| Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) | |
|
+12lets Ouwélie patoune07 zabeth Kathlyn kitty bisskiss Destiny Red Anjy isild Iris Blue Eyes 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Mer 18 Fév 2009, 22:48 | |
| En tous cas ils ont fait de magnifique bébé, bravo à Blue mdr ! :petitmdr: |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Jeu 19 Fév 2009, 00:04 | |
| Super!! tout ça! et la d'ixelle est devenu magnifique! tu as eu des nouvelles que d'elle, et les autres? | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Jeu 19 Fév 2009, 00:23 | |
| c'est une merveille de voir blue au troupeau; il est vraiment magnifique ainsi que belle, dailleurs. et la petite dixelle est trop trop belle | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Jeu 19 Fév 2009, 12:39 | |
| Merci beaucoup!! J'ai d'autres photos d'autres chiots mais faut que je les retrouve! En tout cas ils vont tous super bien et sont tous super proches de leur maître! | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Jeu 19 Fév 2009, 12:40 | |
| - Blueeyes2 a écrit:
- Merci beaucoup!!
J'ai d'autres photos d'autres chiots mais faut que je les retrouve! En tout cas ils vont tous super bien et sont tous super proches de leur maître! Hey bein tu va boufer ton c*l et nous retrouver ces put*in de photos !!! xDDDDDDD | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Jeu 19 Fév 2009, 12:42 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Blueeyes2 a écrit:
- Merci beaucoup!!
J'ai d'autres photos d'autres chiots mais faut que je les retrouve! En tout cas ils vont tous super bien et sont tous super proches de leur maître!
Hey bein tu va boufer ton c*l et nous retrouver ces put*in de photos !!! xDDDDDDD Kathlyn relis ce que tu as écrit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Jeu 19 Fév 2009, 12:43 | |
| | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Jeu 19 Fév 2009, 12:56 | |
| | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| |
| |
| |
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Jeu 19 Fév 2009, 21:21 | |
| C'est simpa d'avoir des nouvelles de ces chiots qu'on a suivi au tout début de leur aventure. Merci de partager! En tout cas les parents peuvent être fiers^^ Ils font quoi les bouts d'chou dans leur vie de chiens? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Jeu 19 Fév 2009, 21:59 | |
| | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Jeu 19 Fév 2009, 22:00 | |
| trop mimi je craque toujours autant pour blue, le chien qui m'a fait découvrir les bleus merles dessy est vraiment craquante aussi et à déjà de très belles attitudes de border vivement que je les voyent et revoyent en vrai :ticoeur2: Les petits de blue sont devenu grand Que ça grandit vite ces bouts de choux là | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Ven 20 Fév 2009, 01:08 | |
| c'est chouette de pouvoir suivre l'évolution de chacun comme ca ! tu leur a trouvé de bons maitres apparament, bravo :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Ven 20 Fév 2009, 11:02 | |
| Merci pour les ptites histoires!!! Tout à l'air de bien se passer c'est chouette! Plein d'activités pour ces jolis bébés (qui n'en sont plus trop en fait^^)! | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Ven 20 Fév 2009, 16:04 | |
| Ils sont encore plus beaux maintenant lol et qu'est ce qu'ils sont costaud ouahhhhouhhhh... Nous avons essayé de trouver de super maîtres et nous en avons refoulés beaucoup mais au final ils sont heureux et c'est le principal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) | |
| |
|
| |
| Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) | |
|