Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Diego bientôt chez nous

+47
campbelle
marinou
rapata
Iris
Supplete
gawelle
powley
kitty
Taiga
Lilly
clovinette63
BillyBlue
elodie28
Kroug
Bennett
Bonnie
damourette
laud
valse
MOP
kathoune
mico
chris38
Cécile
DJENANI
kaki
youtit
pauline
amelie.59
christa
Rosy27
zabeth
Blue Eyes
Kerchak
audray38
bisskiss
Gappy
chrisalex
kakoan
shapka
Max
Nougat
scoopy005
Fonzie
nini
Ouwélie
Surlaroute
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Nombre de message : 13837
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)
Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.

Diego bientôt chez nous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 12:10

Merci, Fonzie. En fait, je suis assez confiante, et franchement, je ne veux pas les brusquer, je me mets à leur place. La seule de mes juments que j'ai vendue, j'ai suivi la copine qui l'amenait en camion, pour voir où elle allait vivre et lui dire un dernier au revoir...Et pourtant, j'étais archi-tranquille sur son sort, c'était pas une question de me dire je repars avec elle si ça va pas. D'ailleurs, avant, j'avais refusé une vente où pourtant elle aurait été pas loin de chez moi, parce que l'acheteur ne me plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
damourette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
damourette

Féminin
Nombre de message : 392
Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING
Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 12:58

tu as raison !!!!! restons possitive en ce début de semaine fatidique !!!! :lévite: diego va bientot faire la vie belle a MME SURLAROUTE flower youpi :youpi: !!!!!!!! euh ! pardon je me suis laissée aller je suis excitée comme une puce pour toi Diego bientôt chez nous - Page 4 827646 !!!! rrrrrrr j'ai hate pour toi ami
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin
Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens)

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 13:00

Ah, mais tu as bien raison de te laisser aller ! sunny

Allez, tous ensemble : bounce Razz
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Nombre de message : 4737
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 13:39

cheers bounce bounce Razz cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 13:42

Je ne pense pas que le chien sera traumatisé de ne pas integré la famille de surlaroute des la 1ere visite. Peut etre meme au contraire. Il vient, il visite, joue, trouve ca sympa et repart. Le lendemain, lorsque ses maitres vont le laisser, il a deja taté le terrain, il a deja vu qu'ici c'etait sympa donc ca devrait aller.
Et puis, franchement, ces gens ont l'air de beaucoup aimé leur chien, c'est peut etre "egoiste" encore que... mais ils ont bien le droit de faire une separation douce avec leur chien, c'est deja un beau geste loin de l'egoisme que de le donner alors qu'ils pourraient le garder, malheureux mais le garder quand meme.
Et puis aucune raison de se retracter, ils ont fait un choix difficile et reflechie visiblement donc aucune raison, surtout quand ils verront a quel point il est attendu et quel beau cadre de vie l'attend !
Aller, plus que 5 jours, on y est presque ! cheers
elodie28
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
elodie28

Féminin
Nombre de message : 2560
Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 13:50

ben j'avais encore loupé un post intéressant :marteau: :marteau:

d'abord, bravo a toi surlaroute pour cette adoption respect

il est super beau ce diego et ca va faire du bien a toute la famille

je me joint a vous cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers
shapka
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shapka

Féminin
Nombre de message : 9044
Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista
Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 13:59

bounce bounce bounce Plus que J-4.5 ...... bounce bounce bounce
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue

Féminin
Nombre de message : 936
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 14:10

Quelle bonne nouvelle je vois aujourd'hui ! félicitation à toute la famille !

Finalement je suis très contente pour toi car ta patience t'a permis d'avoir LE CHIEN que tu attendais depuis longtemps et je te souhaite tout plein de bonheur avec lui.

Mercredi je suis chez la marraine de ma fille à 10 min de chez toi ....du moins si les routes sont ok !
Nougat
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Nougat

Féminin
Nombre de message : 940
Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat)
Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 14:13

cheers :youpi: :youpi: :youpi: bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce :youpi: :youpi: :youpi: cheers
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 14:45

Mallozz, si tu as 5 minutes pour venir me faire un petit coucou, n'hésite pas, appelle moi pour être sûre de me trouver, et je serai ravie de t'offrir un café et de discuter un moment, où de sortir un peu les chiens, en fonction du temps qu'il fera, quoi. (Hum, je viens de réagir qu'à 16 h 45, j'emmène Fiston au poney, et en principe, il préfère que je reste sur place ; bon, sinon, le matin, je fais un saut au marché, mais ça dure pas longtemps, et le reste du temps, je suis par là).
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin
Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007
Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 14:47

Tous ensemble, tous ensemble hé hé, tous ensemble, tous ensemble hé hé...
cheers bounce bounce bounce cheers
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 14:48

Il est rigolo, ton "bébé doberman", Youtit ! ( pour comprendre, voir le post quel est ce chien, dans l'espace fun, page 63, je crois).
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 15:05

Surlaroute a écrit:
Il est rigolo, ton "bébé doberman", Youtit ! ( pour comprendre, voir le post quel est ce chien, dans l'espace fun, page 63, je crois). Non, coups de gueule sujet "C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !" page 7
T’as vu ça, il est mimi le bébé doberman! J'en ai d'autre...

Dernière édition par youtit le Lun 23 Fév 2009, 15:12, édité 1 fois
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 15:06

:petitmdr: Sont OGM, ces toutous là !
BillyBlue
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
BillyBlue

Féminin
Nombre de message : 936
Noms de mes chiens: : Blue et Eden
Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 15:13

Je te téléphone.
youtit
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
youtit

Féminin

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 15:16

Allez, pour te faire passer le temps et pour te faire plaisir

Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 16:03

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr:

Y en a qui ont vraiment de l'imagination !

(en tout cas, je ne suis pas vraiment sûre que Diego me dira "Go back to work !" Razz )
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 16:31

Je viens d'avoir un appel de la propriétaire de Diego. C'est vraiment dur pour eux, ils en ont parlé autour d'eux, et tout le monde leur a dit qu'ils avaient raison pour le bonheur du chien, et c'est exactement ce qu'ils se disent, mais ça n'empêche pas que ce petit père avait vraiment conquis leur coeur. Je suis vraiment émue par l'amour qu'ils ont pour lui, parce que y être attaché comme ça et arriver quand même à le donner pour qu'il soit heureux, c'est vraiment de l'Amour avec un grand A.

Ils ont passé beaucoup de temps avec lui ce week-end, il les a surpris en faisant le zébulon comme Bougie parce qu'il avait vu un chat, et monsieur a commencé à aboyer quand il voit un congénère, mais pas de la même manière selon que ce soit un ou une. Il est aussi du genre à mordiller les mollets, bref, un petit border plein de vie qui est en train tout doucement de quitter le monde des chiots pour rejoindre celui des chiens. Je pense que ça va être super, de le découvrir, de le connaitre, de faire un tas de trucs avec lui.
Fonzie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fonzie

Féminin
Nombre de message : 7051
Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara
Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 17:03

Si tu savais comme je t'envie!!! drunken
kakoan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kakoan

Féminin
Nombre de message : 4517
Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway
Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 17:04

cheers C'est génial tu vas vraiment t'éclater avec ce loup!!!Vivement vendredi! cheers
http://dusongepastoraldekako.chiens-de-france.com/border-collie.
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie

Féminin
Nombre de message : 1290
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 18:09

je suis trés Diego bientôt chez nous - Page 4 827646 Laughing drunken bounce :youpi: :marteau: bounce pour vous cheers
Surlaroute
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Surlaroute

Féminin

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 18:23

Waouh, elle est bien, ta phrase en smileys, Bonnie ! Very Happy
pauline
Gardien du Forum
Gardien du Forum
pauline

Féminin
Nombre de message : 6538
Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut
Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 21:04

oui moi aussi, je t'envie....

PS : en aucun cas je parlais de rétractation....(pour le sujet d'avant...) et puis, surlaroute, comme la dit fonzie, tu sit je pense plus que nous ce qui est le mieux pour le chien et les mâitres...
clovinette63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
clovinette63

Féminin
Nombre de message : 601
Noms de mes chiens: : Mike et Sunday
Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 21:10

C'est sur que ça doit être très dur pour eux mais avec toi ils sont surs de la revoir un jour!!! flower
Bonnie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Bonnie

Féminin
Nombre de message : 1290
Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane
Une citation que j'aime bien: : merci Bergere

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009, 22:37

Surlaroute a écrit:
Waouh, elle est bien, ta phrase en smileys, Bonnie ! Very Happy

mais oui j'ai fait un (reflechissant ) c'est dur pour une allemande brancard mais pour toi Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diego bientôt chez nous   Diego bientôt chez nous - Page 4 Empty

Diego bientôt chez nous
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant