Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Falco est un voleur !!!!

Aller en bas 
+5
lola
fakanno
Kathlyn
Supplete
ironmaidine
9 participants
AuteurMessage
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Falco est un voleur !!!! Empty
MessageSujet: Falco est un voleur !!!!   Falco est un voleur !!!! EmptyDim 15 Mar 2009, 13:16

Falco est un vrai voleur il attend que j'ai le dos tourné pour escalader mon étagère et attraper ma poche de croissant !!! Hier il m'en a bouffé un je l'ai grondé car je l'ai pris sur le fait et là ce matin pendant que je vais à la douche monsieur m'en prend encore 2 !!! Alors franchement je me dit je lui donne pas assez a manger ou quoi !!! pourquoi cherche t'il toujours a voler la nouriture comme ca et puis zut les croissant c'est pour mon petit dej et puis je sais pas si c'est bon pour lui tout ça Very Happy

Le border de mes parents aussi est un voleur !!! En plus ils sont malins ils attendent toujours qu'on ai le dos tourné Very Happy
C'est pareil avec vos chien ?
Vous faites quoi pour les en empecher ?
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Falco est un voleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Falco est un voleur !!!!   Falco est un voleur !!!! EmptyDim 15 Mar 2009, 13:17

Tu met un truc metallique dans ta poche à croissant ,un truc qui va lui faire bien peur quand il va le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Falco est un voleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Falco est un voleur !!!!   Falco est un voleur !!!! EmptyDim 15 Mar 2009, 13:21

A ben j'ai trouvé son pouet pouet en forme d'herisson il part dès qu'il voit ce jouet !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Falco est un voleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Falco est un voleur !!!!   Falco est un voleur !!!! EmptyDim 15 Mar 2009, 13:29

Moi c'est pareil !
Apache faut qu'elle voit tout ce qui se passe donc elle monte partout et je suis sur que la nuit elle bouffe les croquettes des chats parce qu'on est obligé de mettre un chaise pour qu'une de nos chatte monte (elle a des broches et ne peux pas sauter) et je suis sur qu'apache monte pour bouffer la nuit ! Je l'ai prise une fois en flag. Sinon elle met les 2 pattes sur la table pour voir ce qu'il y reste (car elle n'a rien a table). Ou sur les meuble s'il y a une balle ou rien même des fois. C'est super chiant mais vu qu'elle le fait dans notre dos... voila quoi c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
fakanno
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
fakanno


Féminin
Nombre de message : 3458
Localisation : pays de la krampouezh
Date d'inscription : 22/11/2008
Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr)
Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.

Falco est un voleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Falco est un voleur !!!!   Falco est un voleur !!!! EmptyDim 15 Mar 2009, 17:05

rooo les saletés!!!!

moi le mien il me fait ca qd je ne susi pas là!!!

il a fouillé dans la poubelle une fois qd j'étais là mais je m'y attendais donc j'avais préparé un grand verre d'eau bien pleinn j'ai fait genre je ne le regarde pas et il a plongé sa tête dans la poubelle (qui lui est interdite à la base je précise!!) et bin moi j'ai pris le verre d'eau et SPLASSSHHH tout renverser sur la tête!!! bin le pauvre il était tout penaud....
sad

mais ca a marcher!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Falco est un voleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Falco est un voleur !!!!   Falco est un voleur !!!! EmptyDim 15 Mar 2009, 18:50

Laughing Laughing Laughing
Pas mal le coup du verre d'eau !!! moi il a voulu fouiller dans la poubelle sauf que il l'a fait tomber et le balais qui était posé contrela poubelle lui est tombé dessus ca lui a fait peur il y est pas retourné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Falco est un voleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Falco est un voleur !!!!   Falco est un voleur !!!! EmptyDim 15 Mar 2009, 21:23

Pour les croissants il faut faire la même chose,qu'il se fasse peur tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Falco est un voleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Falco est un voleur !!!!   Falco est un voleur !!!! EmptyDim 15 Mar 2009, 23:39

Ben moi, je n'ai pas ce problème, Eole ne touche à rien, même si c'est posé sur la table basse (genre apéro). Je dois dire que ça épate bien la famille et les amis, de plus elle ne mendie jamais . Je n'ai aucun mérite, elle n'a jamais essayé de prendre quoique ce soit, un ange c'te chienne!!! Le seul truc qu'elle fait, mais sur ordre, quand on fait tomber de la nourriture par terre, on dit " Eole, aspirateur " et elle se précipite pour nettoyer, pratique!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ironmaidine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
ironmaidine


Féminin
Nombre de message : 606
Localisation : TARN
Date d'inscription : 20/12/2008
Noms de mes chiens: : FALCO

Falco est un voleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Falco est un voleur !!!!   Falco est un voleur !!!! EmptyLun 16 Mar 2009, 09:38

C'est vrai que le mode aspirateur est genial !!! A peine si on a besoin de passer le balais après le passage du chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

Falco est un voleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Falco est un voleur !!!!   Falco est un voleur !!!! EmptyLun 16 Mar 2009, 15:12

Dollie ne mendie pas quand on est à table mais elle met ses pattes avant sur le rebord de la table quand je prépare ou sur le plan de travail. Je la gronde mais ça ne l'empêche pas de recommencer 5 mn après !!
Le mieux est de tout mettre hors de leur portée.
Par contre, elle ne touche plus aux torchons accrochés dans la cuisine à portée de son nez : brave chienne Dollie lig
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Falco est un voleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Falco est un voleur !!!!   Falco est un voleur !!!! EmptyLun 16 Mar 2009, 20:00

j'ai habitué mon Cliff à ne pas prendre son repas temps que je ne lui ai pas autorisé à le faire, sous forme de jeu, il aime ça et il n'a jamais volé quoique ce soit sur la table, même en notre absence. je laisse quelque fois, pour voir, un morceau de gateau sur ma table basse et je le retrouve à sa place quand je rentre.
sinon il ne faut rien laisser à sa portée, si ton chien vole ce sera difficile à lui faire passer. c'est peut être aussi un jeu pour lui!
bon courage en tout cas et dommage pour les croissants ;pas pour tout le monde!
du moment qu'il n'y a pas de chocolat dedans!
Revenir en haut Aller en bas
gaiacamille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaiacamille


Féminin
Nombre de message : 257
Localisation : .
Date d'inscription : 13/12/2008
Noms de mes chiens: : Dièse , border collie
Une citation que j'aime bien: : Une main de fer dans un gant de velour...

Falco est un voleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Falco est un voleur !!!!   Falco est un voleur !!!! EmptyLun 16 Mar 2009, 21:05

Citation :
j'ai habitué mon Cliff à ne pas prendre son repas temps que je ne lui ai pas autorisé à le faire, sous forme de jeu, il aime ça...

j'ai eu le chien d'une amie en pension et le chien fesait ça aussi , c'était marrant ,il attendnt qu'on se soit re-assis et nous regardais d'un air " ca y est ?? je peut y aller ???" Falco est un voleur !!!! 827646 trop bon mon fieul canin !!! pouce Falco est un voleur !!!! 827646 Falco est un voleur !!!! 827646
Revenir en haut Aller en bas
Fabinus2
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Fabinus2


Masculin
Nombre de message : 152
Localisation : NIORT (79)
Date d'inscription : 18/03/2008
Noms de mes chiens: : DALKO
Une citation que j'aime bien: : La base de l'éducation c'est l'AMOUR

Falco est un voleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Falco est un voleur !!!!   Falco est un voleur !!!! EmptyLun 16 Mar 2009, 23:09

Nous aussi on fait ça avec Dalko : il ne va pas à la gamelle tant qu'on ne lui a pas donner l'autorisation...et ça marche...
J'ai même tenté un truc, un peu vache mais c'est marrant... Je fais assoir DALKO et je dispose des croquettes juste devant lui (entre les pattes aussi) et il attend mon feu vert pour les manger et du coup en faisant des petits jeux comme ça on a pas de soucis de vol de nourriture (juste un vol de chaussons pour le moment...lol)...
et puis en plus, Dalko n'a pas le droit de rentrer dans la cuisine donc du coup il est habituer à ne pas mendier quand on mange....et ça c'est agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falco est un voleur !!!! Empty
MessageSujet: Re: Falco est un voleur !!!!   Falco est un voleur !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco est un voleur !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohhhh le voleur!!!!!
» Mon chien est un voleur
» On a trouvé le voleur de Saucisse !
» falco anti chat....
» Falco a eu 1 an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Education-Comportement-
Sauter vers: