| Devka | |
|
+19Fonzie Taiga nini campbelle beareal Destiny Red shapka kamlot gwladys damien marinou Surlaroute Kerchak joris Bonnie amelie.59 Blue Eyes Valaurine elodie28 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: La petite nouvelle : Devka Lun 03 Nov 2008, 12:17 | |
| Voila tout est dans le titre, sauf que Devka, n'est pas a moi mais a ma maman . Devka est une petite soeur d' Addisson (Joris), de Dalko (Fabinus2) et de Destiny red (Destiny red), donc elle viens de chez Carole (Valaurine). Devka est une pette chienne, très bien dans sa tête, qui n'a peur de rien, dès son arrivée dans sa nouvelle maisson, elle fait comme si de rien et s' acclimate a merveille avec, 1 labrador, Taz,le copain de Crème, 1 York, Bahia et 4 chats (eux ils se demandent ce que c'est que cette petite tornade ) voici quelques photos Devk en pleine course avec Daina , sa soeur Un petit repas avant le départ En voiture, sur les genoux de ma maman (sa nouvelle maman a Devka) Devka en voiture, mais pourquoi elle m'appelle? celle la !!!!(c'est moi)(juste apres l' arret pipi) Arrivé a la maison, elle fait le fetes a son papa, qu'elle n' avait jamais vu !!!!une vrai petite miss celle la, elle sait comment faire avec lui Toujours dns les bras de son papa Taz qui découvre sa nouvelle copine de jeux (il va pas comprendre ce qui lui arrive avec dvka et Créme lol) Taz qui se demande pourquoi elle mange ses croquettes !!! , mais bon il la laisse faire Découverte de Piou, elle a pas peur le merdeuse, elle lui fait fasse, pourtant c'est pas le plus commode de la maison Petit calin avec Léo (mon fils) En pleine course folle dans la maison, les oreilles dans le vent :petitmdr: Toujours le queue en l' air, très sure d'elle, la petiote J' adore les oreilles, il faut dire qu' elle saute tout le temps, trop drole Et la dernière, trop mignone le petite Devka moi maintenant je vais attendre impatienment les premièr roulades dans la boue, ar mes parents rient quand Crème le fait, donc a toi e jouer Devka, et s'il le faut je lui apprendrait , en tout cas Crème lui montrera comment faire partie de la grande famille des borders cracras :petitmdr: Bon chemin parmis nous petit Devka , je garderais un oeil sur toi | |
|
| |
Valaurine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: Devka Lun 03 Nov 2008, 12:30 | |
| Moi auchi mais je sais qu'elle sera comme une ptite reine | |
|
| |
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Devka Lun 03 Nov 2008, 12:33 | |
| moi je dirait une petite reine pourri gaté et trs mal élévée mais c'est la ou j' interviens et donc que je garde un oeil sur elle | |
|
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Devka Lun 03 Nov 2008, 12:33 | |
| Oui je me rappel d'elle lorsqu'on a été chercher Dessy!! Elle est super belle!!! Apparemment dans cette portée les chiots sont tous bien dans leurs papattes!! Bonne route avec cette boule de poils!! | |
|
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Devka Lun 03 Nov 2008, 12:34 | |
| Eh ben encore une qui est malheureuse :petitmdr: eh ben a l air bien dans ses pates et n a pas l air d avoir froid aux yeux la petite louloute et qu est ce qu elle est belle.C etait une tres belle portee,tous aussi beau les uns que les autres | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Devka Lun 03 Nov 2008, 12:41 | |
| bravo.. trop belle | |
|
| |
joris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1340 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 11/08/2008 Noms de mes chiens: : LOU et ADDISSON Une citation que j'aime bien: : tu es responsable de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Devka Lun 03 Nov 2008, 12:43 | |
| c'était celle qui avait le plus de blanc non?
de toutte façon , je crois qu'ils seront tous exceptionnels vu les parents et vu les maitres des parents !!!!
tu va la voir tous les jours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devka Lun 03 Nov 2008, 12:52 | |
| d' abord merci a tous, en effet comme dit joris, super chiens (bali et aubrach) et super maitre (carol, ludo, meme si...bien sur je plaisant mais c'est parce que carole va lui dire ) super elevage et pour tout les chiens c'est la meme choe,pas seulement les borders (j'en ai un specimen a la maison, trop migon, un amour) la jolie Devka et tous les autres, dessine super pot de colle, daurine, la pignouffe, daina, cro mimi, et la petite rouge, divinity, une petite boule d' amour (et je precise que je suis pas fan des rouge, mais celle la ) devka est bien dans ses poils tout comme les autre encore bravo carole pour ton excellent boulot et biensur on se revoit le mois prochain pour un golden ou un boudin | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Devka Lun 03 Nov 2008, 13:56 | |
| Adorable, la petite Devka ! | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Devka Lun 03 Nov 2008, 15:14 | |
| Tiens encore une petite à Valaurine ces chiots sont vraiment magnifiques | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Devka Lun 03 Nov 2008, 16:31 | |
| Super,bravo pour cette adoption,encore une qui ne va pas être malheureuse !!! Décidemment,toute la portée a été vendue a des gens du forum ou quoi ??? Bonne continuation avec la petite louloute qui est très mimi (pourtant,je suis pas fan des tri mais là ) | |
|
| |
Nombre de message : 299 Localisation : Cher Date d'inscription : 12/05/2008 Noms de mes chiens: : Aubrach, Cheyenne,Purdey,Bali, Dark et Dream Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui ne tue pas rend plus fort
| Sujet: Re: Devka Lun 03 Nov 2008, 17:32 | |
| Oui 4 futurs borders Forumiens lool | |
|
| |
gwladys Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : dans le Cher (bourges) Date d'inscription : 14/04/2008 Noms de mes chiens: : Darwin (3 ans) Enios ( 1 ans 1/2) Une citation que j'aime bien: : rien de vaut la complicité avec son chien !!!!
| Sujet: Re: Devka Lun 03 Nov 2008, 18:26 | |
| trop mignonne c'est normal c'est de la famille a darwin !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Devka Lun 03 Nov 2008, 23:40 | |
| - Valaurine a écrit:
- Oui 4 futurs borders Forumiens lool
ca va demenager a la prochaine rencontre, hein carole, moi je kidnap devka et hop direction bourges :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Devka Lun 03 Nov 2008, 23:42 | |
| elle est pas tri damien elle est noir et blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Devka Lun 03 Nov 2008, 23:47 | |
| T'inquiète Damien la mère Elo elle a tapé fort sur le sancerre hier, ils sont tous Tri (c'est pour ça qu'elle a du fard à joue Elo ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devka Lun 03 Nov 2008, 23:51 | |
| bienvenue à Devka |
|
| |
| Sujet: Re: Devka Lun 03 Nov 2008, 23:56 | |
| ben non, elle s'est maquiller pour venir a la ville, elle etait contente de sortir de son trou paumée (taillis touffu :petitmdr: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Devka Mar 04 Nov 2008, 00:00 | |
| merde Elo a pas bu , c'est qu"elle est devenue aveugle entre le départ et l'arrivée suite aux deux flash qu'elle s'est mangée hein ma vieille Gilbert M. :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Devka Mar 04 Nov 2008, 00:01 | |
| fou toi de ma gueule mais moi j' ai mes 12 points pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Devka Mar 04 Nov 2008, 00:02 | |
| ouai bientôt 6 comme moi hein Gilbert :petitmdr: :petitmdr: pour la peine on va venir feter ça chez toi maoi et mes collègues ouafs | |
|
| |
| Sujet: Re: Devka Mar 04 Nov 2008, 00:05 | |
| tu vas etre oblige de venir car a ce rythme la ,la prochaine fois que je viens, je repart en velo :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Devka Mar 04 Nov 2008, 00:06 | |
| normalement je pense que j' ai fait sauté que 3 point en 2 coup, ca va quand meme j' aurais eu ma voiture, le radar , il m'aurait meme pas vu passer | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Devka Mar 04 Nov 2008, 00:29 | |
| Bon alors,elle est tri ou noir et blanche ?? Je suis un peu perdu là !! Car sur les photos,elle parait tri ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devka | |
| |
|
| |
| Devka | |
|