Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

J'ha-lu-cine !!!!

+7
kitty
vidok11
nillou
vanda
youtit
pauline
Kathlyn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptyVen 20 Fév 2009, 13:53

Je suis désolée j'arrive pas à retrouver l'annonce qui était sur un site suisse je crois. Je vous met en gros ce que j'y ai lu...:

"Je recherche un border colley pas plus de 3 mois, blanc avec les oreilles droites et les yeux bleus. Un mâle de préférence. Pas plus de 300€."

J'avoue que là... C'est grave... Espérons qu'il cherche longtemps.. evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptyVen 20 Fév 2009, 13:59

y'a plein d'annoce come ça, malheureusement...

sur un journal, l'autre fois, j'ai pu y lire :
échange chien teckel à poil dure, contre meuble, ou autre chose...

y a aussi du genre ;
échange meuble, ou autre, contre un chiot coton de tulear...

enfin plein de choses comme ça qui font enrager bien plus que la tienne je pense...

desespérant... No
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptyVen 20 Fév 2009, 14:09

Oui moi aussi j’espère qu’ils chercheront longtemps! Mais tu sais, ce ne sont pas des cas isolé, il y a beaucoup de personnes comme ca, c’est navrant et désolant car ces chien sont recherchés pour la reproduction et ils savent quand Angleterre (il me semble) les border blanc sont autorisé
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptyVen 20 Fév 2009, 14:10

Où va le monde... coule
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin
Nombre de message : 7111
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptyVen 20 Fév 2009, 14:19

Pas bien loin ...
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
Invité
Invité

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptyVen 20 Fév 2009, 14:35

une fois un gars m'a appelé pour m'échanger son chiot Bouledogue Français contre un chiot Bouvier Australien.
raison: habitant en ville, il avait peur qu'on lui vole son chien dans le jardin il pensait que ça avait moins de chance d'arriver avec un Bouvier Shocked
j'ai aussi une proposition d'échange entre un chiot Bouvier et un chiot Patou Razz
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptyVen 20 Fév 2009, 14:48

pareil que loo...je regardait les annoces :

échange chiot berger blanc suisse contre chiot berger australien...
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptyVen 20 Fév 2009, 16:34

Ca m’énerve les gens qui ne réfléchissent pas avant de prendre un chiot (quelque que soit la race)!
nillou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nillou

Féminin
Nombre de message : 312
Noms de mes chiens: : Vanille & Canook et une minette qui s'appelle Réglisse

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptyVen 20 Fév 2009, 18:14

Ce qui est navarant c'est de considérer un être vivant comme un vulgaire objet !!! :demon:
On fait du troc avec les chiens maintenant !!!! :arbitre:
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptyVen 20 Fév 2009, 20:44

Moi j'aurais tendance à dire que c'est un style de trafic d’animaux evilbaillonné
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11

Féminin
Nombre de message : 403
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptyVen 20 Fév 2009, 23:23

youtit a écrit:
Moi j'aurais tendance à dire que c'est un style de trafic d’animaux evilbaillonné

Hélas, le chien est devenu un "bien " de consommation courante. On achète un chien à crédit, et quand on s'aperçoit qu'il y a beaucoup de contraintes on s'en débarrasse...quitte à continuer à payer le crédit ! Il y a de plus en plus de chiots en animalerie et de plus en plus de particuliers qui font reproduire, il est facile aujourd'hui de se "procurer" un chien, sans réfléchir aux conséquences !Il faudrait peut-être mettre en place un "permis" ou un certificat de capacite pour tous les particuliers pour pouvoir détenir un chien, peut-être et je dis bien peut-être il y aurait moins d'abus ! L'éternel problème est que les bons paieraient pour les mauvais ! En haut lieu, plutôt que de faire des lois imbéciles sur de soi disant chiens dangereux, ils feraient mieux de s'occuper de ces soi disant maitres, qui n'en sont pas et qui donnent une mauvaise image de marque des personnes qui aiment vraiment leurs chiens ! ( je suis un peu longue mais ça m'énerve evilbaillonné )
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda

Féminin
Nombre de message : 7111
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptyVen 20 Fév 2009, 23:53

+1
Je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!!!!
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
kitty
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kitty

Féminin
Nombre de message : 1965
Noms de mes chiens: : Carry et Easy

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptySam 21 Fév 2009, 00:05

c'est bien triste de lire des énormités pareilles dragon
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptySam 21 Fév 2009, 00:12

Je ne sais plus dans quel pays c'est : il faut un permis d'aptitude de détention d'un chien. A quand pour la France....???? Pays toujours à la traine...!
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptySam 21 Fév 2009, 00:21

vanda a écrit:
+1
pouce Idem pour moi

Kathlyn a écrit:
Je ne sais plus dans quel pays c'est : il faut un permis d'aptitude de détention d'un chien. A quand pour la France....???? Pays toujours à la traine...!
Que veux-tu la France a toujours était à la traine...
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptySam 21 Fév 2009, 00:24

également.

Kathlyn ça fait peur ton annonce... pale
http://karineatlan.fr
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptySam 21 Fév 2009, 00:39

kaki a écrit:
également.

Kathlyn ça fait peur ton annonce... pale

J'avoue...
lithi
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lithi

Féminin
Nombre de message : 396
Noms de mes chiens: : bakam,ban,britt
Une citation que j'aime bien: : Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire. C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles. Sénèque

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptySam 21 Fév 2009, 01:12

J'ha-lu-cine !!!! Dsc0076if5

:je sors:
http://banduvalduventdore.blogspot.com/
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptySam 21 Fév 2009, 01:19

:10/10
nillou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nillou

Féminin

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptySam 21 Fév 2009, 10:30

Citation :

Sous toutes réserves, mais il me semble que c'est en Suisse !!
Ca serait bien en effet ce genre de chose !! En Suisse le chien est bien mieux considéré qu'en France !!
De plus le plus souvent, celui qui est le plus dangereux ce n'est pas forcément celui qu'on pense... il faut regarder à l'autre bout de la laisse !! evilbaillonné

:je sors:
Invité
Invité

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptySam 21 Fév 2009, 10:44

Tu viendrais voir en Belgique ce n'est pas mieux ça ne fait que quelques mois que les chiens ne peuvent plus être vendu dans les animalerie ! Mercredi pass j'ai été au toilletage avec Kim et normalement dans ce toiletage elle vendait des chiens beaucoup de Border Collies et de Berger Australien, j'avais été là-bas pour les voir^^ clown enfin bref... il n'y avait plus rien j'étais super contente pour ces chiens !

Puis Animal express c'est une pouriture cet endroit !!!!!!!! Il vendent toujours des chiots, ce n'est même pas naturel c'est une vrai usine, pourtant je demande à ma mère de signer toutes les pétitions pourtant rien de change, franchement, quand je vois tous ces chiots, tu te dis qu'ils ont de la chance d'être pris, mais pas d'être heureux, je suis certaine que la plupart de ces chiots sont malades ! Je trouve ça vraiment indigne envers les chiens ! La première fois que j'ai été, j'ai même vu 5 Bull mastff dans un terrarium entrain de "jouer" en semble ! et il y en avait une/un qui se tapait la tête contre la vitre !!! et de l'autre côté c'est là ou ils vendent les "grand" chiots, tous des bébé Berger Allemand idem à Bess, et j'en ai vu des Border Collie, à ce moment là le Border, je ne savait pas encre ce que c'était ! Je trouve ça vraiment ibdigne de ne pas inventer les droits du chien, comme les droits de l'enfant! !!!! coeurbrisé evilbaillonné
nillou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
nillou

Féminin

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptySam 21 Fév 2009, 11:06

Ca commence à venir les droits du chien, mais le système judiciaire français est très lent !! et il y a encore beaucoup de travail à faire!!! :avocat:
Récemment dans un département voisin du notre, un homme a été condamné pour maltraitance sur animaux !!! :10/10
Il faut dire qu'il a battu son chien à mort en public, ce n'était pas la première fois, et il était connu auprès des services de police pour différentes maltraitances et violences !!!
vidok11
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vidok11

Féminin
Nombre de message : 403
Noms de mes chiens: : Jessy,Pomme,Vidok,Amandine, Châtaigne et Samy au paradis des chiens
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des mauvais maitres

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptySam 21 Fév 2009, 11:28

vanda a écrit:
+1

Je viens de voir sur un site d'annonce que du coté de Toulouse à partir du mois prochain ( je crois le 14) il y aura tous les samedi après midi "un marché aux chiots et aux chatons" sous couverts d'une asso, certainement pour que les organisateurs se donnent bonne conscience ! Les refuges du coin ne sont pas prets de désemplir !
Mayarthus
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Mayarthus

Féminin
Nombre de message : 115
Noms de mes chiens: : Maya
Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptySam 21 Fév 2009, 13:01

oh oui quelle annonce......ils ont vriament rien compris.... No
mais je penses qu'il faut rester :lévite: de totue façon avec ce genre d'annonce aussi précise.....il à le temps d'arrvier le chiots...peut etre qu'a force d'attendre,il en auront marre,et considérerons que la couleur et les oreilles n'ont aps d'importance....
bon, ça c'est ce qui seriat bien qu'il se apsse,qu'ils fassent cet apprentissage......
au niveau de la couleur.....y 'en a tellement qui le font.....mais le truc c'est de ne pas se bloquer,aprce qu'il y a un chiots adorable d'une autre couleur ...
Sherkan
Posteur inspiré
Posteur inspiré
Sherkan

Féminin
Nombre de message : 75
Une citation que j'aime bien: : "Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui-même."

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! EmptySam 21 Fév 2009, 13:24

Mais y'en a plein des annonces du genre !
J'ai même vu l'autre jour :

"Propose mon chien berger australien rouge merle pour saillie. C'est gratuit mais je veux une de ses filles pour lui refaire faire des petits"

En gros il veut faire une portée père x fille Evil or Very Mad
http://hell-mirou.skyrock.com
Contenu sponsorisé

J'ha-lu-cine !!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ha-lu-cine !!!!   J'ha-lu-cine !!!! Empty

J'ha-lu-cine !!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant