Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Mer 18 Fév 2009, 21:34
merci linda nous nos dosards sont CABO n°152 et VIKING n°153 a dimanche et bonne chance a tous
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Mer 18 Fév 2009, 21:38
un border ua nez écrasé, tu va avoir du mal... cherche plutot un chien beige, avec de grande oreilles et un nez écrasé, mais il est plus petit que les autres....
saccouno P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : annebault 14 Date d'inscription : 29/03/2008Noms de mes chiens: : Haro,Michou,Sacco,Uno,Bitsy,Djanka
Sujet: re concour agility le 21 et 22 février à lisieux Mer 18 Fév 2009, 21:49
Pour moi,se sera un peu plus dure pour tous vous rencontrer,vu que je serais sur le parcours samedi comme homme de terrain et le dimanche responsable de terrain avec Nadége et de plus je concour avec Uno . Par contre pour vous ça sera facile de me reconnaitre,je porterais un sweat rouge marquer 6 pat'club organisation et c'est moi le plus petit de la bande. En tout cas j'ai juste un souhait pour vous tous : amusez vous bien sur les terrains et surtout faites plaisir à vos chiens
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Mer 18 Fév 2009, 21:58
pauline a écrit:
un border ua nez écrasé, tu va avoir du mal... cherche plutot un chien beige, avec de grande oreilles et un nez écrasé, mais il est plus petit que les autres....
hihi
sybille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Mer 18 Fév 2009, 22:42
[quote="saccouno"] Par contre pour vous ça sera facile de me reconnaitre,je porterais un sweat rouge marquer 6 pat'club organisation et c'est moi le plus petit de la bande.
tu te moque de qui le frangin? toi le plus petit ne le croyez pas lui ce sera le grand benet au sweat rouge!
Invité Invité
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Jeu 19 Fév 2009, 15:28
saccouno a écrit:
Par contre pour vous ça sera facile de me reconnaitrerouge marquer 6 c'est moi le plus petit de la bande.
En tout cas j'ai juste un souhait pour vous tous : amusez vous bien sur les terrains et surtout faites plaisir à vos chiens
il ne faut pas le croire, c'est bien le plus GRAND de la bande !!
Et puis c'est certain qu'on va s'amuser, j'ai trop hâte!!
Bises à samedi
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Jeu 19 Fév 2009, 16:35
moi je suis vraiment facilement reconnaissable
c'est le seul chien qui mange le tunnel
et j'ai une tête qui fait genre mal aimable aussi :petitmdr:
Nombre de message : 354 Localisation : manche Date d'inscription : 27/03/2008Noms de mes chiens: : tara la border ,djesse james le border et snoopy le ratier
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Jeu 19 Fév 2009, 17:10
Anjy a écrit:
ben alors on sera deux dans ce cas:lol!:
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Jeu 19 Fév 2009, 17:14
Anjy a écrit:
n'importe quoi!
Par contre pour Anjy, c'est vrai
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Jeu 19 Fév 2009, 17:20
Caroline a écrit:
Anjy a écrit:
n'importe quoi!
Invité Invité
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Ven 20 Fév 2009, 14:03
Allez j-1 avant la rencontre !! Donc petite révision pour tout le monde:
LES BAS NORMANDS TOUJOURS DEVANT!!
A demain
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Ven 20 Fév 2009, 15:24
lol
toujours pas de cris de guerre pour nous... région centre pas simple de trouve quelque chose
Invité Invité
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Sam 21 Fév 2009, 22:09
Bon ben : les bas normands toujours galants
1er région centre , bravo à anjy et toute son équipe 2eme la basse normandie 3eme la picardie
Félicitation à tous!!
Une vidéo des bas normands (jumping andré ERDOS)
vikingcabo Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : ouistreham basse normandie Date d'inscription : 21/04/2008Noms de mes chiens: : VIKING le briard CABO et ESPRIT les border collie BALIE la cairne terrier
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Lun 23 Fév 2009, 00:03
super journée merci a toute l'equipe du 6 pates club de lisieux
Invité Invité
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Lun 23 Fév 2009, 01:17
Par où commencer?
Alors déjà un grand merci à toute l'équipe du 6 pat club c'était le top de reprendre les concours dans ces conditions :salle chauffée, tribune, récompense hors norme (coupe avec chapeau + croquette+champagne) Le top!! Il y avait vraiment du beau monde, j 'ai pu voir de très bon chien. Contente également d'avoir fait la connaissance de sybille, c'est tout de même sympa de mettre un visage sur un pseudo, malheureusement je n ai pas eu l'occasion de voir les parcours de tizane et d'anjy, peut être la semaine prochaine?.
Mr vikingcabo puis je mettre une petite vidéo de cabo et de viking?
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Lun 23 Fév 2009, 09:34
Et oui c'est la région centre qui à gagné, qui l'eu cru? Merci à mon équipe pour ces moments de folies à la remise des prix!
Le dimanche ce fut moins glorieux, 3 éliminés dont 1 où je m'auto élimine sur une zone, pourtant le reste était sans fautes (même la dite zone d'ailleurs mais 2o 2o volé). Au jump anjy fait 2 barres.
Un grand bravo à l'équipe de lisieux pour cette super organisation!
J'ai aussi fait la rencontre de sybille, c'est dommage on a pas beaucoup parlé, en plus j'allais passer!
Hâte de voir les photos.
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Lun 23 Fév 2009, 13:54
moi aussi je suis tres contente d'avoir fait votre connaissance les filles meme cela a été cours ,felicitation pour vos parcours:pouce:
Invité Invité
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Lun 23 Fév 2009, 21:45
Petite vidéo de vikingcabo ( viking le briard, cabo le border ) suivi d une vidéo du jumping de bitsy ( épouse de Mr saccouno)
cookis61 Posteur timide
Nombre de message : 29 Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Mar 24 Fév 2009, 11:19
un GRAND MERCI à Bruno et toute son équipe pour ce week-end. Bravo au CENTRE pour l'Inter régionnale.
Invité Invité
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Mar 24 Fév 2009, 21:59
Je rajoute une vidéo d'un de mes chouchous, un petit shetland de mon club
vikingcabo as tu filmé mon jump?
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Mar 24 Fév 2009, 23:02
C'est vrai qu'il est super ce p'tit Shet, et bien conduit en plus. J'ai bien aimé la vidéo de Cabo aussi, il est déjà super technique pour un si jeune chien. Bravo!
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Mer 25 Fév 2009, 09:08
a y est le site est à jour !
http://www.6patclub.info/htm/concours_2009.htm
Invité Invité
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Mer 25 Fév 2009, 09:35
Merci anjy pour le lien!!
Invité Invité
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Mer 25 Fév 2009, 21:35
gawelle a écrit:
J'ai bien aimé la vidéo de Cabo aussi, il est déjà super technique pour un si jeune chien. Bravo!
En plus ,il a des entrées de slalom impressionnantes !!! T'inquiètes thierry, viking est également très bien
ps vikingcabo: tu pourrais répondre à ma question
je rajoute une vidéo du 3eme degré: on retrouve Baïa, première fois que j ai la possibilité de voir cette équipe très impressionnante!! Ucko berger hollandais, squall border collie à Adrien
gawelle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1701 Localisation : 95 Date d'inscription : 23/04/2008Noms de mes chiens: : Priam, Tao, Avane, Boon, Fastoche et Gotham. Et Shepherd au paradis...
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux Mer 25 Fév 2009, 22:24
Merci pour les vidéos Linda. Il est comment en chrono Ucko? Il tourne plus court que les borders. Quant à Baïa, j'ai hâte de voir cette équipe en vrai!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: concour agility le 21 et 22 fevrier à lisieux