Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
 

 baloo et sa copine chyma

Aller en bas 
+10
kakoan
marinou
chris38
Max
kitty
nini
Gen
shapka
chyma
audray38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexandra30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alexandra30


Féminin
Nombre de message : 844
Localisation : 30 Gard, Alés
Date d'inscription : 29/10/2008
Noms de mes chiens: : CALI

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 21:24

Ben Baloo était bien dégueu!!! affraid il a battu Cali quand elle revient de la vigne!!!!! Laughing
En tt cas il a dû bien s'amuser!!!!
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 21:26

oh que oui comme tu vois il c'est vraiment bien amusé!! :petitmdr:
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alexandra30


Féminin
Nombre de message : 844
Localisation : 30 Gard, Alés
Date d'inscription : 29/10/2008
Noms de mes chiens: : CALI

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 21:31

En effet il a battu de loin!!!!
mais moi j'ai pas eu à la mettre dans ma voiture!!! :langue: :petitmdr:
Tes photos sont super belles comme d'habitude!!!! :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 21:32

merci Alex
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alexandra30


Féminin
Nombre de message : 844
Localisation : 30 Gard, Alés
Date d'inscription : 29/10/2008
Noms de mes chiens: : CALI

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 21:33

De rien!!!! J'attends les nouvelles photos!!! Wink
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 12:54

Super sympa votre balade !
Je vois que Baloo n'a pas fait les choses à moitité :petitmdr:
On est jamais à l'abri de ce genre de choses avec nos chiens c'est pour cela que j'ai préferé prendre une vieille voiture, au moins ça me rend pas malade quand elle saute sur les sièges avec ses pattes sales ou qu'elle met ses griffes sur la portière quand j'arrive Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 19:14

merci chris!! :bisouvole:
voila je vous mets enfin la vidéo que j'ai faite hier au soir, des ballades avec mon amie et ses loulous
vous allez voir baloo avec les vaches et même un coq!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
alexandra30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
alexandra30


Féminin
Nombre de message : 844
Localisation : 30 Gard, Alés
Date d'inscription : 29/10/2008
Noms de mes chiens: : CALI

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 19:37

Sympa la vidéo comme d' hab!!!!! pouce pouce
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 19:45

merci
par contre j'ai fait une faute sur observe et j'ai mis un p
Embarassed mais je les fait hier soir et j'était très fatigué avec mon boulot
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 01:24

salut audray,

j'ai donc bien vu toute les photos (je vais les piqués pour y mettre dans mon album de chien. j'avais oublié la balade toute les 2 mes 3 chiens. je prends). elles sont super les photos. j'ai pas pu voir le film j'irais un autre moment.

avant tout j'aimerais expliqué le coup de baloo dans la bouze.

on arrive sur les lieux de la balade. on longe un champ avec des vaches. baloo forcément, il n'a pas pu s'empêché d'aller voir les vaches. mais d'un peu plus prés, car il a des problèmes de vu, j'avoue que sa maitresse ne savait pas, d'ailleurs. par la suite, nous faisons un bon bout de monter qui ne ce terminé plus du tout, ( popiette ta monté n'est rien à comparer de celle que l'on a fais) en + audray été en tongue. sur cool. en haut, la première chose que nous faisons c'est de regarder les chiens jouaient dans l'immense flaque d'eau ou baloo était trop joueur a mon gout, il aurais été capable de se rouler dans la flque, hummmmmmm, c'était vraiment pas loin. chyma n'a pas osée faire ça, trop sage, cette petite.
baloo a fait comme les chevaux qui voient une flaque ou une rivière, de tape l'eau avec leur antérieur.
au bout d'un moment, on se décide de continuer cette balade, qui a eu, des bonnes flaques par endroit. je vous fais pas de dessin d'aprés le résultat de baloo.
au retour nous avons pris le même chemin, et nous nous arrêtons devant le champs où il y avait ces fameuse vaches avec un taureau (sur la 2me photo) et baloo ne les avait pas assez regarder au premier passage, donc on c'est dit on va regarder et voir comment il réagit devant les vaches.
baloo y va de bon coeur, audray toute contente de filmer, suuuuuper !!!! bounce et au bout d'un moment elle ne le voit plus, que fais t-il ? je ne le vois plus. il fais chié. elle était en train de filmer. et moi je lui dit "il est en train de se roulé dans la merde, "LA VRAI BOUZE" de vache. j'étais morte de rire. hihihihihi !!!!! et d'un coup elle a appelé baloo et c'est vraiment ce qu'il a fais. elle ne savait plus ce qu'il fallais faire. du coup une photo pour preuve. morte de rire :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

elle ne rigole plus d'un coup.
le pire c'est qu'il n'y avait pas de bassin pour le nettoyer. les boules !!!! Shocked il est rentré telle qelle dans sa kennel. c'est bien dommage en tout les cas que nous avons pas pu trouvé un bassin. même si il était mouillé, c'est pas grave. chyma, elle est resté tranquillement assis en train de regarder baloo en train de se roulé dans la bouze. elle aussi elle était morte de rire. non pêche que c'est pas rigolo mais on n'a pas pu s'en empêché.

voilà, notre fameuse périple, surtout celle de baloo.

audray tu ne vas pas t'ennuié avec baloo, jamais. il y a toujours quelque à faire avec lui. les poules, les vaches et la prochaine fois que va t-il faire ? c'est la surprise.
bon ok la prochaine fois, je t'emmène a un endroit ou l'on va montée et par la suite il y auras de l'eau. mais attention à baloo.
SACREE BALOO le seul et unique. il va toute les faire.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 01:31

audray, merci pour l'hommage de ma belle et s'est repartie je Sad . désolé mais dès que je les voient c'est plus fort. en plus se sont les dernière balades avec elle, donc réssente.
merci
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptySam 25 Avr 2009, 10:59

coucou chyma, quand j'ai lu ton récit et j'ai repenser a cette ballade j'était
:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:
mon baloo c'est un cas exceptionnel!! Laughing il nen manque pas une.
merci pour tout ce récit.
tes loups à coté de baloo sont vraiment sage!! :petitmdr:
bonne idée la prochaine fois on fait une ballade ou il y auras de l'eau au moins il y aura moins de risque!! Very Happy
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 13:06

alors vous n'avez pas dit que pensez vous de ce clip?
comme il n'y a pas eu de réponse!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 13:32

Désolé, j'avais pas vu que tu avais mis cette vidéo !! Neutral
Elle est très belle ! Les chiens s'en donnent à coeur joie en tout cas !!

En tout cas, qu'est ce que vous en faites des balades ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 13:34

ce n'est pas grave
il me semblait bien aussi que personne ne l'es vu cette vidéo!! Laughing
merci max c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 14:42

mdrrr je viens de voir le clip et les photos de mr Baloo couvert de bouse :petitmdr: trop fort encore heureux qu'il n'y a pas d'odeur à travers internet sinon :pendu: :ambum: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 14:55

merci kitty
oui c'est sur heureusement que l'on passe pas le odeurs par le forum car je crois que beaucoup de monde serait intoxiqué!! :petitmdr:
la prochaine fois si tu veux je t'enverrais baloo pour le laver après!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 16:14

Supern clip!!
Mais je voit au début quand il jouent ils passe bien dans grande flaque plein de boue!!! On sait que baloo est tricolor (peu être pour bien le faire resortir les anterieur et exterieur sont feu maintent!!! Laughing ) et chyma (si je me trompe pas sur son nom) elle n'est pas tri puis après être aller dans la boue hop la!! la voila tricolor!!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009, 16:43

voila c'est bien ca!! :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 19:50

Super sympa ce clip : Chyma et Baloo forment vraiment un très beau couple ! J'espère que Chyma acceptera que Baloo fasse aussi une tite balade avec Dollie !
On voit que les chiens se sont bien éclatés et qu'ils affectionnent particulièrement les flaques d'eau. Au début, Chyma hésite puis elle y va aussi Laughing
Et ce pauvre coq coursé par Baloo !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 20:51

merci chris c'est gentil d'avoir regardé mon clip
oui j'ai demandé l'autorisation à chyma pour vendredi et elle est d'accord
mais pas de bisoux entre eux :petitmdr: :petitmdr:
alors on ce rejoins pour 14h30 ou on a dit?
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 11:00

Mêma pas un tout petit bisou ? c'est Dollie qui va être déçue Sad
Aura-t-elle le droit de se baigner dans les flaques d'eau et de se rouler dans la bouse avec Baloo alors ??? :petitmdr: Dollie aussi a un fort gout pour ces choses là :petitmdr:
Sinon c'est OK pour 14 h 30 à l'endroit convenu (c'est très facile à trouver, tu verras). J'espère qu'il va faire beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 14:03

alors juste un bisou mais pas sur la bouche elle ma dit!!! :petitmdr: :petitmdr:
elle sont jalouse les copines de baloo mais t'inquiète on lui dira pas la vérité :petitmdr:
et bien baloo va l'adorer si elle ce roule aussi dans le flaque d'eau ou dans les bouses de vaches!! lol!
ok pour vendredi on fait comme ca et si j'ai un souci que je trouve pas dessuite je t'appelle.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 14:29

non, la seule qui n'est pas jalouse c'est bien chyma. heureusement d'ailleurs, quelle cata sinon on ne s'en sortirais plus.
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009, 14:30

oui c'est clair surtout avec toute les copines qu'il a ca on ferait des jalouses!!
:petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baloo et sa copine chyma
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle venue et copine pour baloo
» Au revoir CHYMA...
» Une copine de jeu
» Maya, Chyma et Banook en balade...
» chaleur de chyma dans un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: