Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP

Aller en bas 
+12
chrisalex
Grosjaune
gaiacamille
scoopy005
kitty
pauline
elodie28
oyka
lola
chris38
kathoune
Supplete
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP   La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:22

et ben c'est peut être pour ça qu'elle fait une grossesse nerveuse si jeune...

enfin, chacun fait ce qu'il veut, un!! Wink

bess. ta mère a déjà eu un chiot à la maison non??
je pense qui si ou, elle saura t'aider... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP   La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:36

Oui, mes parents ont eu déjà 2chiens bébés, Kim et un autre j'ai oublié son nom, je crois que c'était gamin; un truc du genre, je ne sais pasils l'ont donné ce chien car il pissait partout, c'était leur premier chien, puis Kim la prmière nuit sur un tapis dans la cuisine, elle a pleuré toute la nuit mes parents s'en foutait, je préfère dormir avec le chiot pour le rassuré, mais après tout seul... mon chien ne peut pas domir dans monb lit, sauf su j'habitais un plain pied peut-petre, mais là j'habite une maison 3 étages, et ma mère ne veut pas et moie je ne veux pas trop (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP   La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010, 01:10

Après c'est sûr que côté hiérarchie si il / elle dort sur le lit... Rolling Eyes

Lorsqu'on a ramené Kälï à la maison, la 1ere nuit je l'ai gardé dans la chambre, panier au pied du lit et ...elle y est toujours. Embarassed
Du coup, elle n'a jamais pleuré...
Par contre, plusieurs fois par nuit elle est venue me faire des "knouif" à mon oreilles pour des envies pressantes. Cela a durer 1 mois. Puis ça a été fini.
Mais bon la discipline a la maison s'est une donnée vague...

6ans 1/2 plus tard on est super complice, mais ça n'a rien d'une relation maître/chien=> à déconseiller sur certains chiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
acroborder
Posteur inspiré
Posteur inspiré



Masculin
Nombre de message : 85
Localisation : POUSSAN
Date d'inscription : 14/03/2010
Noms de mes chiens: : SIMBA

La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP   La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010, 16:13

pour ma pars j avais emmener une couverture quinze jours avant que je le recupere de facon a ce que quand je suis alle le chercher j ai recuperer le chiot et la couverture qui etait impregnees de l odeur de sa maman . je lui ai mis a la maison et ses premieres nuits se sont tres bien passees.ne t inquiete pas ces chiens la c est que du bonheur.au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
katikat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
katikat


Féminin
Nombre de message : 631
Localisation : centre
Date d'inscription : 30/01/2010
Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane
Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP   La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 13:01

pour ma part Fayane arrive vendredi et comme la dit l'eleveur, la ou elle doit etre adulte elle doit y etre habituer bebe, elle dormira dans son "chenil" (ancienne fromagerie) avec tout le confort panier, couverture...

si elle pignoufe je descend une fois pour voir si ca va et si tout va bien un non bien ferme et je redescend plus meme si je l'entends de nouveau

c'est les conseils de l'eleveur en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Chlowé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Chlowé


Féminin
Nombre de message : 1040
Localisation : Hainaut(BE)
Date d'inscription : 10/09/2009
Noms de mes chiens: : Ilow(Border Collie - 3 1/2 ans) Gypss(Border Collie - 2 ans)

La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP   La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010, 19:24

C'est marrant de relire ce post.
Car maintenant, mon chien s'appelle Ilow, et non Hollister ou River Laughing

Retournons 9 mois en arrière...
Ilow a dormi dans son enclos, dans le hal d'entrée. Mais à la place de la porte, il y avait une barrière de séparation. Je n'avais ni de couverture de la mer ni rien qui aurait pu lui rappeler sa mère. Pour moi ce n'est que facultatif.
Au début, il a pleuré 10-15 minutes, je niais, puis pouf il s'est endormi.
Il n'a jamais pleuré pendant la nuit. Donc moi, je nierai la chien s'il chicanne. Et si après 1 heure, rien n'y fait, ce qui serait rare, un petit secouement par la peau du coup avec un "ATTENTION" suffirait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hakuna Matati
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Hakuna Matati


Féminin
Nombre de message : 7
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010
Noms de mes chiens: : Vicky

La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP   La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:44

Avec Vicky, nous avions essayé une petite barrière (comme pour les enfants)... et bien elle avait réussi à passer au travers...
Nous avons donc opté pour la sdb (carrelée et chauffée) mais elle couinait bcp trop alors nous l'avons laissée dans le salon (cuisine, hall) avec les chats... nous avons eu quelques pipis au début, mais elle a très vite été propre.
J'avais pris congé 1 semaine ainsi je pouvais également la sortir dans le courant de la nuit...
Et puis, dès qu'elle a été propre.... elle s'est installée sur le lit....
Je sais, c'est pas top... mais elle est trop mimi sunny
Et puis, quand je bouges un peu trop... elle s'en va squatter le bout du lit du fiston Sleep
Chacun doit faire selon son "ressenti"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP   La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première nuit d'un chiot Border Collie:HELP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chiot border collie LOF
» chiot Border collie
» Chiot border collie
» chiot border collie
» cherche chiot border collie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Accueillir un Border collie-
Sauter vers: