kip Posteur timide
Nombre de message : 21 Localisation : yonne 89 Date d'inscription : 01/07/2008 Noms de mes chiens: : KIP
| Sujet: propre à la maison!!! Mais pas ailleur!! Lun 16 Fév 2009, 15:04 | |
| Bonjour, Kip a maintenant un an et deux mois, à la maison il y a pas de problème elle est propre. En revanche ce n'est pas le cas quand on va chez d'autres personnes. Elle ne veut pas faire ses besoins dehors et fini toujours par trouver un endroit à l'intérieur pour les faire. Quelqu'un a t il une explication sur ce comportement? | |
|
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: propre à la maison!!! Mais pas ailleur!! Lun 16 Fév 2009, 19:23 | |
| alors là je ne peux pas bien t'aider... à la maison il est parfaitement propre? il fait pipi chez des gens? c'est un mâle? | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: propre à la maison!!! Mais pas ailleur!! Lun 16 Fév 2009, 19:32 | |
| Quand tu vas chez les gens tu la met en kennel,c'est pratique pour éviter ce genre de désagréments. | |
|
nounoursnanar Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3823 Localisation : Freyming-Merlebach FRANCE Date d'inscription : 06/11/2007 Noms de mes chiens: : Cheyenne & Rocky Une citation que j'aime bien: : Des critiques! oui, mais uniquement constructives.
| Sujet: Re: propre à la maison!!! Mais pas ailleur!! Mar 17 Fév 2009, 01:59 | |
| - Supplete a écrit:
- Quand tu vas chez les gens tu la met en kennel,c'est pratique pour éviter ce genre de désagréments.
il y en a des pratique pour cela pliant ou demontable en toile et pas si cher si il a un autre chien deja sur place, c'est du marquage de territoire, sinon, ??? je sais pas, mais cela arrive, ça je sais ... | |
|
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: propre à la maison!!! Mais pas ailleur!! Mar 17 Fév 2009, 02:07 | |
| elle est peut être tous simplement stressé et quand le chien est stressé et ben pouf...pose caca pipi mais c'est sur la kennel c'est vraiment pratique et yen a des pas cher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: propre à la maison!!! Mais pas ailleur!! | |
| |
|