Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| retrouvailles | |
| | Auteur | Message |
---|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: retrouvailles Mar 09 Oct 2007, 23:15 | |
| Le 23 septembre, à l'émission " perdu de recherche", Chadock a pu revoir deux frangins et sa frangine ! Papa aussi, mais lui, on peut le voir souvent ! Ces deux là ! ils ont jamais pu se blairer ! La tite soeur Chikiboum LOL J'étais trop fière ce jour là ! Faut que je vous dise : On aurais souhaité une photo de papa et ses rejetons ( maman pas là ) tous couchés les uns à côté des autres. Papa biensûr se couche, mon docky aussi mais les autres, IMPOSSIBLE ! ils courraient dans tous les sens ! A 6 mois, seul mon Docky avait son couché (immobile). Les autres maîtres étaient sur le cul ! Et moi, très fière mais un chouilla dégoutée de ne pas avoir une belle photo de groupe ! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: retrouvailles Mar 09 Oct 2007, 23:41 | |
| Sont tous bôôô Thaï comme papa, tu te refuses rien , hein Félicitations pour le coucher pas bouger | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: retrouvailles Mar 09 Oct 2007, 23:58 | |
| Merci ! Bah tiens, kestucrois ! champion du couché ( immobile ( je précise car moi je dis pas "reste" ou "pas bouger", une position c'est une position ! point ! )). Papa Thaï, oui et en plus on a pas eu a faire des kms pour le trouver ! on est au même club. Trop d'la chance ! | |
| | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: retrouvailles Mer 10 Oct 2007, 00:12 | |
| Tu m'étonnes!
Et coup de coeur pour la chikiboum au fait! | |
| | | Uzo Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: retrouvailles Mer 10 Oct 2007, 00:14 | |
| | |
| | | lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: retrouvailles Mer 10 Oct 2007, 14:49 | |
| Sont tous trop bo !!! tu dois vraiment avoir un don pour les photos (si cest toi qui les a prise) parceque franchement jaime toujours toutes tes photos !! et le cadres noir tout simple fait encore mieux ressortir les zolies couleurs ! (dailleurs tu dois avoir un trop bon appareil parceque les couleurs sont trop belles). Et bravo pour le coucher =) moi aussi il le fait a 5 mois hihi, par contre avec le "pas bouger" ^^
| |
| | | Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: retrouvailles Ven 12 Oct 2007, 21:08 | |
| C'est moi ou ils sont grands pour des borders ? En tout cas ca devait etre sympa la réunion de famille, j'ai fait ca pour les 1 ans de Taiga aussi c'était chouette ! (faut que je le dise aussi : j'était super fiere : a 13 ans j'avais la chienne la mieux éduquée de tous ! ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retrouvailles | |
| |
| | | | retrouvailles | |
|