| Bonjour à tous ! | |
|
+7chris38 damien bisskiss SnowBall bacchara Wolfen38 ben 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ben P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : isère Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : scott
| Sujet: Bonjour à tous ! Lun 16 Fév 2009, 15:32 | |
| Bonjour, nouveau venu sur le forum, p'tite présentation : le maitre : Ben, 26 ans habitant Méaudre ds le Parc Naturel du Vercors, fan de montagne et de randos... le chien : Scott , 1 ans et demi, récupérer il y a 3 semaines dans une maison où il était attaché ds la cuisine et où une sortie de 1h était le maximum j'espère que je vais trouver toutes les infos qu'il me faut car il y a beaucoup de choses à travailler avec scott !! Par exemple, à la maison, il scotch sur les jeux d'ombres et de lumières à se taper le museau contre les murs ou encore il fait la fete au moindre inconnu qu'il voit.... bref y'a du boulot !!! a bientot sur le forum
Dernière édition par ben le Lun 16 Fév 2009, 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
Wolfen38 Gardien du Forum
Nombre de message : 4665 Localisation : Isère Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Aston et Djinn Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 16 Fév 2009, 15:33 | |
| Salut et bienvenue.
T'as 23 ou 26 ans au final ? | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 16 Fév 2009, 15:43 | |
| Salut et bienvenu !
Aaahhhh les jeux d'ombre........ (mon border de 2 ans en est encore toujours autant friand). | |
|
| |
SnowBall Posteur très inspiré
Nombre de message : 126 Localisation : Québec Date d'inscription : 15/02/2009 Noms de mes chiens: : SnowBall , Sammy et Wendy
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 16 Fév 2009, 16:10 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 16 Fév 2009, 16:45 | |
| oui effectivement l'age lol sinon, une petite photo de scott, j'espere que tu auras de la pascience, car je pense qu'il faut tout reprendre du debut jusqu'a la fin et l'intelligence du border, son point fort et egalement son point faible!!!! il est tres difficile de retirer les erreurs apprisent !!! bon courage ne baise surtout pas les bras, et demande conseil | |
|
| |
damien Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 521 Localisation : centre (18) Date d'inscription : 18/08/2008 Noms de mes chiens: : Bamba the white et E-zy Une citation que j'aime bien: : humeur du jour : entre gris clair et gris foncé !!!!
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 16 Fév 2009, 19:51 | |
| et bon courage pour la suite avec ton loulou ! | |
|
| |
ben P'tit nouveau
Nombre de message : 6 Localisation : isère Date d'inscription : 16/02/2009 Noms de mes chiens: : scott
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 16 Fév 2009, 20:49 | |
| merci pour votre accueil ! euh oui j'ai bien 26 ans pas 23 ( erreur de frappe ) voilà un petite photo du scott, exaspérer de poser pour une photo !!! : " border="0" alt=""/> je vous en remettrais ces prochains jours | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 17 Fév 2009, 14:08 | |
| Ah oui il a l'air de poser vraiment pour faire plaisir ! Mais il est bien mignon ! Sinon bravo pour cette belle action et bienvenue, iserois. | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 18 Fév 2009, 11:48 | |
| la photo ! Je crois qu'exaspéré est le mot juste, lol. En tout cas, il est bien beau ton chien. | |
|
| |
youtit Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4737 Localisation : Mathay (25) Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Youka 13/03/2007, Haaren 24/09/2012 et Volf 08/04/2004-12/05/2007 Une citation que j'aime bien: : De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 19 Fév 2009, 11:40 | |
| | |
|
| |
ben P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 19 Fév 2009, 20:11 | |
| j'ai posé des nouvelles photos de scott dans le trombi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 19 Fév 2009, 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 19 Fév 2009, 20:22 | |
| Bienvenue Ben :hello:
Méaudre c'est sympa comme coin, t'es originaire du Vercors? En tout cas l'été sur les plateaux c'est pas les brebis qui manquent ! |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
ben P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 19 Fév 2009, 22:09 | |
| - Flo38 a écrit:
- Méaudre c'est sympa comme coin, t'es originaire du Vercors?
non, ca ne fait que 5 ans que je suis là-haut et 1 ans sur Méaudre... et pour les hts-plateaux, n'étant pas berger, je ne peux pas l'emmener car réserve naturelle... mais il a pas à se plaindre, y'a tout le reste du vercors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Jeu 19 Fév 2009, 23:00 | |
| Oui à mon avis là haut y'a pas à se plaindre C'est sur que dans la réserve seuls les chiens des transhumants sont permis, mais bon c'est normal. |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Ven 20 Fév 2009, 00:45 | |
| salut et bienvenue! félicitations pour le sauvetage de ce petit loup. Les "troupeautages" d'ombres sembleraient relativement fréquents chez les borders à ce que je vois - Bebop préfère troupeauter les ballons, et Blue Boy , sa copine Lilou ( qui apprécie moyen... ) excellente la photo de la star blasée A bientôt ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|