| Border ou pas border ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Border ou pas border ??? Jeu 12 Fév 2009, 19:24 | |
| je vous mets cette annonce, et je suis sûre que cette louloutte vous fera penser à un autre chien qui y ressemble comme deux gouttes d'eau !!!
http://www.leboncoin.fr/vi/38307794.htm?ca=12_s | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Border ou pas border ??? Jeu 12 Fév 2009, 19:53 | |
| Je ne sais pas à qui elle est censée nous faire penser, elle n'en est pas moins choute la louloutte. J'adore sa couleur. | |
|
| |
Nombre de message : 360 Localisation : POUILLY SUR LOIRE ( Nièvre) Date d'inscription : 04/10/2008 Noms de mes chiens: : Chance et Albane
| Sujet: Re: Border ou pas border ??? Jeu 12 Fév 2009, 19:56 | |
| En fait il y a un chien qui s'appelle Diego sur le site "seconde chance" qui lui ressemble vraiment, car la couleur n'est pas courante. mais je me trompe peut-être | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Border ou pas border ??? Jeu 12 Fév 2009, 21:02 | |
| ben...ché pas...parce qu'elle a pas du tout les n'oreillles d'un border...
mais elle est trognon...la dame dit qu'elle a 1 an...elle aurait pu mettre des photos plus récentes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Border ou pas border ??? Jeu 12 Fév 2009, 21:20 | |
| http://www.secondechance.org/animal/show/id/31258 Le petit Diego ... | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Border ou pas border ??? Jeu 12 Fév 2009, 21:24 | |
| c'est vrai qu'ils se ressemblent ... ca doit être surement lui | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Border ou pas border ??? Jeu 12 Fév 2009, 21:33 | |
| A moins que ça pousse mais la première est une femelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Border ou pas border ??? Jeu 12 Fév 2009, 22:54 | |
| Si on lit bien l'histoire de Diégo, il avait des frères et soeur, alors c'est peut être sa soeur, et elle , elle est aussi à l'adoption, la pauvre !!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Border ou pas border ??? Jeu 12 Fév 2009, 23:00 | |
| c'est ce que j'ai pensé... | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Border ou pas border ??? Ven 13 Fév 2009, 00:31 | |
| Yoshi, c'était presque mon premier chien...un chien exceptionnel, colley-malinois, intelligent comme pas deux, quasiment que des qualités, celui que j'ai "prolongé" d'un an de bonne vie de vieux chien avec de l'argile et des huiles essentielles quand la véto voulait qu'on lui dise de le piquer parce que "il est vieux, c'est grave"...Mon Yosh', de là haut, veille sur la petite Yoshi pour qu'elle trouve une bonne famille.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Border ou pas border ??? | |
| |
|
| |
| Border ou pas border ??? | |
|