pour 2ans, mais je pense que tu peux reclamer a faire un essaie, sans etre obliger de faire les deux ans avec ta chienne

et tu es obligé d'embarquer un chien avec?
et tu peux pas demander si ton chien peut avoir un copain de cage?

enfin, faut que tu te renseignes et lance toi dans les etudes, tu trouveras un element ou tu discuteras de chien à longueurs de temps

ou j'ai une meilleur idée.... songe a faire un stage en elevage canin, ou tu peux prendre ton chien pour faire un petit essaie de 15jours

et puis d'abord c'est ta chienne, ta mere n'a rien a dire!!! lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

lanka et Norti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lanka et Norti   lanka et Norti - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 23:02

Ma mère NE VEUT PAS.
Ca a beau être ma chienne je peux rien faire avec >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

lanka et Norti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lanka et Norti   lanka et Norti - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 23:19

pas cool du tout!!! et tu as essayer d'avoir une conversation?
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

lanka et Norti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lanka et Norti   lanka et Norti - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 23:24

bisskiss a écrit:
pas cool du tout!!! et tu as essayer d'avoir une conversation?
Ohhhhh que oui...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




lanka et Norti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lanka et Norti   lanka et Norti - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 01:16

Kathlyn a écrit:
Ma mère NE VEUT PAS.
Ca a beau être ma chienne je peux rien faire avec >.<
En meme temps, cette formation est pour dans 2 ans, tu auras donc 18 ans donc tu feras ce que tu voudras... Mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas juste parce que ta mere ne veut pas mais plutot que c'est ta difficulté a toi Wink
Je dis pas que je suis pour hein, pas sur que j'en serais capable de mon coté mais si c'est un vrai projet que tu as, ca se tente a mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

lanka et Norti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lanka et Norti   lanka et Norti - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 01:21

sandra a écrit:
Kathlyn a écrit:
Ma mère NE VEUT PAS.
Ca a beau être ma chienne je peux rien faire avec >.<
En meme temps, cette formation est pour dans 2 ans, tu auras donc 18 ans donc tu feras ce que tu voudras... Mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas juste parce que ta mere ne veut pas mais plutot que c'est ta difficulté a toi Wink
Je dis pas que je suis pour hein, pas sur que j'en serais capable de mon coté mais si c'est un vrai projet que tu as, ca se tente a mon avis...

Oui ca se tante mais pas sans ma chienne..
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Invité
Invité




lanka et Norti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lanka et Norti   lanka et Norti - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 10:48

J'ai pas dit sans ta chienne, j'ai juste dit de pas trop te planquer derriere ta mere comme excuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

lanka et Norti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lanka et Norti   lanka et Norti - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:58

sandra a écrit:
J'ai pas dit sans ta chienne, j'ai juste dit de pas trop te planquer derriere ta mere comme excuse Wink


Question
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
Contenu sponsorisé





lanka et Norti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lanka et Norti   lanka et Norti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lanka et Norti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou est lanka?
» Bisskiss et Lanka
» 1er vidéo (lanka)
» 2è vidéo de lanka
» lanka à mon niniv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: