ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Il n'écoute que moi ! Lun 16 Fév 2009, 09:26 | |
| Mon chiot mâle de 10 semaines s'assied et se couche quand je lui ordonne (pour le couché ce n'est pas encore parfait mais ca commence à rentrer), mais en ce qui concerne mon chéri rien à faire il ne l'écoute pas du tout, il lui saute dessu le mordille sans arrêt et n'ecoute jamais , si il lui dit non pour une bétise par exemple le chiot continue de plus belle et c'est à moi de venir pour qu'il arrête !!! Pareil quand je vais avec mon chiot chez mes parents . Pourquoi n'ecoute t'il pas les ordres des autres ? Bon il faut quand même savoir que mon chéri n'est là que le week end mais dès qu'il aura fini sa formation et qu'il sera à la maison toute la semaine ce serait bien que Falco l'écoute un peu. J'aimerais qu'il se comporte aussi bien que quand on est que tous les deux.
Que pourrais je faire pour arranger ça ? | |
|
kitty Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Il n'écoute que moi ! Lun 16 Fév 2009, 19:30 | |
| quand il est encore petit en général le chiot écoute plus une personne que les autres et d'ailleurs quand on est en famille il vaut mieux qu'une seule personne s'occupe de son éducation, ensuite en grandissant il écoutera les autres membres de la famille chez nous par exemple, au début il n'écoutait que moi car c'est moi qui le nourris, c'est moi qui joue avec lui, et c'est aussi moi qui ai le plus d'autorité à la maison... mon mari il s'en fout mais une fois les bases de l'éducation acquises il obéit à nous deux sans aucun problème! (sauf pour l'obr car mon mari n'en fait pas) | |
|
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| Sujet: Re: Il n'écoute que moi ! Lun 16 Fév 2009, 19:45 | |
| Tout a fait d'accord avec Kitty. Sauf que moi ma chienne a 16 mois et elle ecoute tout le monde pour l'éducation de base mais pour tout le reste personne n'existe a par moi . | |
|
Nombre de message : 1965 Localisation : LYON Date d'inscription : 18/07/2008 Noms de mes chiens: : Carry et Easy
| Sujet: Re: Il n'écoute que moi ! Lun 16 Fév 2009, 19:51 | |
| bah moi il va sur ses 2 ans et pour les positions de base maintenant il écoute bien tout le monde! sauf les exercices d'obr | |
|
ironmaidine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 606 Localisation : TARN Date d'inscription : 20/12/2008 Noms de mes chiens: : FALCO
| Sujet: Re: Il n'écoute que moi ! Lun 16 Fév 2009, 20:13 | |
| Bon dans ce cas on va laisser le temps faire son boulot Pourtant mon chéri a plus d'autorité que moi mais avec le chien ca marche pas Ce qui es sur c'est que pour son éducation y'a que moi qui y bosse. | |
|
| Sujet: Re: Il n'écoute que moi ! Lun 16 Fév 2009, 20:23 | |
| lol oui peut être qu'il a plus d'autorité que toi mais c'est toi sa maîtresse et puis c'est encore un bébé patiente et continue son éducation tu verras! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il n'écoute que moi ! | |
| |
|