Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins

Aller en bas 
+22
elodie28
kaki
Nad39
Nougat
kitty
caïd
clovinette63
pauline
nounoursnanar
Mayarthus
chyma
Surlaroute
campbelle
chrisalex
damourette
kimi
shapka
Cherko
Djouba
emie
kathoune
Potter
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Potter
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Date d'inscription : 03/03/2009

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyMar 03 Mar 2009, 19:00

Ex chienne d'avalanche néozélandaise, cherche une famille d'accueil, son maitre devant quitter la France.
Noire, Border Collie croisée, vaccinée, sterilisée, de 10 ans. Très alerte, aimant se promener, jouer.
Elle est très caline, obeissante, sage, très bien dressée, n'aboye pas, ne courre pas après les autre animaux.
Elle a travaillé avec moi comme chien d'avalanche en Nouvelle Zélande, au Canada et aux Etats Unis avant de venir en France.
Contact par mail snowkea@yahoo.ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyMar 03 Mar 2009, 19:15

Est-ce que tu aurais une photo car ça m'intéresse un peu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Potter
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Date d'inscription : 03/03/2009

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:47

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Red_chair

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Skiing

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Powhound

(Moi aussi je viens de Nouvele Zélande et mon francais n'est pas parfeit, désolé.)

La chienne est ma partnaire, elle a travaillé avec moi comme chien d'avalanche en Nouvelle Zélande, au Canada et aux Etats Unis, peut etre le seul chien qui a passé la formation dans 3 pays!

Je ne peut pas rester en France, et la chienne ne peut pas retourner en Nouvelle Zélande. sad

Elle est vraiment un bonne chienne, elle a travaillé toute sa vie et toujours passé les stages meme dans les conditions dificiles.
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyJeu 05 Mar 2009, 12:57

Sad Crying or Very sad s'est trop triste de devoir ce separé de son chien a cause (du moins je suppose) des papier a la frontiere?

ou alors sinon pourquoi ne peut tu pas la reprendre avec toi confused
Revenir en haut Aller en bas
Potter
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Date d'inscription : 03/03/2009

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyJeu 05 Mar 2009, 13:12

C'est vraiment triste, je n'arrive pas d'imaginer ma vie sans Red.

Pour aller en Nouvelle Zélande c'est 2 jours en avion, pour un chien c'est 2 jours dans un cage, c'est possible sans d'eau parce que je suis sur que personne l'a donner a boire quand je l'ai emporté en France des Etats Unis.
Les chiens ne sont pas sortie des cages pendant la voyage.
mais les cages sont sortie de l'avion dans un pays tropical.

N.Z. est aussi le pays le plus dificile d'importer (meme un animal qui viens de NZ)

Elle est vieulle maintenant et j'ai peur la voyage peut la tuer.

Je l'ai importé en France parce que j'ai pensé je pourrai resté ici.


Dernière édition par Potter le Jeu 05 Mar 2009, 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
emie


Féminin
Nombre de message : 137
Localisation : alpes maritimes, auvergne parfois
Date d'inscription : 22/07/2007
Noms de mes chiens: : Chad (au paradis suite à un accident),Wendy et ma jument Emie

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyJeu 05 Mar 2009, 13:22

Elle est vraiment très belle
Est tu vraiment sure de ta décision ? 10 ans ce n'est pas si vieux que cela, et sans toi elle va être très malheureuse ! Crying or Very sad
Avec des cachets somnifères tu ne crois pas que le voyage puisse etre gérable pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Djouba
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Djouba


Féminin
Nombre de message : 1585
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 21/01/2009
Noms de mes chiens: : Djouba, Eden
Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyJeu 05 Mar 2009, 13:44

Bonjour Potter,

Dans quel département de France est ta Louloutte à donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyJeu 05 Mar 2009, 13:51

Potter, si il y a des gens qui importent des chevaux vers la NZ ou si une compétition équestre est organisée là bas, tu peux peut être profiter d'un voyage avec des chevaux.

J'ai déjà voyagé avec des chevaux en avion, c'était un avion cargo mais pas entièrement, il y avait aussi des passagers. Et durant le voyage on pouvait aller voir les chevaux et accéder aux containers pour les abreuver ou les soigner si nécessaire. (certains ont du recevoir des tranquilisants)
D'ailleurs c'était assez drole, les autres passagers se demandaient ce qu'on traffiquait avec nos aller/retour vers l'arrière de la cabine....puis l'odeur nous a trahi ! Mais ensuite à chaque fois qu'on revenait du container les autres passagers nous demandaient des nouvelles des chevaux, c'était pluto sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Cherko
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Cherko


Féminin
Nombre de message : 185
Localisation : Champier, Isere
Date d'inscription : 17/11/2007
Noms de mes chiens: : Cherko
Une citation que j'aime bien: : "Si les murs des abattoirs étaient transparents... le monde entier serait végétarien"

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyMer 11 Mar 2009, 11:38

Tu es dans quel département? Tu dois repartir quand en NZ?

A voir, mais elle pourrait peut etre nous intéresser. A-t-elle des problèmes de santé, ou peut-elle encore nous suivre dans nos activité encore quelques années? (ski de rando)

Sinon nous aurions bien aimé dressé notre chien en chien de recherche de victime d'avalanche, au moins les bases, sais-tu a qui nous adresser en formation non professionnelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://marionjoly.spaces.live.com/
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyMer 11 Mar 2009, 11:50

J'ai les larmes aux yeux en lisant ton récit. Je sait que les passages de frontières pour certains pays sont très dure pour nos amis à 4 pattes et ça doit vraiment te briser le coeur de la laisser sur place.

Tu est où en France ? Même que j'avais absolument pas prévue un autre chien, ton récit me touche et j'aimerai pouvoir t'aider. Donc si tu ne trouve personne pour ta puce et que tu te trouve pas trop loin de la Suisse, je pourrai peut-être lui offrir une belle retraite à la montagne avec d'autres chiens. A toi de voir.

J'ai déjà deux borders (1 mâle et une femelle) et mon ami a un Berger Allemand. A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
kimi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kimi


Féminin
Nombre de message : 1219
Localisation : chez les korrigans
Date d'inscription : 06/11/2008

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyMer 11 Mar 2009, 14:18

Flo38 a écrit:
Potter, si il y a des gens qui importent des chevaux vers la NZ ou si une compétition équestre est organisée là bas, tu peux peut être profiter d'un voyage avec des chevaux.

J'ai déjà voyagé avec des chevaux en avion, c'était un avion cargo mais pas entièrement, il y avait aussi des passagers. Et durant le voyage on pouvait aller voir les chevaux et accéder aux containers pour les abreuver ou les soigner si nécessaire. (certains ont du recevoir des tranquilisants)
D'ailleurs c'était assez drole, les autres passagers se demandaient ce qu'on traffiquait avec nos aller/retour vers l'arrière de la cabine....puis l'odeur nous a trahi ! Mais ensuite à chaque fois qu'on revenait du container les autres passagers nous demandaient des nouvelles des chevaux, c'était pluto sympa.

le problème n'est pas que le voyage mais surtout la quarantaine, il est casi impossible de faire rentrer des chiens en NZ ou en Australie, malheureusement.

lors des compt' de chevaux, les chevaux sont cantonnés dans une zone précise.

pour une chienne de 10 ans c'est franchement le mieux qu'elle trouve une famille ici, car elle aura peu de chance de passer la quarantaine. plusieurs éleveurs s'y sont cassé le nez, aujourd'hui lorsqu'ils sortent un chien pour les grands concours, il reste hors NZ, ils n'essaient plus de les faire rerentrer.
je crois que Potter prends là une sage décisison même si c'est surement la plsu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyMer 11 Mar 2009, 14:40

Potter, j'ai essayée de t'envoyer un mail sur l'adresse que tu as laissée dans ton premier message, mais malheureusement ça n'as pas passée... sad

Je te laisse mon numéro par mp si jamais ma proposition t'interresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Potter
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 13
Date d'inscription : 03/03/2009

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:18

Pas d'internet depuis la semaine dernière.

Je suis en Savoie dans la station de ski de la Plagne.

Red est en bonne santé sauf pour un dent casse qui faut les antibiotiques, peut etre un fois tout les 6 mois.

Elle a fait du ski rando hier, dans la tempete.
Elle est un peu mois vite que quand elle etait plus jeune, mais c'est pareil pour moi aussi!

Elle etait dans un mauvais condition après je l'ai empoté des Etats Unis, elle etait 10kg surpoids après les chenils(!), personne à donné a boire pendant le voyage, elle etait toute molle, un etat bizarre pour un border.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:41

Tes écris me touchent énormément c'est vraiment trop triste, elle qui t'a tant donné, Tout simplement pourquoi ne pas rester en France Very Happy ? J'espère qu'elle trouvera une famille, parce que elle le vaut bien, et elle donnera encore, je l'aurai bien prise, mais tu habites trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyJeu 12 Mar 2009, 13:56

A voir la suite, mais il se peut que cette merveilleuse louloute continuera à vivre en montagne..... Wink cheers sunny

J'ai craquée et mon homme pro BA aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:04

C'est gagné alors shapka ? Very Happy Very Happy :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:15

Bess <3 a écrit:
C'est gagné alors shapka ? Very Happy Very Happy :bisouvole:

ça dépend pas de moi, Potter vas encore me téléphoner et on verra par la suite si la vie que je peux lui donner, sera en accord avec Red. Donc patience :lévite: :lévite: :lévite: :lévite: Mais j'aimerai bien lui offrir une belle retraite à la montagne.... En plus j'ai complètement craquée sur les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyJeu 12 Mar 2009, 14:31

bonne chance shapka ! c'est vrai c'est la meilleur retraite qu'elle pourrai avoir , des copains , de la neige et surtout de l'amour ! bravo pouce
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyVen 13 Mar 2009, 14:21

:lévite: :lévite: :lévite: :lévite: et vive la patience :lévite: :lévite: :lévite:

et voila que j'attends les nouvelles de Potter.... comme j'ai donné un faux préfixe pour la Suisse dans mon premier mp à Potter, je lui ai renvoyé le bon numéro et maintenant je dois attendre qu'il revienne par ici pour qu'il peut le voir....

en attendant je garde espoir que c'est moi qu'il vas choisir pour Red.... C'est quand même con de craquer pour un border.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette


Féminin
Nombre de message : 392
Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 )
Date d'inscription : 03/02/2009
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyVen 13 Mar 2009, 17:01

bienvenue au club !!!!! bounce bounce quand on craque c'est la folie on ne pense qu'a eux ! enfin en tout cas pour moi c'est çà ! mais qu'est ce que çà fait du bien !!!! lig
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyVen 13 Mar 2009, 17:20

shapka a écrit:
:lévite: :lévite: :lévite: :lévite: et vive la patience :lévite: :lévite: :lévite:

et voila que j'attends les nouvelles de Potter.... comme j'ai donné un faux préfixe pour la Suisse dans mon premier mp à Potter, je lui ai renvoyé le bon numéro et maintenant je dois attendre qu'il revienne par ici pour qu'il peut le voir....

en attendant je garde espoir que c'est moi qu'il vas choisir pour Red.... C'est quand même con de craquer pour un border.... Laughing Laughing Laughing

mais t'as le droit d'avoir tant de chien la suissesse ??????????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyVen 13 Mar 2009, 17:38

Oui, comme j'suis dans une zone semi-agricole, j'ai le droit à 4 chiens cheers
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyVen 13 Mar 2009, 19:26

shapka je suis super contente pour toi !! cheers encore une bonne nouvelle

en epérant que Potter te choisisses !!!bounce il peut être sur que red sera heureuse avec toi!!

:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka


Féminin
Nombre de message : 9044
Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse
Date d'inscription : 04/04/2007
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptyVen 13 Mar 2009, 19:36

campbelle a écrit:
il peut être sur que red sera heureuse avec toi!! :bisouvole:

Je l'espère Very Happy Car après toutes ces années qu'elle a tout donné pour son maître qui l'adore, elle l'a méritée. Et le pire, je comprend la détresse de Potter et il pourra toujours venir la voir quand il sera en Europe. Une chambre d'ami lui sera réservé cyclops Wink
Revenir en haut Aller en bas
campbelle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
campbelle


Féminin
Nombre de message : 1232
Localisation : Picardie/ Amiens
Date d'inscription : 18/04/2008
Noms de mes chiens: : Campbelle & Eve

Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins EmptySam 14 Mar 2009, 12:28

alors des nouvelles ??!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty
MessageSujet: Re: Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins   Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ex chienne d'avalanche à donner contre bons soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Border cherche famille contre bons soins
» A donner contre bons soins
» femelle type border à donner contre bons soins
» donne contre bons soins krusty 3 ans non lof
» donne LUCKY contre bons soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: