Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A un autre border que j'ai dans mon coeur

Aller en bas 
+2
lets
Tootsy
6 participants
AuteurMessage
Tootsy
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Tootsy


Féminin
Nombre de message : 1085
Localisation : Alsace (67)
Date d'inscription : 26/05/2007
Noms de mes chiens: : Tootsy et Bridget les mexichiennes, Heiley Hyumi Moon la border et It's me Joon la pap's
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine qu'une fois dans leur vie: quand ils nous quittent ...

A un autre border que j'ai dans mon coeur Empty
MessageSujet: A un autre border que j'ai dans mon coeur   A un autre border que j'ai dans mon coeur EmptyMer 10 Oct 2007, 20:17

Un petit post pour une chienne qui compte pas mal pour moi (bien sur avec Vany et Belza hihi). Il s'agit de Vik, la fille de Orane; les deux border de Jean-pierre mon entraineur d'agility.

Orane, c'est la chienne qui m'a fait découvrir ce qu'était vraiment le border, c'est la 1ere border que j'ai croisé dans ma vie
A un autre border que j'ai dans mon coeur Oraneadc8

A un autre border que j'ai dans mon coeur Oraneagilitybr0

Quand j'ai su qu'elle était gestante et que je ne pouvais pas avoir un chiot j'étais vraiment très décue mais j'ai quand meme plus ou moins pu en profiter pcq sa fille est restée auprès d'elle.
A un autre border que j'ai dans mon coeur Vikagika1

A un autre border que j'ai dans mon coeur Vikagiavy1
Vik est la premiere border que j'ai conduit et je ne remercirai jamais assez Jean-pierre de me la laisser occasionnellement conduire en agi.

Une ptite photo d'elle et moi samedi lors d'une démo d'agi pour une animalerie
A un autre border que j'ai dans mon coeur Viketdavinaagilityed5

:bisouvole:

Et félicitation à l'équipe pour son super classement à Lutterbach: 1er au 2eme degres! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://davianimaux.free.fr/1/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

A un autre border que j'ai dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A un autre border que j'ai dans mon coeur   A un autre border que j'ai dans mon coeur EmptyMer 10 Oct 2007, 20:26

Elles sont adorabes ! jaime trop la tete de la mômân !!
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

A un autre border que j'ai dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A un autre border que j'ai dans mon coeur   A un autre border que j'ai dans mon coeur EmptyMer 10 Oct 2007, 22:55

Oh ! ça me rappel mon histoire à moi !
Tu permets que j'utilise ton post pour raconter ?
Je cherche les photos et je vous raconte ! mais en gros c'est idem !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
Uzo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Uzo


Féminin
Nombre de message : 5623
Localisation : LH
Date d'inscription : 11/04/2007

A un autre border que j'ai dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A un autre border que j'ai dans mon coeur   A un autre border que j'ai dans mon coeur EmptyMer 10 Oct 2007, 23:31

Bon, je retrouve pas les photos ! tant pis !
Mais tout comme toi, j'ai découvert le border grâce a une chienne - Ninia de Noblequest. Sa maîtresse ( Marie-Pierre ) me la laissait conduire en agi. a l'entraînement. Elle me l'a également confié toute une semaine pour partir en stage troupeau. Je la prenais également le we pour faire des ballades ! j'étais aux anges ! et je rêvais du jour ou moi aussi, j'aurais mon border à moi !
Un jour, sa maîtresse a décidé de la faire saillir, je suis allée avec elle pour la mettre avec le mâle ( a 6 heures de chez nous ), j'ai aidé la chienne pour la mise bas et pour élever les chiots.
Et Marie-Pierre m'a laissé choisir un chiot, pour moi ( Uzo biensûr ! ).
Et voilà que depuis 4ans et demi, je vis border, je dors border ... avec les miens ( depuis que Chadock est arrivé ).

J'étais a peine plus âgé que toi lorsque je m'occupais de Ninia ! et il a fallu attendre mes 23 ans pour avoir mon mien !
C'est long, mais je crois que j'en profite plus !
Aller, patience ! tu as pleins de choses a faire avant d'avoir ce chien ! et le "grand" jour venu, tu pourras prendre pleinement conscience de ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-dog.over-blog.com/
lets
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lets


Féminin
Nombre de message : 12078
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07)
Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*

A un autre border que j'ai dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A un autre border que j'ai dans mon coeur   A un autre border que j'ai dans mon coeur EmptyMer 10 Oct 2007, 23:46

Cest chou ton histoire uzo !!
oui cest sur, les choses que lon met du temps a obtenir, on les apprecie tellement mieux !!!
moi je 7 ou 8 ans je voulais trop un border collie... Jai eu mon premier chien, et quand jai perdu celui la, jai repensé au border.... et pleins de renseignement, de convainquation-de-parents, et spa et bcpppp de chance, et tadammmm =)
bon cest moins zoli comme histoire, ms jaimerai trop savoir pouquoi jaimai deja les borders si jeune, et surtout, quest ce que jaimais chez eux, vu que, evidement je ne savais rien d'eux ! bizarre, mystere et boule de gomme ! Peut etre que jaimais bien la bouille de "bandi " ds la petite maison ds la prairie, mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://speedy-letsdog.servhome.org
Invité
Invité




A un autre border que j'ai dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A un autre border que j'ai dans mon coeur   A un autre border que j'ai dans mon coeur EmptyJeu 11 Oct 2007, 13:44

Bon ca va je te pardonne si tu aimes encore Vany....et Belza aussi , mais juste un peu!!!, pis j'aime beaucoup la chienne a JP avec son masque de Zorro.

Courage ma belle, crois en tes reves et un jour tu auras ton border bien à toi et je suis sure qu'il sera heureux avec toi:bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie


Féminin
Nombre de message : 7051
Localisation : Pays de Milou
Date d'inscription : 19/06/2007
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

A un autre border que j'ai dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A un autre border que j'ai dans mon coeur   A un autre border que j'ai dans mon coeur EmptyJeu 11 Oct 2007, 14:49

Super toutes les deux, et que vous avez de jolies histoires.......
Revenir en haut Aller en bas
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

A un autre border que j'ai dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A un autre border que j'ai dans mon coeur   A un autre border que j'ai dans mon coeur EmptyJeu 11 Oct 2007, 22:01

Orane me plait beaucoup :bisouvole:
Revenir en haut Aller en bas
Taiga
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Taiga


Féminin
Nombre de message : 2814
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 25/07/2007
Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)

A un autre border que j'ai dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A un autre border que j'ai dans mon coeur   A un autre border que j'ai dans mon coeur EmptyVen 12 Oct 2007, 18:34

Super vos histoire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A un autre border que j'ai dans mon coeur Empty
MessageSujet: Re: A un autre border que j'ai dans mon coeur   A un autre border que j'ai dans mon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A un autre border que j'ai dans mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur pour le Border
» [adoptée] Dolly - Croisé border au grand coeur
» Belgique - Border Collie mâle de 13 ans!!!!!!!!!!!! :( CRËVE COEUR........
» Cherche famille de coeur pour Border Collie en mal d'sepace...
» coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Agility-
Sauter vers: