Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| HYPER URGENT: Border male 2 ans, pucé vacciné, éduqué, adore enfants, ok chiens | |
| | Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: HYPER URGENT: Border male 2 ans, pucé vacciné, éduqué, adore enfants, ok chiens Mer 11 Fév 2009, 22:04 | |
| à lire ici: http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/urgent-border-collie-male-2-ans-poitou-charentes-t207466.htm#4717551
Dernière édition par kaki le Mer 11 Fév 2009, 22:06, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: HYPER URGENT: Border male 2 ans, pucé vacciné, éduqué, adore enfants, ok chiens Mer 11 Fév 2009, 22:05 | |
| |
| | | Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: HYPER URGENT: Border male 2 ans, pucé vacciné, éduqué, adore enfants, ok chiens Mer 11 Fév 2009, 22:07 | |
| ouaips c'est ce que j'allais dire! mais vaut mieux 2 fois qu'une | |
| | | Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: HYPER URGENT: Border male 2 ans, pucé vacciné, éduqué, adore enfants, ok chiens Mer 11 Fév 2009, 22:19 | |
| Certes, car je n'avais pas vu la 1ère annonce. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HYPER URGENT: Border male 2 ans, pucé vacciné, éduqué, adore enfants, ok chiens | |
| |
| | | | HYPER URGENT: Border male 2 ans, pucé vacciné, éduqué, adore enfants, ok chiens | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|