Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins

Aller en bas 
+22
elodie28
kaki
Nad39
Nougat
kitty
caïd
clovinette63
pauline
nounoursnanar
Mayarthus
chyma
Surlaroute
campbelle
chrisalex
damourette
kimi
shapka
Cherko
Djouba
emie
kathoune
Potter
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chyma
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chyma


Féminin
Nombre de message : 1889
Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère)
Date d'inscription : 06/10/2008
Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 19:30

bonjour,
c'est géniale, j'en est des frissons dans le dos tellement que je suis contente pour tout ce monde qui arrive a une bonne fin.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline


Féminin
Nombre de message : 6538
Localisation : basse normandie / bretagne
Date d'inscription : 23/03/2008
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 20:53

cheers cheers

bon, j'ai quand même une pensée pour potter qui doit se séparer de son chien...
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 22:34

bonne nouvelle shapka ! je suis super heureuse pour toi ! pouce pouce pouce
Revenir en haut Aller en bas
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63


Féminin
Nombre de message : 601
Localisation : Puy De Dôme
Date d'inscription : 28/10/2007
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 22:46

pouce
Revenir en haut Aller en bas
caïd
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
caïd


Féminin
Nombre de message : 2117
Localisation : San Diego (Etats Unis)
Date d'inscription : 18/06/2008
Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 23:21

super , cest un beau geste que potter fait pour sa chienne
et shapka cest pareil ,
bon courage a potter caril va en falloir pour dire au revoir, et bienvenue a la belle red qui va decouvrir une super famlille jen suis sure pouce
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2009, 23:54

Shapka, bravo pour ta générosité ...

Potter, c'est vraiment super de faire confiance à Shapka, parce que cela doit être un déchirement ! mais ta belle ne sera pas malheureuse dans son nouveau foyer !!

Bonne route !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 01:04

super cheers cheers

bonne retraite a Red !!! et Potter s'est là un beau geste d'amour que tu fais a ta chienne !!! bonne continuation !!:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty


Féminin
Nombre de message : 1965
Localisation : LYON
Date d'inscription : 18/07/2008
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 09:41

c'est merveilleux shapka!!! bonne continuation à toi et à Red pouce :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
nounoursnanar
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nounoursnanar


Masculin
Nombre de message : 3823
Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE
Date d'inscription : 06/11/2007
Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky
Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 11:40

Dans cette malheureuse separation, il n'y a que des avantages pour Red, retraite dans ces condition de vie, eeennn... Suuu...iii...ssseee, le pays ou on laisse le temps au temps, et Potter aura des nouvelles ou qu'elle soit dans le monde, pourvu qu'elle est le net
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 13:52

Exactement, Potter pourra avoir des nouvelles de sa chienne et des photos quand elle le voudra, et je promets de faire le maximum que la belle soit heureuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat


Féminin
Nombre de message : 940
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/03/2008
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:20

Contente pour toi Shapka !!
Courage à Potter et bonne retraite à Red.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:23

j'en ai les larmes aux yeux pour potter, :console:
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 23:20

Comme kathoune, je trouve ça très triste pour Potter, le geste est beau mais surement très douloureux.

bon courage et bonne retraite à Red
Revenir en haut Aller en bas
Potter
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Date d'inscription : 03/03/2009

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 23:27

Elle a fait un bon randonee en ski la semaine derniere et on va faire une sortie en raquettes demain. Elle aime de glisser sur la ventre pour la descente meme les pentes raides et les bosses.
Je suis vraiment content elle peut rester dans les montanges, merci bien a Shapka pour lui donne cette chance pour un bon retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 23:35

Potter, y a t'il une chance que tu reviennes en France un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Potter
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Date d'inscription : 03/03/2009

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 23:38

Nad39 a écrit:
Potter, y a t'il une chance que tu reviennes en France un jour ?

J'espere que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nad39
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nad39


Féminin
Nombre de message : 1013
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyLun 23 Mar 2009, 23:57

Je te le souhaite afin que tu puisse retrouver Red. Je suis très attristée par votre histoire. Je trouve la situation très dure.

Bon courage et caresses à Red.
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 01:09

Que d'émotions su ce post!

Merci à toi Shapka d'accueillir cette chienne dans de si bonnes conditions.
Courage à Potter et bien sûr il faut s'attendre quand même à une petite déprime de la par de Red, mais qui passera sûrement bien vite grâce aux bons soins et à l'amour qu'elle recevra cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyMar 24 Mar 2009, 10:03

Pour l'instant Potter et Red profitent au maximum du temps ensemble et je leurs souhaite que des bons moments.

Le départ de Potter vas sûrement être très pénible pour les deux, mais je ferai mon maximum que Red se sentent le plus à l'aise possible. Mais avec 3 autres chiens autour d'elle, ça vas vite lui changer les idées et on profitera de faire un maximum de chose avec elle.

Et, dans tout ça, on a pas mal de chance, Potter viendra quelques jours à la maison et nous montrera tout ce que Red sait faire et comme ça, on pourra profiter de la faire "travailler" de manière homéopathique, afin qu'elle trouve encore un sens dans sa vie. Car la mise à la retraite n'est pas toujours très facile pour un chien non plus.

Et bon, les câlins et papouilles qu'elle aura droit, ben on ne les comptes même pas.

Tu vois Kaki, cette histoire était vraiment un grand coup de coeur et j'ai réfléchie à ce que moi je voudrait comme retraite si j'était à la place de Red... ben j'aurai aussi fait le choix d'une retraite en montagne, surtout après y avoir passée toute ma vie. Et comme je travaille avec pas mal d'étranger qui bougent beaucoup entre les différents pays, je connais les problèmes de déménagements des animaux dans des pays à l'opposé du monde. Du coup la détresse de nos deux amis m'a touchée encore plus et ma décision était prise Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 10:53

Que les journées sont longues et les semaines aussi quand on attend un nouveau compagnon à la maison... :lévite: :lévite:
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki


Féminin
Nombre de message : 21255
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 29/03/2007
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 12:20

Encore combien de temps.
C'est sûr que ça doit être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://karineatlan.fr
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 12:41

Alors, normalement, elle arrivera chez moi après le 12 avril quand sa maîtresse finira son contrat de travail... donc, me voila en attente du coup de fil ou du message de Potter pour connaitre la date de son arrivée :lévite:

Ce qui est bien, c'est que dès ce jeudi je serai en vacances pendant 2 semaines, donc je pourrait profiter à max pour observer et lui faciliter son arrivée chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 20:08

bienvenue a red !!!! bienvenue au club pour l'attente shapka !!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Potter
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Date d'inscription : 03/03/2009

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyLun 06 Avr 2009, 22:56

Desole pour la manque des messages, (et le clavier anglophone!)j'etais en stage dans les montagnes pour une semaine, encore pas d'internet.

On va voyager en Suisse dans une semaine, mais on va jouer au 'stick' dans l'arve demain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 EmptyMar 07 Avr 2009, 09:10

damourette a écrit:
bienvenue a red !!!! bienvenue au club pour l'attente shapka !!! pouce

Et oui, je fait partie de ce fameux club "adulte en manque flagrant de sa nouvelle boule de poil" Twisted Evil

Mais plus pour longtemps cheers cheers cheers

lundi prochain ma nouvelle recrue vas arriver chez moi avec sa maîtresse. Et comme j'ai deux semaines de vacances devant moi, ben je pourrai bien profiter de Mademoiselle Potter..... En plus elle sera directement mis dans le bain de la vie chez moi... Car le dimanche d'après, le 19 avril, on a organisé un concours et pour l'instant j'ai déjà 60 chiens d'inscrits. donc Red sera directement avec plein de chiens et en train de se promener un peu partout. Donc pas de manque d'activité les premiers jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   chienne - Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Border cherche famille contre bons soins
» A donner contre bons soins
» femelle type border à donner contre bons soins
» donne contre bons soins krusty 3 ans non lof
» donne LUCKY contre bons soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: