Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 baloo et sa copine chyma

Aller en bas 
+10
kakoan
marinou
chris38
Max
kitty
nini
Gen
shapka
chyma
audray38
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nini
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nini


Féminin
Nombre de message : 3750
Localisation : isére
Date d'inscription : 30/05/2007
Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2009, 16:00

ils sont superbe les loulous
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009, 10:50

Trés belle photos!
C'est vrai qu'ils ont les même yeux ses deux!!!!
ça à l'air chouette l'endroit ou vous etiez!!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 21:55

je vous mets une vidéo car hier je suis partie en ballade a cheval avec mon amie qui a 2 magnifique chevaux funny et vegas
nous avons amené nos chiens chyma et baloo et sa c'est bien passé mon chien ma bien écouter et ne c'est pas occuper des chevaux a fait son trintrin comme si je le sortais normalement
c'était vraiment chouette et quoi de mieux que d'amener son loups avec nous.
on a eu un temps superbe beau soleil et plus de 20degrés on avait même chaud en ce moment il fait super beau sa fait plus d'une semaine que c'est comme sa c'est vraiment agréable.

sinon la jument que j'ai monté etait superbe, elle a de belle allure car cest une croisé espagnole, malgré qu'elle m'ai fait 2 belle frayeur en sautant comme un obstacle alors que je m'y attendais pas d'un petit trou de rien du tout, après plus loin vegas la embété donc elle c'est mis dans une position bizarre ou j'ai failli tombé heureusement que j'ai une bonne assise et que j'ai pratiquer l'équitation pendant de longue année sinon je serais tombé.
après on c'est régalé a faire un triple galop mais j'avais perdu l'habitude.
une belle journée et merci a mon amie.
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 22:12

Super ta vidéo, merci de nous faire partager ces p'tits moments de bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 22:12

trop trop géniale votre balade!!! vous en avez de la chance le temps était magnifique, les chevaux superbes, les chiens fantastiques ... et les cavalières excellentes!!! pouce on sent de la joie, le bonheur et la bonne humeur dans votre vidéo bref j'adore :petitmdr: :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 22:17

Ca a du être une chouette ballade, dis donc faut pas avoir le mal de mer en regardant la vidéo, pas evident de filmer à cheval Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009, 22:22

merci beaucoup je vois que ma vidéo vous donne le sourire!! Laughing
c'est avec plaisir de vour faire partager cette belle vidéo
désolé oui ca na pas était facile de filmer a cheval surtout on passons sur un terrain labouré ou tu te croyais dans un manège sur le dos du cheval :petitmdr: mais je crois que mon amie avait un peu bu avant :petitmdr: non je plaisante elle vas me tuer!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 00:45

bonsoir,
j'ai une précision à faire ma jument est croisé arabe x camargue, et dans sa tete je me demande avec quoi elle est croisé car elle a un brin de folie assez fort, comme c'est leur première sortie de l'année il se sont éclaté mes 2 vieux. des coup de cul a tout va. j'ai prévenue audray que sa allée etre une balade tranquille. je fais souvent des balade a travers champs surtout quand il ne sont pas labouré.
c'était une bonne aprés midi.
Revenir en haut Aller en bas
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 00:50

elle est vraiment géniale cette vidéo. je ne savais pas trop comment elle allé rendre, bin c'est cool, si elle vous donner le tourni c'est que vous étiez à cheval. pas évident !!! c'est bien vrai, c'était votre baptème à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 15:22

j'avais raté cette vidéo ! elle est super sympa ! Very Happy c'est bien que vous ayez pu emmener les chiens pour leur faire profiter de cette balade sous le soleil sunny
par moment on a le mal de mer Laughing
j'adore quand Baloo a les 2 pattes dans le bassin : qu'est-ce qu'il est drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 16:58

merci chris
:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 17:03

oui ils sont beaux tres minces et tres élégants ! magnifiques ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009, 18:02

damourette a écrit:
oui ils sont beaux tres minces et tres élégants ! magnifiques ! pouce

merci pour eux il vont être flatter!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 19:29

cette après midi je suis partie en ballade avec mon amie qui a chyma et banook
ca ma fait très plaisir de la revoir et je lui ai aussi changé les idée car la pauvre na pas de chance en ce moment et a perdu belle sa berger des pyrénés.
nous sommes allée vers tullins pour une ballade en montagne de plus de 2h c'était super sympa, baloo et chyma ce sont bien amusé et le pauvre banook attaché comme il cherche toujours a attaqué baloo.
on a croisé des vaches et baloo est rentré dans leur paturage pour troupeauter et ce rouler dans une grosse bousse de vache!! affraid affraid
mon dieu j'était verte et comme il n'y avait pas de point d'eau j'ai du le ramener jusqu'a la maison dans cette état en supportant l'odeur et il ma pourri la vari!! affraid
mon amie a bien rigolé en tout cas!! Very Happy
entre ca et les 2 loustiques qui joué dans une grosse marre d'eau!! Laughing
je vous mets quelques photos et je vais préparer un clip de cette journée et des autres photos.
baloo et sa copine chyma - Page 2 Balooc10
baloo et chyma dans la grosse marre d'eau comme je vous avez dit
baloo et sa copine chyma - Page 2 Balooc11
pauvre banook!! mais il na pas compris que si il ce calmer pas rien n'allait changer
baloo et sa copine chyma - Page 2 Balooc12
baloo, chyma et moi perché sur des troncs d'arbre Laughing
baloo et sa copine chyma - Page 2 Balooc13
mon amie avec ses loups
baloo et sa copine chyma - Page 2 Balooc14

suite des photos
sinon en fin de ballade en repartant en voiture on c'est trompé de direction mais on est tombé sur 2 magnifique border collie qui gardait des chèvres dommage que je n'ai pas pu les prendre en photos
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 19:36

baloo et sa copine chyma - Page 2 Balooc15
chyma
baloo et sa copine chyma - Page 2 Balooc16
baloo et sa copine chyma - Page 2 Balooc17
voici la vache qu'elle guetté
baloo et sa copine chyma - Page 2 Balooc18
regarder cette belle bête et baloo et rentré à l'interieur et na pas eu peur
il les a encerclé et après je l'ai rappelé car je voulais pas qu'il ce fasse charger
baloo et sa copine chyma - Page 2 Balooc19
et voici dans l'état ou j'ai retrouvé mon loup après qu'il soit allé dans leur près
affraid
baloo et sa copine chyma - Page 2 Balooc20
Revenir en haut Aller en bas
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan


Féminin
Nombre de message : 4517
Localisation : Montseret (11)
Date d'inscription : 27/04/2008
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 20:02

Oh lalalala qu'elle merd*, il a pas fait semblant ton baloo le dégeu!!!

Sympa tes photos et ça avait l'air beau ou vous etes aller!!!
pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 20:23

merci Anais, oui c'était très jolie ou on était avec une vue superbe par moment sur le village de Tullins
jolie sentier des champs par moment autour c'était chouette en plus je connaissais pas l'endroit j'ai bien aimé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marinou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
marinou


Féminin
Nombre de message : 2718
Localisation : ici
Date d'inscription : 15/04/2008

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 20:36

Oh lala l'état de Baloo, ça a du être sympa le chemin du retour dans la voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 20:40

Super les photos !
Je vois qu'ils adorent jouer dans les grandes flaques d'eau et être bien crado ... comme Max !
Tous les mêmes nos compagnons à 4 pattes !! cheers

Se rouler dans la bouze, c'est bon pour le poil et la peau !! tu devrais essayer aussi Audray !! :petitmdr: :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 20:43

merci!! Very Happy
tu voulais dire me rouler dans la boue hein max? :petitmdr:
et pas ce rouler dans la bouse de vache!! Laughing
rien que l'odeur ca me donnait envie de :gerbe:
ma voiture na jamais était autant aherer pour le retour pendant 15min!!
:petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
border-collie-30
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
border-collie-30


Féminin
Nombre de message : 1460
Localisation : le vigan(30) France
Date d'inscription : 01/03/2009
Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border)
Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 20:50

0h!! dit donc Baloo tu été super propre après être allé dans le pré des vache!!C'est un nouveau masque de beauté?! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Eaven-Dream-Blue.skyrock.com
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 20:50

audray38 a écrit:
merci!! Very Happy
tu voulais dire me rouler dans la boue hein max? :petitmdr:
et pas ce rouler dans la bouse de vache!! Laughing
Heu non je parlais bien de la bouse de vache !! :langue: :petitmdr: Wink

Mais dans ton malheur, tu as de la chance, tu as un kenel pour le mettre dans la voiture !! Moi je n'en ai pas, j'aurais été bien ennuyé du coup...mais j'ai toujours une grosse bouteille d'eau avec moi au cas où !!
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 20:54

border-collie-30 a écrit:
0h!! dit donc Baloo tu été super propre après être allé dans le pré des vache!!C'est un nouveau masque de beauté?! :petitmdr:

oui mon chien est croisé putois!! :petitmdr:
heu max tu me cherche la!! :petitmdr:
fait attention a toi si un jour tu viens a une rencontre en isère c'est moi qui vais te mettre dans une bouse de vache!! :petitmdr:
oui j'ai la chance d'avoir une vari mais heureusement surtout que je l'ai acheté il y a, a peux près 1mois
maintenant il vas falloir que je la nettoie aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Max
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Masculin
Nombre de message : 2968
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/11/2008

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 21:03

audray38 a écrit:
heu max tu me cherche la!! :petitmdr:
fait attention a toi si un jour tu viens a une rencontre en isère c'est moi qui vais te mettre dans une bouse de vache!! :petitmdr:
:petitmdr: :petitmdr: Il faudra que tu m'attrapes avant :chevalier: car je cours très viiiiiiiiiiiiiiiiiite !! :langue:

Non sérieusement, pour une rencontre en Isère j'aimerais bien, mais c'est un peu trop loin pour moi !! Sad
Mais qui sait...peut-être un jour cheers
Revenir en haut Aller en bas
audray38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
audray38


Féminin
Nombre de message : 2751
Localisation : Isère,Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2008
Noms de mes chiens: : keyra
Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi

baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009, 21:05

oui ce serais sympa que tu puisse venir un jour
ou venir un weekend complet pour découvrir notre région et que l'on organise une rencontre a ce moment la, c'est a voir c'est toujours faisable.
d'accord fait attention moi aussi je court vite sur le dos du cheval!! :petitmdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: baloo et sa copine chyma   baloo et sa copine chyma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baloo et sa copine chyma
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle venue et copine pour baloo
» Au revoir CHYMA...
» Une copine de jeu
» Maya, Chyma et Banook en balade...
» chaleur de chyma dans un mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: