| baloo et son frère clouseau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audray38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| Sujet: baloo et son frère clouseau Sam 14 Fév 2009, 14:04 | |
| magnifique vidéo sur les 2 frères baloo et clouseau un grand merci à Anne et son mari Jacques de nous avoir recontacté, car pour vous dire la seule fois ou on c'est vu c'est chez Mr Kergomard leurs éleveur et comme je mettais des photos de baloo sur son site Anne ma retrouvé par rapport a sa c'est un immense plaisir de pouvoir lui parler et s'échanger des photos de nos loups nous sommes invités pour nos vacances en aout en Bretagne chez eux et je suis vraiment ravie je n'en reviens toujours pas et c'est super car on vas pouvoir mieux ce connaitre et baloo pourras revoir son frère un gros bisous a eux n'oublier pas de me dire ce que vous en pensez | |
|
| |
Nombre de message : 2751 Localisation : Isère,Grenoble Date d'inscription : 24/02/2008 Noms de mes chiens: : keyra Une citation que j'aime bien: : je suis petit, je suis mignon, tu m'as choisi pour cela. .. mais je vais grandir, j'espere que tu m'aimeras toujours... veille sur moi et je veillerai tjs sur toi
| |
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: baloo et son frère clouseau Sam 14 Fév 2009, 15:56 | |
| C'est un joli montage, mais parfois, les textes passent un peu vite et on a du mal à les lire en entier.
Et t'affoles pas, Audray, le samedi, surtout dans le temps de midi, il n'y a pas grand monde sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo et son frère clouseau Sam 14 Fév 2009, 15:59 | |
| merci surlaroute c'est gentil oui j'ai vu sa après pour les textes c'était trop tard dommage je ferais mieux la prochaine fois | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: baloo et son frère clouseau Sam 14 Fév 2009, 16:20 | |
| Voilà j'arrive.... :guepar: Superbe vidéo Audray !! Mais comme le dit Surlaroute, certains textes sont difficiles à lire, mais ça l'enlève rien à la qualité de la vidéo !! En tout cas, ça doit être de très bon souvenir toutes ces photos !! Les parents, les frères et soeurs ! Et à part Clouseau, tu as déjà eu des nouvelles des autres chiots de la portée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo et son frère clouseau Sam 14 Fév 2009, 16:25 | |
| coucou merci et bien non justement je n'ai pas de nouvelle des autres frères et soeurs et j'aimerai beaucoup les retrouvé j'ai demander a l'éleveur si il avait des nouvelles de cette portée et des autre chiots et il ne ma pas répondu comme d'ab aussi. sinon quand je suis allée chercher baloo il rester que lui son frère clouseau et ses autres soeurs je sais que kergomard a garder une femelle mais il ne parle pratiquement jamais d'elle. donc justement j'aimerais beaucoup les retrouvé alors si ce poste peux m'aider ce serais bien portée du 1 decembre 2007 la mère Basta et le père Troll elevage des terres du border | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2968 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: baloo et son frère clouseau Sam 14 Fév 2009, 16:43 | |
| Dommage que l'émission " Perdu de Vue" n'existe plus, tu aurais pu y aller avec Baloo :petitmdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo et son frère clouseau Sam 14 Fév 2009, 17:13 | |
| ah oui c'est vrai je n'y avais pas penser :petitmdr: en plus c'était une emission que j'aimais bien | |
|
| |
alexandra30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 844 Localisation : 30 Gard, Alés Date d'inscription : 29/10/2008 Noms de mes chiens: : CALI
| Sujet: Re: baloo et son frère clouseau Lun 16 Fév 2009, 11:41 | |
| elles st toujours aussi bien tes vidéos audray!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo et son frère clouseau Lun 16 Fév 2009, 14:09 | |
| merci alexandra | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo et son frère clouseau Mar 17 Fév 2009, 18:57 | |
| son frère clouseau | |
|
| |
Max Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: baloo et son frère clouseau Mar 17 Fév 2009, 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: baloo et son frère clouseau Mar 17 Fév 2009, 19:32 | |
| je la trouve vraiment chouette cette photo mais le plus beau c'est lui bien sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baloo et son frère clouseau | |
| |
|
| |
| baloo et son frère clouseau | |
|