| Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) | |
|
+12lets Ouwélie patoune07 zabeth Kathlyn kitty bisskiss Destiny Red Anjy isild Iris Blue Eyes 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blue Eyes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Lun 16 Fév 2009, 13:27 | |
| Toujours aussi beau Blue et Destiny^^ Elle troupeaute Blue sur les photos? | |
|
| |
Nombre de message : 1949 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/12/2007 Noms de mes chiens: : Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, relève-toi et ne renonce jamais !!!
| |
| |
isild Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 339 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 23/05/2008 Noms de mes chiens: : Snoopy & Djynko
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Lun 16 Fév 2009, 13:40 | |
| | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Lun 16 Fév 2009, 13:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Lun 16 Fév 2009, 13:42 | |
| | |
|
| |
Destiny Red Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1120 Localisation : Est Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : Destiny Red et mon chien de coeur Blue Eyes Une citation que j'aime bien: : N'ayez pas peur de la concurrence, ne la repoussez pas ! Simplement créez la différence ! (DS)
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Lun 16 Fév 2009, 13:49 | |
| | |
|
| |
bisskiss Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4329 Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Lun 16 Fév 2009, 14:12 | |
| destiny, comment ca se fait qu'il y a un chien qui a le même portrait identique à ta chienne... etrange moi je trouve... pas toi??? mdrrrr j'adore aussi les photos, sont sublime et vivement le troupeau effectivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Lun 16 Fév 2009, 14:16 | |
| | |
|
| |
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Lun 16 Fév 2009, 23:22 | |
| Ahhh ls plus beaux chiens du monde... <3 Dessy devient de plus en plus belle !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| |
| |
patoune07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 532 Localisation : 07, ardèche, cruas Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Dakota 16 mois, mimi mon matou et patoune ma mimine
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Lun 16 Fév 2009, 23:42 | |
| | |
|
| |
Ouwélie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 806 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 29/06/2008 Noms de mes chiens: : Bono et Dehli
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Mar 17 Fév 2009, 14:33 | |
| J'avais pas vu Dessy depuis longtemps, elle a grandi !!! (bon logique en même temps, elle s'arrête pas de grandir si je vais pas voir les postes qui la concernent...) | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Mar 17 Fév 2009, 16:35 | |
| youhouuuuuuuuu sont trop beaux ces 2 la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!wawouuuuu.... !!! | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Mar 17 Fév 2009, 16:38 | |
| Punaise, si elle a pas les attitudes du border, la Destiny !!
Ils sont superbes, tous les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Mer 18 Fév 2009, 21:52 | |
|
Dernière édition par Blueeyes2 le Mer 18 Fév 2009, 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Mer 18 Fév 2009, 21:54 | |
| il manque un truc je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Mer 18 Fév 2009, 22:11 | |
| Tu es plus rapide que moi mdrrr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Mer 18 Fév 2009, 22:15 | |
| lol très belles photos, comme d'hab' !!! |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Mer 18 Fév 2009, 22:19 | |
| Superbe, comme d'hab ! Ce Blue, il excelle en tout, vraiment ! Si c'est pas du top toutou, ça ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Mer 18 Fév 2009, 22:24 | |
| T'en demandes pas un tipeutrop, là, par hasard ?
:petitmdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) Mer 18 Fév 2009, 22:26 | |
| Avec Blue plus besoin de conjoint :petitmdr:
Non c'est super ce Blue, j'adoooooore, je suis trop fan de ses aptitudes enfait c'est qui Belle ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) | |
| |
|
| |
| Mes borders préférés... (+ Blue troupeau) | |
|