| Slalom: la bonne affaire | |
|
+7kathoune kimi kakoan lets Supplete Anjy Elwin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Slalom: la bonne affaire Mar 17 Fév 2009, 15:02 | |
| C'est bon j'ai reçu le mien (enfin pour le club) il est nickel comme l'autre avec un super fil qui te dit où il faut mettre les petits piquets!! | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Slalom: la bonne affaire Mar 17 Fév 2009, 15:04 | |
| - Elwin a écrit:
- C'est bon j'ai reçu le mien (enfin pour le club) il est nickel comme l'autre avec un super fil qui te dit où il faut mettre les petits piquets!!
Ah et tu l'avais commander quand? | |
|
| |
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Slalom: la bonne affaire Mer 18 Fév 2009, 14:29 | |
| Je l'ai reçu ce matin, mais maintenant je sais pas du tout comment m'y prendre pour l'apprentissage,je vais essayer de fouiller sur le forum mais bon pour vraiment bien démarrer je sais pas si je vais trouvé! | |
|
| |
Daiisy&Cl0éé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 243 Localisation : Var, Tourves ! Date d'inscription : 10/01/2009 Noms de mes chiens: : Daisy & Vanille Une citation que j'aime bien: : Sois belle et tais toi !
| Sujet: Re: Slalom: la bonne affaire Mer 18 Fév 2009, 22:54 | |
| - kakoan a écrit:
- Je l'ai reçu ce matin, mais maintenant je sais pas du tout comment m'y prendre pour l'apprentissage,je vais essayer de fouiller sur le forum mais bon pour vraiment bien démarrer je sais pas si je vais trouvé!
Bn courage =D | |
|
| |
Iris Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Slalom: la bonne affaire Mer 18 Fév 2009, 23:45 | |
| Reçu aujourd'hui aussi!
Kakoan j'ai appris à Boost le salom sur des tuteurs à tomates^^ avec une méthode assez traditionnelle (un leurre et 4 piquets pour commencer), j'ai posté une vidéo évolutive sur le forum si tu veux voir ce que ça peur donner. Si ta chienne à l'habitude d'apprendre des tours d'OBR comme ça, ça peut marcher. Sinon tu as le slalom couloir, le slalom grillagé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom: la bonne affaire Jeu 19 Fév 2009, 00:42 | |
| - Iris a écrit:
- Reçu aujourd'hui aussi!
Kakoan j'ai appris à Boost le salom sur des tuteurs à tomates^^ avec une méthode assez traditionnelle (un leurre et 4 piquets pour commencer), j'ai posté une vidéo évolutive sur le forum si tu veux voir ce que ça peur donner. Si ta chienne à l'habitude d'apprendre des tours d'OBR comme ça, ça peut marcher. Sinon tu as le slalom couloir, le slalom grillagé... Merci pour ta réponse! mais cette apres midi j'ai debuter avec le slalom couloir. C'était une méthode qui aller mieu. J'ai quand meme essayer pour voir ce que ça donner en normal avec un leurre mais avec une chienne super excitée c'est pas possible!et le slalom couloir à l'air de bien fonctionné !on verra au fur et a mesure des séances voir ce que ça donne! Alors ta vu ils sont chouettes ces piquets avec la corde pour bien les placé et tout! | |
|
| |
Nombre de message : 1532 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 18/03/2008 Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)
| Sujet: Re: Slalom: la bonne affaire Jeu 19 Fév 2009, 11:42 | |
| Oui!!! J'avais pensé à fabriquer un truc du même genre avant de recevoir le slalom mais ils ont pensé à tout!!! J'espère qu'ils vont être solides ces piquets parce que Boost est un bourrin... Essaie de filmer régulièrement, comme ça on pourra voir la progression! | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom: la bonne affaire Jeu 19 Fév 2009, 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom: la bonne affaire Jeu 19 Fév 2009, 12:27 | |
| Aie...... Pas bon ça! Je suis un peu dans ton cas sol plein de caillou, terre sèche et surtout gelée! Le froid fragilise le plastique et ça pète. Chouette si tu as filmé! Tu sais il vaut mieux que tu en fasse un tout petit peu chaque jour et que ta chienne en redemande plutot que d'en faire beaucoup et que ça la démotive. Hâte de voir le résultat en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slalom: la bonne affaire | |
| |
|
| |
| Slalom: la bonne affaire | |
|