| Diego bientôt chez nous | |
|
+47campbelle marinou rapata Iris Supplete gawelle powley kitty Taiga Lilly clovinette63 BillyBlue elodie28 Kroug Bennett Bonnie damourette laud valse MOP kathoune mico chris38 Cécile DJENANI kaki youtit pauline amelie.59 christa Rosy27 zabeth Blue Eyes Kerchak audray38 bisskiss Gappy chrisalex kakoan shapka Max Nougat scoopy005 Fonzie nini Ouwélie Surlaroute 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 12:10 | |
| Merci, Fonzie. En fait, je suis assez confiante, et franchement, je ne veux pas les brusquer, je me mets à leur place. La seule de mes juments que j'ai vendue, j'ai suivi la copine qui l'amenait en camion, pour voir où elle allait vivre et lui dire un dernier au revoir...Et pourtant, j'étais archi-tranquille sur son sort, c'était pas une question de me dire je repars avec elle si ça va pas. D'ailleurs, avant, j'avais refusé une vente où pourtant elle aurait été pas loin de chez moi, parce que l'acheteur ne me plaisait pas. | |
|
| |
damourette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 392 Localisation : GRAU D'AGDE ( 34 ) Date d'inscription : 03/02/2009 Noms de mes chiens: : POKER et LOOPING Une citation que j'aime bien: : dans la vie , fait ce que tu peu , mais fait le bien !
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 12:58 | |
| tu as raison !!!!! restons possitive en ce début de semaine fatidique !!!! :lévite: diego va bientot faire la vie belle a MME SURLAROUTE youpi !!!!!!!! euh ! pardon je me suis laissée aller je suis excitée comme une puce pour toi !!!! rrrrrrr j'ai hate pour toi | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| |
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 13:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 13:42 | |
| Je ne pense pas que le chien sera traumatisé de ne pas integré la famille de surlaroute des la 1ere visite. Peut etre meme au contraire. Il vient, il visite, joue, trouve ca sympa et repart. Le lendemain, lorsque ses maitres vont le laisser, il a deja taté le terrain, il a deja vu qu'ici c'etait sympa donc ca devrait aller. Et puis, franchement, ces gens ont l'air de beaucoup aimé leur chien, c'est peut etre "egoiste" encore que... mais ils ont bien le droit de faire une separation douce avec leur chien, c'est deja un beau geste loin de l'egoisme que de le donner alors qu'ils pourraient le garder, malheureux mais le garder quand meme. Et puis aucune raison de se retracter, ils ont fait un choix difficile et reflechie visiblement donc aucune raison, surtout quand ils verront a quel point il est attendu et quel beau cadre de vie l'attend ! Aller, plus que 5 jours, on y est presque ! |
|
| |
elodie28 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2560 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 28/02/2008 Noms de mes chiens: : CREME,DJAM et bientôt ...
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 13:50 | |
| | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 13:59 | |
| | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 14:10 | |
| Quelle bonne nouvelle je vois aujourd'hui ! félicitation à toute la famille !
Finalement je suis très contente pour toi car ta patience t'a permis d'avoir LE CHIEN que tu attendais depuis longtemps et je te souhaite tout plein de bonheur avec lui.
Mercredi je suis chez la marraine de ma fille à 10 min de chez toi ....du moins si les routes sont ok ! | |
|
| |
Nougat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 940 Localisation : Moselle Date d'inscription : 26/03/2008 Noms de mes chiens: : Nougat (BC) Yahis (cropette du Pilat) Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 14:45 | |
| Mallozz, si tu as 5 minutes pour venir me faire un petit coucou, n'hésite pas, appelle moi pour être sûre de me trouver, et je serai ravie de t'offrir un café et de discuter un moment, où de sortir un peu les chiens, en fonction du temps qu'il fera, quoi. (Hum, je viens de réagir qu'à 16 h 45, j'emmène Fiston au poney, et en principe, il préfère que je reste sur place ; bon, sinon, le matin, je fais un saut au marché, mais ça dure pas longtemps, et le reste du temps, je suis par là). | |
|
| |
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 14:48 | |
| Il est rigolo, ton "bébé doberman", Youtit ! ( pour comprendre, voir le post quel est ce chien, dans l'espace fun, page 63, je crois). | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 15:05 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Il est rigolo, ton "bébé doberman", Youtit ! ( pour comprendre, voir le post quel est ce chien, dans l'espace fun, page 63, je crois). Non, coups de gueule sujet "C'est un croisé quoi? ... husky?pfff ! n'importe quoi !" page 7
T’as vu ça, il est mimi le bébé doberman! J'en ai d'autre...
Dernière édition par youtit le Lun 23 Fév 2009, 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 15:06 | |
| :petitmdr: Sont OGM, ces toutous là ! | |
|
| |
BillyBlue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 936 Localisation : Isère Date d'inscription : 04/04/2008 Noms de mes chiens: : Blue et Eden Une citation que j'aime bien: : En avant, en avant, en avant ........
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 15:16 | |
| Allez, pour te faire passer le temps et pour te faire plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 16:03 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: Y en a qui ont vraiment de l'imagination ! (en tout cas, je ne suis pas vraiment sûre que Diego me dira "Go back to work !" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 16:31 | |
| Je viens d'avoir un appel de la propriétaire de Diego. C'est vraiment dur pour eux, ils en ont parlé autour d'eux, et tout le monde leur a dit qu'ils avaient raison pour le bonheur du chien, et c'est exactement ce qu'ils se disent, mais ça n'empêche pas que ce petit père avait vraiment conquis leur coeur. Je suis vraiment émue par l'amour qu'ils ont pour lui, parce que y être attaché comme ça et arriver quand même à le donner pour qu'il soit heureux, c'est vraiment de l'Amour avec un grand A.
Ils ont passé beaucoup de temps avec lui ce week-end, il les a surpris en faisant le zébulon comme Bougie parce qu'il avait vu un chat, et monsieur a commencé à aboyer quand il voit un congénère, mais pas de la même manière selon que ce soit un ou une. Il est aussi du genre à mordiller les mollets, bref, un petit border plein de vie qui est en train tout doucement de quitter le monde des chiots pour rejoindre celui des chiens. Je pense que ça va être super, de le découvrir, de le connaitre, de faire un tas de trucs avec lui. | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 17:03 | |
| Si tu savais comme je t'envie!!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| |
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 18:23 | |
| Waouh, elle est bien, ta phrase en smileys, Bonnie ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 21:04 | |
| oui moi aussi, je t'envie....
PS : en aucun cas je parlais de rétractation....(pour le sujet d'avant...) et puis, surlaroute, comme la dit fonzie, tu sit je pense plus que nous ce qui est le mieux pour le chien et les mâitres... | |
|
| |
clovinette63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 601 Localisation : Puy De Dôme Date d'inscription : 28/10/2007 Noms de mes chiens: : Mike et Sunday Une citation que j'aime bien: : Il faut parler au coeur pour que la tête entende!
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 21:10 | |
| C'est sur que ça doit être très dur pour eux mais avec toi ils sont surs de la revoir un jour!!! | |
|
| |
Bonnie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1290 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 10/08/2007 Noms de mes chiens: : Bonnie Daria Caly et Fagane Une citation que j'aime bien: : merci Bergere
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous Lun 23 Fév 2009, 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego bientôt chez nous | |
| |
|
| |
| Diego bientôt chez nous | |
|